communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre jardin préféré ?
JJArcenCiel
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_lcap0%[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scarlet-Voerman
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_lcap0%[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyrénéa
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_lcap40%[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Morgane07
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_lcap0%[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katnat
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_lcap30%[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bloup
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_lcap30%[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyDim 01 Fév 2015, 09:27


Vote du construis moi un... Jardin partagé


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/02/2015




Le jardin partagé de jjArcenCiel:

Le jardin de Scarlet-Voerman:

Le Jardin De Pyrénéa : "Quelques nouvelles des Glanettes:

Le Jardin de Morgane07:

Le jardin de Katnat:

Le jardin de Bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyMar 03 Fév 2015, 15:34

Et alors, y'a personne qui vient commenter? geek

JJ :
J'aime beaucoup le fait que tu aies mis du relief dans ton jardin, ça fait toujours plus joli même si en vrai les jardins en pente c'est l'enfer (chez moi c'est comme ça ...)
J'aime beaucoup la mare aux nympheas.
Je trouve par contre qu'il y a un peu beaucoup de pots de fleurs et aussi ton jardin est un peu trop "carré" à mon goût.

Scarlet-Voerman :
Je trouve que la disposition est très efficace et c'est ce qu'on recherche dans un petit jardin comme celui que tu nous présentes. La vue sur la mer, c'est vraiment chouette.
Il y a beaucoup de jaune et je n'aime pas trop cette couleur mais c'est complétement personnel. Et ça manque peut-être un peu de fantaisie.

Pyrénéa :
Alors, d'abord je vais juger uniquement les images et pas le texte. DOnc déjà je trouve que c'est une super bonne idée d'avoir fait un jardin au milieu d'une résidence d'immeubles. J'aime beaucoup ton jardin, il est très vivant, il y a du monde partout, des bricoles et des plantes partout, c'est comme ça que je les aime. C'est très harmonieux et ça donne envie d'être au mois de juin et de profiter d'un bon moment au jardin entre voisins. Il manque peut-être juste un peu de relief mais en même temps il est petit ce jardin.

Morgane :
Ton jardin est sympa, très bien organisé peut-être un peu trop à mon goût. J'aime bien le fait qu'il y ait une serre c'est très utile dans un jardin (et j'aimerais bien en avoir une dans la vraie vie Smile )
Tu as fait le choix d'un jardin très grand et je trouve qu'il fait un peu vide tout de même et ça lui donne un petit air tristounet. J'aime bien le petit relief que tu as mis derrière la cabane.

Bloup :
J'adore la couleur du pays de ton jardin. C'est Monte Vista , non?
On dirait un jardin féerique (ou un jardin de curés pourquoi pas?), c'est très beau. Ce qui me plait vraiment beaucoup est que la vue du haut nous montre un jardin ordonné mais quand on est dedans, on a à voir partout; C'est du grand art pour moi, j'aimerais savoir faire ça en fait.
Ce qui me gêne, c'est qu'il n'est pas protégé par une clôture, les chevreuils et autres animaux vont venir manger tes légumes.

Bon j'hésite entre Pyrénéa et Bloup. Mais bravo à toutes pour ces magnifiques jardins. [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 999447
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyMar 03 Fév 2015, 16:52

Si j'arrive j'arrive je commente aussi :p !

JJ: j'aime beaucoup les reliefs et mouvement que tu as fait ! Ainsi que le coin étang ! Il est très joli et agréable ! Je trouve juste que la peinture de terrain est un peu trop appliqué fortement, j'aurais vu plus de nuances !

Scarlet: Tu as pensé à tout avec les poules, les poubelles, le moulin, ... c'est très sympa! Là aussi, je trouve que tu aurais pu jouer sur les peintures de terrain pour adoucir les aplats d'herbe !

Pyrénéa : l'avoir mis au milieu d'immeubles est une très bonne idée ! Il est tout mignon, vivant, j'aime beaucoup!

Morgane : Très bonne idée la serre ! Ton jardin ne manque de rien, il est très agréable! Peut être un peu trop ordonné à mon gout !

Kat: J'aime aussi beaucoup ton jardin!! Il ne manque de rien lui non plus, il y a pleins de petits détails à regarder partout !
Et, oui je l'ai fait à Monte Vista, j'adore ce monde pour faire des jardins, je sais pas pourquoi! [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 18872 les barrières, ben tant pis, ce sera la fête aux chevreuils, ils seront contents !


Je ne sais pas pour qui voter, j'hésite entre Pyrénéa et Kat ! Je vais réfléchir !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyMar 03 Fév 2015, 21:37

Alors déjà je tiens à dire bravo aux participants, vous vous êtes vraiment surpassés là ils sont tous magnifiques ça va être dur What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyMar 03 Fév 2015, 21:40

A mon tour de faire part de mes hésitations ! geek

JJ: Ce que j'aime beaucoup dans ton jardin, c'est l'équilibre qui se crée entre les arrondis et les lignes. Ca apparaît surtout sur la première image. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il y ait des coins bien nets et des coins qui semblent plus sauvages. Moi aussi, j'apprécie particulièrement le coin de l'étang !  Very Happy La sixième image montre des lignes en diagonale et je trouve ça très joli. Par-contre, je n'arrive pas à retrouver ces diagonales sur la première image ... C'est moi qui débloque, sans doute ... J'apprécie aussi le fait qu'il y ait des petits chemins de terre ...
Ce que je trouve un peu dommage par-contre, c'est que les Sims présents ne jardinent pas ou ne sont pas en interaction ... D'autre part, ton jardin est grand et me semble un peu vide par endroits ...

Scarlet: Il y a des fleurs et j'aime ça !!! J'apprécie le fait qu'il y ait des petits objets qui traînent (arrosoirs, plantoir ... etc ...), ça met de la vie dans le jardin. Le coin verger centré, la vue sur la mer me plaisent aussi ! Le moulin donne un petit côté très rural que j'aime bien. Les seuls pitits trucs qui me dérangent, ce sont le poulailler (parce que les poules peuvent manger les graines semées) et la structure en bois qui comporte, si je ne me trompe pas, des arroseurs qui, du coup, ne sont pas là où on pourrait les attendre ...

Morgane: La serre ! La serre, c'est une super idée ! Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est qu'il y a des endroits symétriques et des endroits qui ne le sont pas. Il y a un p'tit coin pas entretenu aussi (tiens, ça m'rappelle mon vrai jardin ...  geek ) et ça laisse penser que ce jardin est collectif et qu'une parcelle n'est pas encore attribuée ... Les peintures de terrain ne sont pas les mêmes sur toutes les parcelles et ça aussi, ça met de la vie dans le jardin, je trouve ... J'aurais bien aimé voir la serre de plus près ou même de l'intérieur ... Le petit relief est bienvenu mais comme ça fait plus sauvage, je l'aurais bien vu sans clôture ...

Katnat: Ce que j'aime beaucoup dans ton jardin, c'est qu'il y a beaucoup de couleurs ! Et un coin pour que les enfants ne s'ennuient pas pendant que leurs parents jardinent ... pour avoir jardiné avec mes fils sur le dos (littéralement ... mais pas en même temps, quand même, hein ! Very Happy ), je sais que ça peut être TRES utile !. Les ruches sont une super bonne idée ! Je n'ai pas osé en mettre dans le mien mais si j'avais un grand jardin pour moi toute seule dans la vraie vie, j'en mettrais, c'est sûr ... j'adore les abeilles et mes fils se chargent de manger le miel ! Bref ... Ton jardin est équilibré, il n' y a pas trop de carrés mais c'est pas l'bordel non plus. Les objets de déco personnalisent le lieu. Et pis, il y a une serre aussi... Vraiment, j'aime beaucoup ! Smile Je trouve juste dommage que tes Sims soient de dos ... et qu'on n'ait pas la vue sur la mer dont tu parles dans ton texte d'intro (qui est court mais concis et très sympa !) et que j'ai cherchée sur chaque image ...

Bloup: Bon, ben, Bloup, c'est Bloup me suis-je dit quand j'ai vu les images de ton jardin ! Tes décos extérieures (faut dire que j'connais moins les décos intérieures ...) sont toujours waouh ! J'aime beaucoup le fait que tu aies travaillé les peintures de terrain. Ce sont des p'tits détails mais j'adooooore les détails qui rendent un lieu réaliste. Le cabanon en bois me plaît beaucoup aussi ... comme les objets de déco qu'on retrouve par-ci par là. C'est un terrain qui a l'air d'être grand mais qui ne paraît pas vide pour autant. Au contraire, il semble très vivant !  Very Happy Par-contre, deux éléments me paraissent ne pas coller avec un potager: la clôture qui manque (vivent les chevreuils !) et la profusion d'arbres qui donne donc beaucoup d'ombre ...

Franch'ment, je ne sais pas pour quel jardin voter. Tous ont des trucs qui me plaisent, d'autres qui me plaisent moins ... Je vais donc réfléchir ... moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyDim 08 Fév 2015, 13:53

Après réflexion, j'ai voté pour Katnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyDim 08 Fév 2015, 14:36

A mon tour de commenter ^^.
JJ Arcenciel: Ton jardin à l'air très propre et bien rangé. J'aime bien la mare à la forme originale ^^. Le jardin est assez vaste et je trouve qu''il y a un peu trop de pots de jardinage ^^.
Scarlet: C'est un jardin très mimi et coloré je trouve. Et ça doit sentir bon à l'intérieur avec toutes ces fleurs ^^
Pyrénéa: J'aime bien l'idée d'avoir entouré le jardin par des bâtiments Smile. De loin, il a l'air tout petit mais quand on s'en approche, il est assez bien rempli^^ et j'aime bien le fait que tu aies mélangé différentes fleurs parmi les plantes ^^

Kat:Ton jardin est vraiment très joli et coloré^^. Il y a l'air d'avoir pas mal de choses, j'aime beuacoup la petite cabane et la serre ainsi que le petit coin "barbecue" pour réunir tout le monde ^^

Bloup: Très joli jardin avec de très belles décorations ^^. Et c'est vrai qu''il a un petit côté féerique et sauvage Smile

Sinon, merci tout le monde pour vos coms^^. C'est vrai qu''il a l'air un peu grand et vide parfois même si au départ il était encore plus grand et que je l'avais déjà un peu rétréci ^^. Pyrénéa:j'aurais bien voulu aussi montrer plus d'images de la serre, mais on n'a le droit qu'à 10 photos,je mettrais peut être plus tard dans ma galerie Wink.

C'est très difficile de départager tous ces jolis jardins, mais finalement je vote pour Katnat. Bravo à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyDim 08 Fév 2015, 19:17

Allez allez venez commenter les magnifiques jardins proposés et n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyDim 08 Fév 2015, 20:41

JJ : ton jardin est très beau, et les photos sont vraiment sympas je trouve. J'aime l'idée des pots colorés, mais je pense que tu aurais pu exploiter l'idée des couleurs plus à fond. Je regrette aussi l'absence de végétation plus "touffue", la vraie (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?), parce que je trouve que ton jardin est trop grand pour ne pas en comporter.

Scarlet : j'adore ! C'est frais, coloré, naturel. C'est petit et "confortable" (pour un jardin tout du moins). Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, si ce n'est que j'aime assez le comptoir. Smile

Pyrénéa : je suis vraiment sous le charme... En quelques lignes et photos, tu m'as donné envie de déménager dans une résidence et de faire partie d'un jardin co ! Franchement, j'aime tout dans ce jardin, et tout y a son sens. J'adore !

Morgane : j'aime assez qu'il est possible d'avoir son espace, mais surtout qu'il y ait cet espace collectif. J'apprécie aussi que le chemin soit sinueux et ne suivent pas un "quadrillage". Je regrette juste un peu l'absence de couleurs vives, qui auraient été un vrai plus dans ce jardin.

Kat : il m'a l'air d’être une vraie petite organisation ce jardin ! Très convivial, coloré, bref : je l'aime beaucoup. Je suis même tombée en admiration devant le bac à sable, qui montre vraiment qu'il est accessible à tous.

Bloup : j'aime beaucoup ! Les couleurs sont chaudes, il y a la tonne de végétation, et il est immense. Très accueillant ! Ça me donnerait presque envie de jardiner (et Dieu sait que je n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:23

Après réflexion, j'ai décidé de voter pour le jardin de Katnat mais le choix était vraiment pas facile à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyLun 16 Fév 2015, 09:15

C'est Pyrénéa qui a votre préférence !! félicitation ma tite filleule [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 875430 [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 875430 et encore bravo aux autres vos jardins sont tous aussi beaux les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyLun 16 Fév 2015, 09:18

Félicitations Pyrénéa! [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 775401

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 72753  [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 614854 [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 923145
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyLun 16 Fév 2015, 10:53

Bravo Pyrénéa [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 775401
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyLun 16 Fév 2015, 11:05

Bravo Py Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyLun 16 Fév 2015, 11:48

Ouh, j'suis contente !!! [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé 491699322

C'est une animation qui me tenait à coeur et je suis contente que ma participation, malgré le long texte, vous ait plu.

Ayant été coordinatrice d'un jardin pédagogique ouvert à toutes les tranches d'âge il y a quelques années, j'ai vécu plein de belles choses grâce aux personnes avec lesquelles j'étais en lien. Un jardin co', c'est de la culture potagère bien sûr mais ce qui fait véritablement l'âme d'un tel jardin, c'est ce que chaque jardinier y met. Chacun amène un peu de lui; ça donne une allure particulière au jardin et colore l'ambiance au sein du groupe. C'est la dimension humaine qui est primordiale, je trouve dans un jardin co' et c'est ça que j'ai voulu faire passer dans ma participation. Le commentaire de Lehanna m'avait, d'ailleurs fait très plaisir ...

Merci à toutes et à tous et bravo aux autres participantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé EmptyMer 18 Fév 2015, 13:15

Bravo Pyrénéa !!

Je suis contente que tu ais gagné, ton jardin est vraiment super Smile

Et bravo aux autres aussi, c'est vraiment chouette de voir ce que chacun peut proposer pour un seul même thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty
MessageSujet: Re: [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé   [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2015] Construis-moi...un jardin partagé
» [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois
» [Janvier 2014] Construis-moi une... cour de récréation
» [Avril 2015] Construis-moi un...
» [Mars 2015] Construis-moi un cabaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: