| [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) | |
|
Qui a fait votre boutique d'antiquités préférée ? | tomtho974 | | 85% | [ 11 ] | Choc♥late | | 0% | [ 0 ] | archi4sims | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Jeu 01 Aoû 2013, 08:34 | |
| Il est temps de voter pour départager les boutiques d'antiquités réalisées ! Voilà les participations : tomtho974 : - Spoiler:
Chez M. Blanc : Antiquités et Vintage D’antan !Voici la devanture , Mon antiquaire fait donc l'angle de la rue La vue de mes vitrines , Ce n'es pas un antiquaire comme les autres , je vous expliquerez dans la suite de la visite ! Mon antiquaire es en pleine négociation pour la vente de cet superbe salle a manger , Chez lui on trouve de tout ! * Les belle mère ne ce vendent pas , je précise! Oui , ce n'es pas un magasin ordinaire comme je le disais plus haut , mais je ne fessai pas référence au charmant vendeur , mais plutôt a ce coin "Vêtements et accessoires Vintage " , Les simsettes en raffolent ! Qui a dit que le vichy était démoder ?! Le linge de maison es nettoyer chaque semaine , mais il es d'une telle qualité qu'il ne reste pas longtemps en exposition. Le propriétaire souhaite redonner une vie a chaque objet ! Voilas pourquoi quant on rentre on s'y sent comme a la maison ! ( Bon la poussière en plus ! ) ... M. Blanc aime bichonner ses clients , il vous proposeras même un café ou un thé a l'étage ! Attention tout de même , parasites s'abstenir * Les chiens et autres animaux ne sont pas accepter dans la boutiques ! Choclate : - Spoiler:
Longeons la rue jusqu'à arriver à ce bâtiment... Entrons dans la boutique ! Sous vos pieds se trouvent des tapis orientaux. Voilà ce qu'il y a à côté de la vitrine : Nous avons notamment un cadre de miroir (car le miroir en lui-même a été perdu) qui pourrait faire un joli cadre pour vos photos ou même remettre une glace de miroir dedans : Ici se trouve une commode ancienne qui a été restaurée et un tableau que nous avons déniché dans une brocante, et vous voyez aussi la caisse enregistreuse et à côté une petite machine à écrire : Vous voyez là de vieilles horloges et pendules, des téléviseurs et des radios, ainsi qu'un gramophone. Des chaises, une table, un vieux paravent et des livres sont ici. Ici, des fauteuils, une tapisserie et quelques bibelots qu'on voit depuis la vitrine : Et enfin, La vue plan. Fin de la visite, j'espère que ça vous aura plu ! archi4sims : - Spoiler:
Vous avez jusqu'au 15 août pour voter et commenter !
Dernière édition par Bettyboopjade le Ven 16 Aoû 2013, 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Ven 02 Aoû 2013, 08:52 | |
| Déjà bravo à vous 3 d'avoir relevé le défi ! ^^ tomtho : C'est bien simple j'adore ! L'extérieur est plein de charme (bien que j'aurai bien vu un petit banc et autres décos) et la boutique est décorée avec ce bordel ordonné caractéristique à ce genre de boutique. J'ai aussi le texte, tu vends bien ton produit ! ^^ Les sims sont habillés dans le style et l'ensemble est réaliste et vivant, un grand coup de coeur ! Choclate : L'extérieur est sympa mais ça manque de charme et de caractère à mon goût. L'intérieur me semble trop propre et ordonné mais les objets sont sympa. J'aime le texte mais je regrette l'absence de sims. Beau boulot quand même dans l'ensemble ! Camille : Je suis fan de l'extérieur, magnifique ! L'intérieur est fouillis comme j'aime mais le style des objets est un peu trop différent à mon goût... du coup j'ai plus une impression de brocante que d'antiquaire. Le coin bibliothèque est impressionnant mais je me demande comment ils accèdent aux livres du haut... J'aime beaucoup le texte mais je regrette que tu n’aies pas relooké les clients. Très beau boulot quand même ! Je vote pour Tomtho mais je le redis : bravo à vous 3 ! |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Ven 02 Aoû 2013, 12:56 | |
| Merci pour ton commentaire Betty c'est vrai que j'aurais imaginé plus de choses dans la boutique mais j'avais peur de faire trop chargé. xD Tomtho : J'aime beaucoup le côté ancien de l'extérieur et la fenêtre horloge tout en haut, mais dans les bâtiments à côté j'aurais vu plus de fenêtre, de déco, comme pour d'autres boutiques qui seraient côte à côte. Pour l'intérieur je trouve que c'est très vivant mais je trouve ça dommage les prismes et les bulles de pensée. ^^' Archi4sims : L'extérieur est bien fait même si je suis moins fan, notamment à causes des briques au sol que je trouve un peu pixelisé. L'extérieur est bien mais pour le coup je trouve ça un peu trop chargé et c'est un peu pesant xD Par contre je suis moi aussi impressionné par la grande bibliothèque, il faudrait une longue échelle pour y accéder. J'ai voté pour Tomtho mais bravo à vous deux ! o/ |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Ven 02 Aoû 2013, 13:15 | |
| Je suis super partagé Tomtho : l'intérieur est nickel, un beau bordel organisé. Mais pour une animation de construction, je trouve que le bâtiment et l'extérieur manque de travail, de charme. D'autant que les deux bâtiments ne se coordonnent pas assez a mon goût. Choco : la façade du bâtiment m'inspire déjà plus. Ça reste en tantinet froid mais ça passe. L'intérieur manque peut être, comme le dit Betty, de désordre. Archi : l'extérieur est nickel. Façade travaillée, terrain utilisé et optimisé. Je rejoins Betty sur le fait que l'intérieur fait peut être plus brocante que boutique. Mais ça passe. Mon vote va aller à Archi, qui pour moi en plus de la déco, a fait un travail plus poussé dans la construction. Mais bravo à vous 3 ! |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Ven 02 Aoû 2013, 13:32 | |
| Tomtho : Moi je trouve que l'extérieur à du charme. Il aurait fallu peut-être faire de plus grands trottoirs et ajouter de la végétation pour animer les façades un peu mornes. Mais en imaginant ce terrain au milieu d'une ville, il n'y a rien à redire. L'intérieur est vraiment réaliste, l'on se retrouve dans une réelle boutique d'antiquaire. Les meubles présents ont du charmes avec de belles et soignées recolorations, dommage que ce ne soit pas le cas pour tout l'ameublement et la décoration présente.
Choco : L'extérieur est simple, mais de même que pour tomtho, correspond a un batiment urbain. On trouve des éléments intéressant, le contenu personnalisé est mis en valeur dans cette boutique. C'est sympa mais ça manque peut-être de fouillis.
Archi : L'extérieur est vraiment bien ! Même si je ne suis pas fan de la peinture de terrain. L'aspect boutique d'antiquaille est bien rendu, mais certains objets aurait pu être recoloré pour souligner l'aspect ancien. La collection de livre est vraiment bien rendu et est époustouflante !
C'est très compliqué de vous départager, parce que vous avez fait vraiment fait du bon boulot, mais je vais voter pour la boutique de tomtho. |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Ven 02 Aoû 2013, 19:09 | |
| D'abord, à mon tour de commenter et voter : Tomtho : l'extérieur est sympa bien que je ne sois pas très fan du revêtement des murs de ta boutique. Je trouve de plus dommage que ne soit pas le même partout. Par contre j'adore l'intérieur, qui fait très antiquaire, rien a redire pour moi c'est parfais ! Chocó' : J'adore l'extérieur, plein de charme et très réaliste. C'est juste dommage que ce ne soit pas plus vivant mais ce n'est pas très grave. A l'intérieur il y a de très bonnes idées (les tapis <3 !), mais c'est un peu trop vide à mon goût. Bravo à tous les deux, vous avez fait du très beau boulot ! Mon vote va à Tomtho Et sinon merci beaucoup pour vos commentaires ! Pour la bibliothèque n'ayez crainte, il y a une échelle .. Pour la brocante j'avoue que pour moi c'est un peu la même chose, je voulais montrer que dans de type de boutiques on peut trouver des objets datant de diverses époques, anciennes ou récentes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Jeu 08 Aoû 2013, 13:45 | |
| Il vous reste 1 semaine pour voter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Lun 12 Aoû 2013, 12:30 | |
| Il reste 3 jours pour voter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Mar 13 Aoû 2013, 14:11 | |
| Il vous reste 2 jours pour voter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Mer 14 Aoû 2013, 11:43 | |
| Il reste jusqu'à demain minuit pour voter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Jeu 15 Aoû 2013, 10:55 | |
| Il reste jusqu'à minuit pour voter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Ven 16 Aoû 2013, 20:29 | |
| Et c'est tomtho974 qui gagne cette fois ! Félicitations ! |
|
| |
tomtho974 Illustre illustrateur Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 30 Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Sam 17 Aoû 2013, 01:25 | |
| Et bien merci a tous , j'ai pour ma part oublier de voter ^^ vos critique sont constructives et je vais essayer de faire encore mieux pour le prochain ! |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Sam 17 Aoû 2013, 10:01 | |
| Félicitation Tomtho ! |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Sam 17 Aoû 2013, 13:46 | |
| Félicitation Tomtho ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Sam 17 Aoû 2013, 14:36 | |
| Bravo tomtho ! |
|
| |
tomtho974 Illustre illustrateur Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 30 Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Sam 17 Aoû 2013, 16:37 | |
| Merci a vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) | |
| |
|
| |
|