communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 07:47

Il est temps de voter pour départager les nombreuses boutiques que nous avons reçues !  Very Happy 
Je sais que ce n'est pas facile mais un petit mot pour expliquer votre choix fait toujours plaisir. ^^

Voici les participations :

Natsynchro :

Spoiler:

Bloup :

Spoiler:

ukai :

Spoiler:

Luna-Sims :

Spoiler:

willoshana :

Spoiler:

loliam110 :

Spoiler:

Free-Spirit :

Lily Fleurs:

VieuxFranz :

La Petite Boutique des Fleurs:

missgabrielle :

Spoiler:

Choc♥️late :

Spoiler:

vanille :

Spoiler:

Comme nous avons 11 participations, pas de sondage, je vais noter vos votes manuellement.
Merci donc de dire pour qui vous votez dans votre message.  Wink 
Vous avez jusqu'au 16 mai pour voter et commenter. ^^

Votes :

- Natsynchro : 0 vote
- Bloup : 0 vote
- ukai : 4 votes
- Luna-Sims : 1 vote
- willoshana : 0 vote
- loliam110 : 3 votes
- Free-Spirit : 1 vote
- VieuxFranz : 0 vote
- missgabrielle : 0 vote
- Choc♥️late : 0 vote
- vanille : 5 votes


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 15 Mai 2014, 15:25, édité 13 fois (Raison : Edit après vote de Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 09:54

J'inaugure les votes, d'abord merci à l’équipe pour cette super animation c'était vraiment chouette !!

Toutes les participations ont vraiment leurs personnalités et le choix n'est pas vraiment simple mais je vais voter pour la boutique de UKAI qui est pour moi et mon homme (anciens fleuristes que nous sommes) la plus réaliste
La petite véranda devant et son étalage extérieur donnent un coté Parisien que j'aime bien, l'agencement des espaces fleurs coupées et jardinerie sont bien définis et le comptoirs est envahi de bazar comme il se doit .... j'aime aussi le choix des panneaux muraux en bois clair et la brique blanche, il s'en dégage une belle ambiance chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 10:40

Félicitations à tous ! Ca va être une torture de vous départager. Vos boutiques sont toutes plus belles les unes que les autres. Je suis ravie que l'animation ait eu autant de succès.  cheers 


Nat. C'est franchement mignon. L'extérieur m'accroche de suite l'oeil. Les étales sont bien fournies. J'apprécie la diversité et le choix des plantes. C'est rustique mais il me manque un truc pour que ce soit aussi chaleureux que la façade.

Bloup. L'extérieur est sympathique, les larges fenêtres donnent envie d'entrer. J'aime beaucoup le revêtement intérieur même si on perd un peu en luminosité. Ca me manque parfois un peu de plantes, j'aime quand c'est bien chargé. Un petit plus pour la "serre" intérieure.

ukai. C'est l'un des extérieurs que je préfère. Ta boutique n'est pas très grande mais ça me suffit. C'est bien fourni. J'aime l'échelle-présentoire. Avec une aussi belle verrière, les photos manquent presque de lumière à l'intérieur.

Luna-Sims. La façade est mignonne, j'aime les petites coccinnelles (oui il m'en faut peu ^^) bien que ça manque un peu de plantes pour attirer le passant. L'intérieur est encore plus mignon. J'aime beaucoup le coin caisse. L'ensemble est très plaisant. J'aurais juste vu un peu plus de grosses plantes, pas que des fleurs.

Will. Une boutique traditionnelle et réaliste. Certaines photos sont assez sombres, c'est dommage.

Loliam. C'est lumineux, bien fourni, joli aménagé. Il y a des fleurs dans tous les coins et même des petits pots pour planter chez soi. J'aime ton sens du détail. C'est une de mes boutiques préférées.

Free. C'est une belle boutique. L'agencement est original et bien pensé. Sur certaines photos, ça peut manquer un peu de fleurs et autres plantes. Et c'est aussi un peu sombre. Sinon, j'aime le côté "artiste" de la boutique, avec quelques statues et tableaux.

Franz. J'adore l'extérieur avec la pergola chargée de fleurs. Je n'ai qu'une envie entrer dans la boutique. L'intérieur est original dans son genre. J'avoue que j'adhère moins, c'est un peu froid même si ça s'accorde avec l'extérieur. On imagine facilement que les plantes qui y sont proposées ont des pouvoirs mystérieux...

missgabrielle. Tu es la  seule à avoir proposer une boutique aussi moderne. L'intérieur est lumineux, bien présenté quoiqu'un peu froid. Tu as aussi un "jardin", il est moins bien organisé. En tout cas, je salue l'originalité.

Chocolate. Le style me plait énormément. Ca change un peu des autres magasins. Déjà, il y a l'extérieur, même de nuit, qui est très réussi. A l'intérieur, j'aime les colonnes, le carelage, les petits nuages, l'éclairage... Le seul reproche que je peux faire, c'est que ça manque de plantes. Tu aurais pu placer deux étalages dans la rue et fournir un peu plus l'intérieur.

Vanille. J'adore cette boutique. Tu as un sacré sens du détail. Il y a des fleurs et des plantes décoratives mais tu as aussi pensé au jardinage. Le petit stand à l'extérieur est adorable. Bravo !


Finalement, je vote pour Loliam car j'ai eu un réel coup de coeur. Mais Vanille et Ukai se démarquent également.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 11:46

De superbes participations, mais j'avoue avoir deux préférées: vanille et loliam, avec un coup decoeur absolu pour celle de loliam, avec cette déco en bois blanc, la serre à côté, les petits rouleuax pour décorer les pots de fleurs...  Je vote donc pour loliam
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 12:42

Bon... au boulot !

Natsynchro : Ta boutique est mignonne, avec de bonnes idées comme le coin des nains et l'aquarium qui me rappelle vraiment l'ambiance des jardineries. Le bémol, c'est l'ambiance, tous les éléments ne sont pas recolorés et une ambiance particulière ne se dégage pas de ta création.

Bloup : J'aime beaucoup l'ambiance, même si je trouve qu'elle ne correspond pas tout à fait à une boutique de fleur, mais ça lui donne du style ! Le coin intérieur vert est génial !

Ukai : On retrouve bien l'ambiance fleuriste, notamment avec cette ouverture qui évoque les serres. Il y a une ambiance verte et on retrouve aussi des accessoires pour jardiner, bravo !

Luna-Sims : Là encore, j'aime l'ambiance, il y a plusieurs zones avec des thèmes, comme la décoration et le mariage, ta boutique fourmille de bonnes idées.

Willoshana : On retrouve un peu la même ambiance que chez Bloup, pareil de bonnes idées pour la décoration et la facade fait très fleuriste. L'intérieur est peut-être un peu sombre.

loliam110 : Une boutique shabby ! J'aime beaucoup le concept ! Ta boutique a un vrai cachet ! Si elle existait, elle aurait du succès, j'en suis sûr !

Free-spirit : Là encore de bonnes idées, on imagine bien la boutique qui permet de s’aménager son jardin. J'aime beaucoup la touche industrielle de ta boutique et son 1er étage.

Franz : La boutique a une bel aspect extérieur, l'intérieur est pas mal aussi, l'ambiance est cool, surtout au niveau de la caisse avec les pétales rouges.

Missgabrielle : C'est une vrai jardinerie, là ! Tout est en ordre et bien propre. L'ambiance blanche est sympa avec tout les éléments, j'aime beaucoup ces supports en métal pour les petites plantes en pot.

Chocolate : On en voit de toute les couleurs avec toi ! La boutique est vraiment sympa et stylée !

Vanille : Encore une boutique stylée ! Je n'aurais pas imaginé du rose pour une boutique de fleurs, mais ça passe bien ! J'aime aussi bien l'aspect extérieur, qu'intérieur. En plus il y a plusieurs zones pensées, pour les jardiniers et pour décorer, bravo !

J'hésite pas mal entre Vanille, Free-spirit, loliam 110 et bloup, mais je dois faire un choix ! Hmmm... très difficile de départager, mais je vote Loliam 110 !

Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 13:26

Trop de chose ! Je vais donc juste dire pour qui je vote et pourquoi: je vote pour Vanille. *w* J'aime l'aménagement, l'atmosphère est très coquette ce qui me plait beaucoup. L'extérieur aussi a été un gros point fort, c'est mignon comme tout, ça donne envie de jeter un coup d’œil.
Après j'ai fais ce choix plus par goût car toutes les participations étaient bonnes d'une manière ou d'une autre: on a vraiment l'impression dans tout les cas d'être dans une boutique de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 15:46

Je voterai pour Vanille. j'ai hésité moi avec Lily Fleurs, mais il n'y a pas assez de plantes à mon goût. Mais les participations sont vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 19:27

Malgré son extérieur un peu trop vide à mon gout,et même si je n'ai pas
l'impression d'être devant une boutique de fleur, l'intérieur de la boutique de Luna-Sims est mon
coup de cœur! j'adore toutes les fleurs et décorations choisis,les présentoirs son très beau et le bois et la brique sur les murs s'agence très bien! j'ai hésité un peu avec loliam110 mais sa boutique tout est trop blanc il manque de couleur,c'est tout de même une très belle boutique.
mon gros coup de cœur et mon vote est pour Luna-Sims bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 02 Mai 2014, 21:49

Bravo tout le monde  Very Happy . Déjà quand y a pas beaucoup de participants j'ai du mal à faire un choix mais là quand y en a autant c'est encore plus compliqué. Parmi toutes ces jolies boutiques j'ai décidé d'attribuer mon vote à Ukai : je trouve la facade extérieure superbe et l'intérieur est également très bien agencé. Sinon j'ai pas mal hésité avec celle de Vanille que j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptySam 03 Mai 2014, 10:56

Pfiou, je ne sais pas pour qui voter, depuis 2 jours, je passe sur l'animation, je regarde les images, et j'hésite ...! Je reviendrai pour tout commenter et prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyDim 04 Mai 2014, 17:27

flower Yep ! difficile de faire un choix....

Natsynchro :
La déco de l'extérieur est sympa, surtout l'entrée, j'accroche moins sur les lampions que je trouve trop grands à la base dans le jeu...

Bloup :
Là aussi, je préfère l'extérieur, le côté brocante avec le mélange d'objets, la barque avec les fleurs. Il y a un vase qui est dans le vide^^

ukai :Adoré la devanture et le style est bien trouvé.L'intérieur aussi, avec la déco de l'entrée... j'aime le côté réaliste de ta créa.

Luna-Sims :
Ambiance plus douce et romantique...mais je trouve que ça fait plus boutique déco.

loliam110 :
Wow ! la déco est très belle, j'adore le style colonial avec la partie plante verte, le coin fleurs blanches aussi... L'intérieur aussi est très chouette, tout en détails Smile

Free-Spirit :
J'aime la déco de la vitrine avec la statue, le coin aussi de l'escalier.

VieuxFranz :
C'est clair que ce style, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir^^ L'architecture est top avec les armatures en bois. L'intérieur est plus glacial... limite morbide pale genre tu sens la fleur tu meurs ^^ What a Face 

missgabrielle :
L'extérieur me fait penser au jardin des plantes :)avec les statues, ça me fait plus penser à un musée plein air. J'aime l'intérieur avec le stand de fleurs, les bouquets de roses...

Chocolate :
J'adore le style rétro....les couleurs qui claquent, on dirait un décor sorti d'un film de Pedro Almodovar :)Il manque peut-être de la déco sur les murs, proche de la caisse. Les tomettes sont top Smile

vanille :
L'extérieur est original, il fait mini-ferme avec cette déco. Je préfère l'intérieur, les couleurs des murs, la déco soignée tout en détails... tes téléchargements sont top Smile

La devanture de l'extérieur l'emporte, voté pour Ukai...Bravo à tous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyMer 07 Mai 2014, 09:04

On y va !  Very Happy 

- Nat : J'adore l'extérieur, je suis fan des lampions. ^^
C'est petit mais vraiment mignon.
L'intérieur est bien aménagé et la vendeuse est avenante, ce qui ne gâche rien.  Very Happy 

- Bloup : L'extérieur est vraiment joli. J'aime cette brique.
J'en suis moins fan à l'intérieur car ça casse l'aspect chaleureux.
La déco est un peu vide mais j'adore la serre.

- ukai : C'est super joli !
L'extérieur avec la petite serre est très réaliste et l'intérieur est décoré avec goût.
J'adore le mélange du bois et de la brique.

- Luna-sims : L'extérieur est simple mais joli et propret.
L'intérieur est une petite merveille bien aménagée et très agréable.

- Will : J'aime beaucoup le coté réaliste de la façade et à l'intérieur le comptoir avec les étagères derrière me plait particulièrement.
L'idée de l'arbre à l'intérieur est très originale et les couleurs vivent égaient un peu le tout mais ça reste quand même un peu sombre.

- Loliam : L'extérieur en jette vraiment !
Bon par contre ça ne saute pas aux yeux que c'est une boutique.
L'intérieur est très beau mais presque trop bien rangé... je me serai attendue à plus de fouillis en voyant l'extérieur.

- Free-spirit : L'extérieur est simple mais joli, j'aime le fait que tu ais aménagé la vitrine.
L'intérieur est un peu sombre mais ça apporte une touche de modernité.
C'est sympa d'avoir fait un étage.

- VieuxFranz : l'extérieur est beau et la boutique est bien implantée dans son environnement.
L'intérieur est spéciale mais c'est voulu.
Ça manque un peu de déco, peut-être aurais-tu pu faire un mix avec une boutique de magie pour combler.

- missgabrielle : C'est sympa d'avoir fait un jardin.
L'intérieur manque un peu de couleurs et est un peu trop bien rangé mais ça donne un aspect moderne et original.

- Choc♥️late : L'extérieur est joli mais ça manque de décorations.
L'intérieur est joliment décoré mais ça manque un peu de plantes.
Les couleurs donnent un aspect chaleureux.

- vanille : Wahouw ! Tu as pensé à tout !
Je ne vois pas un seul reproche à faire à ta boutique, elle est parfaite.
L'extérieur est super joli et bien aménagé, l'intérieur aussi, il y a de tout... juste bravo.

Je vote pour vanille mais un grand bravo à tous !  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyJeu 08 Mai 2014, 00:59

Bravo les boutiques sont toutes bien jolies Smile chacune a son petit truc en plus c'est pas facile de choisir du coup ^^

Mais je vote pour Vanille, j'aime beaucoup la déco interieure de la boutique. l'association du violet pale et du blanc/Gris me plait beaucoup, plein de petites decos adorables ont a envie d'aller fouiller pour voir de plus pres Smile  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:06

Allez, c'est parti ! Bravo à tout le monde, j'ai trouvé toutes vos participations vraiment belles, et j'ai eu du mal à départager !

Nat : L'extérieur est très mignon et très travaillé, ça donne envie d'entrer pour en voir plus!J'aime aussi beaucoup l'intérieur, les plantes sont jolies et bien disposées, et les couleurs sont très harmonieuses !

Ukai :J'aime beaucoup les différents espaces à l'intérieur, on se croirait dans une vraie boutique de fleurs c'est très réussi!

Luna : J'adore les petites coccinelles sur la devanture ! J'adore aussi le comptoir, je le trouve très bien fait, très réaliste et mignon à la fois ! Le reste de ton intérieur est aussi très réussi !

willoshana : J'adore les couleurs que tu as mis à l'intérieur, je trouve que ça va très bien avec ce type de boutique, et que cela ajoute quelque chose en plus ! J'aime aussi beaucoup le choix des étagères que tu as fait, et la manière dont tu as agencé l'espace.

loliam110 : J'aime tout dans ta boutique ! Les couleurs, la disposition, les plantes, on dirait une vraie boutique de fleurs !

Free : Ce que tu as fait est très soigné et très beau!J'adore particulièrement les plantes au plafond !

Vieuxfranz : C'est une bonne idée d'avoir fait une boutique médiévale, c'est très joli et réussi ! J'aime aussi la petite histoire avec la plante vache, c'est bien trouvé !Ton extérieur est très fleuri et coloré, j'adore !

Missgabrielle : Tu as mis une de très nombreuses plantes, c'est très varié et c'est agréable pour les yeux ! Il manque un peu de rangements, ou de dérangement, tout est un peu trop ordonné !

Choc♥late : Les couleurs sont superbes, ça donne un charme fou à ta boutique! Le reste de la déco est très sympa aussi !

Vanille : Ta boutique est parfaite ! Je la trouve très belle, très bien agencée, et très réaliste ! Rien à dire ! Je vote pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 09 Mai 2014, 19:28

Il reste 1 semaine pour voter !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyLun 12 Mai 2014, 10:43

Bravo à tous, vos boutiques sont belles comme tout!
Le choix est difficile mais je choisis la boutique de Free-Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyMer 14 Mai 2014, 12:07

Il vous reste 3 jours pour voter !  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 198166 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:04

Il vous reste jusqu'à demain minuit pour voter !  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 352796 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyJeu 15 Mai 2014, 13:35

De charmantes petites boutiques !
J'ai longtemps hésité entre celles de Bloup, Ukai, Luna et Free.
Finalement, mon vote va à Ukai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptyVen 16 Mai 2014, 11:48

Il vous reste jusqu'à minuit pour voter !  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 84521 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptySam 17 Mai 2014, 17:20

Et c'est donc vanille qui gagne l'animation du mois d'Avril !
Félicitations !  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptySam 17 Mai 2014, 17:55

Félicitations Vanille !  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 340556 
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptySam 17 Mai 2014, 18:48

Bravo Vanille  [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs 775401
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptySam 17 Mai 2014, 19:09

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs EmptySam 17 Mai 2014, 20:15

Félicitations Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs   [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs
» [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)
» [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer
» Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: