communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 21:27

Alors Pouss plusieurs choses :
- Il me semble que ton haut déborde sur la aprtie basse. j'aurai besoin d'un zoom mais j'ai l'impression que tu as dépassé de plusieurs pixels. donc j'aimerai voir la partie de la séparation en gros plan ou que tu me passes le fichier.

- as-tu été voir dans l'autre groupe mon image de mes calques.
Là on a une redondance des claques pour l'ombre et tu y as appliqué un calque de réglage. On applique un calque quand on veut pouvoir revenir sur des réglages ou jouer sur le mode de fusion de ce dernier. Nous pour l'ombre on veut un truc basique transformé le gris du fond en gris de 128/128/128. Donc un CTRL+U et c'est réglé; Même chose pour l'arrière plan. Cela va alléger tes calques et te faciliter la vie. Là j'avoue j'ai du mal à comprendre ce qui sert à quoi, c'est bien si tu t'y retrouve mais je pense qu'il y a moyen de simplifier et surtout prendre de bonnes habitudes en renommant !!!

Voici ce que cela donne comme organisation chez moi :
 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Nerwen10

- Les ombres passent bien et les couleurs du haut ont l'air d'être de bonne qualité. Après honnêtement je préfère les motifs de la série 1 qui ont plus de peps.

Bon tu as eu la flemme de relire je vais être gentille. Il faut supprimer le fichier localthumh qui est au même niveau que le dossier Mods
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:50

Je suis claquée j'ai du mal à capter là mais dans tes calques tu as deux fonds, comment tu les as séparés sans masque de fusion ?
En fait le calque de réglage sur l'ombre sert à avoir le gris, je ne sais plus très bien comment j'avais fait, c'était la semaine passée mais du coup je vais tout recommencer pour mettre de l'ordre. Je pars sur le premier motif alors (de toute façon je garde l'autre dans mon jeu, vu qu'il est fait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:54

Alors c'est tout simple je fais ma sélection puis je met ma souris sur la zone sélectionné, clic droit et calque par couper Smile

Je me doute que tu est fatigué si tu as besoin de support tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:55

Merci je vais repartir de zéro et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:39

Est-ce que c'est bien comme ça au niveau de la ligne de séparation entre le motif et l'uni ? J'ai fait comme tu m'as dit et comme tu expliquais dans l'autre groupe (enfin si j'ai bien compris ^^), mais perso je trouve ça bizarre comme ça lol

Spoiler:

Voilà les quatre recolorations (oui j'ai fait quelques changements ^^) :
Spoiler:

Et voici mes calques avec ton organisation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:54

C'est niquel !
Que trouves tu bizarre au niveau de la démarcation ? Projette toi comme si tu créais en tissus la robe. On a la partie haute et la partie jupe qui va être cousue dans la partie haute. donc forcement on aura une légere ombre portée du haut. Si tu la trouves trop prononcée tu peux l'amoindrir sous PS

Il me manque la présentation de la collection, tu l'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:38

Mat où en es tu ?

Luna et Franz sans nouvelles de votre part d'ici demain (24/02/2015) je vous retire de l'atelier vous ne vous êtes pas manifesté depuis belle lurette...

Koe a averti de son absence donc je verrai avec elle à son retour. Pour les autres j'avais prévu 4 semaines en prenant une marge donc j'aimerai clôturer d'ici la fin de semaine, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015, 01:25

En fait je ne sais pas, ça me paraissait plus naturel avec la démarcation d'avant, là j'ai l'impression que ça fait un creux, alors qu'avant ça me faisait comme l'effet d'une ceinture, mais je suis pas une experte donc je préfère m'en référer à ceux qui le sont, donc si tu trouves que c'est ce qu'il faut je te fais confiance Smile Je suis contente que ça te convienne et que ça soit bien !

Je l'avais dit au début je crois, je préférais avoir votre validation avant de faire les photos de collection Smile j'ai pas encore réfléchi à un nom pour être honnête, la nuit porte conseil (là tout ce qui me vient c'est des noms d'oiseaux pour me défouler des sages-femmes d'aujourd'hui ! :p )

Edit : après réflexion, je vais faire dans le simple, la collection s'appellera Spring ^^ Je prendrai les photos ce soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:11

J'ai essayé de faire un faux plastron sur une chemise et je suis pas vraiment convaincu et en plus ça m'a énervé donc je l'avais mis de côté. Si le découpage du plastron est ok je continue sinon je vais faire autre chose je pense. (c'est pas non plus la bonne couleur ni le bon motif):

gimp:

s4studio:

cas:

et en jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:21

Alors le soucis de ton plastron c'est que l'on a vraiment un effet coller. Si tu veux donner l'illusion de deux tissus il faut que tu travailles les ombres et pourquoi pas des effets de coutures.
Ce genre d'effet marche sur du logo car on a du thermocollé. Si tu veux vraiment sonner l'illusion de deux tissus distincts il faut utiliser la structure de la texture de référence ou alors la travailler graphiquement.
Je rajoute un paragraphe dans un tuto qui pourra peut être t’intéresser d'ici ce soir.

Autre chose qui ne convient pas tu l'applique sur tout, il faudrait que tu nettoie les boutons car il y a peu de probabilité pour qu'ils soient parfaitement dans l'adéquation du motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015, 23:33

Voici ma collection (que finalement j'ai appelée "New Spring Collection" Wink ) :

Spoiler:

Peut-être que la 1ère photo se suffit à elle-même (parce que finalement on voit déjà bien les robes), mais alors il faudrait que je refasse les images avec une meilleure qualité... c'est-à-dire sur mon grand écran et je n'y aurai pas accès avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 08:00

Tes robes sont très belles Pouss, ma préférée est celle avec le haut blanc  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 72333 . Pour les images, c'est dommage qu'en jeu ce soit flou, c'est mieux d'attendre ce week end comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:27

Pour le flou je suis pas sûre de pouvoir faire mieux, j'ai déjà monté le truc de la qualité des sims au max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:24

c'est parce qu'il y a le flou de plan non... je me demande si cela ne peut pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:15

Suite aux créations et l'accord du groupe Mi j'ai créé un album sur SA pour présenter vos créations finales

Si je vous ai demandé de me faire une présentation une image avec le nom de la collection avec un format précis donc 1 seule image en 800 px X 600 px c'est que j'avais une idée en tête.
En effet c'est le format demandé par TSR pour mettre en ligne vos créations.

Donc pour ceux qui seront tenté par proposer leurs créas sous TSR prévenez moi et je rajouterai le lien vers le téléchargement. Si TSR est obscure je peux aider. Vous trouverez des vidéos à ce propos sur notre chaine you tube
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptySam 28 Fév 2015, 15:02

Moi je suis intéressée, mais donc il te faut quoi, juste le fichier compressé de la création ?

Et au fait, il est terminé l'atelier ou j'ai loupé un épisode ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptySam 28 Fév 2015, 23:48

Non juste le lien si tu la met sur TSR ou ailleurs Wink

Oui pour toi l'atelier est terminé j'attend Koelia qui a prévenu et Mat.

Pourquoi tu en voulais plus, cela ne suffisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 00:04

Il m'avait semblé qu'on parlerait de la transparence ? Ou j'ai mal compris ^^
C'est passé vite, c'était chouette, donc merci Smile

Ce sera ailleurs alors (sur le site ? Wink ) car je n'ai pas les droits pour publier un truc sur TSR... (je vais essayer mais on verra si c'est accepté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 13:40

Alors il n'y a pas de droit pour TSR chacun publie en son nom et avec plaisir pour SA. J'attends ta fiche à l'endroit prévu.

Pour la transparence effectivement j'étais partie pour ne pas la faire quand on arrive aux 4 semaines. Mais Khany m'en a parlé aussi. Pouss comme tu es la seule active de ton groupe tu ba passer dans le groupe Mi pour le dernier exo. Je vous pond quelque chose aujourd'hui. le matériel est déjà existant donc ce seront des consignes et impératifs de publication.

Mat j'aimerai avoir de tes nouvelles. Koe on reprend à ton retour pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:05

D'accord, je passe dans l'autre groupe alors Smile Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:39

Pour le plastron j'ai essayé le scapclothing sans succès, j'ai aussi essayé de dessiner des ombres sans succès non plus.
finalement ce sera un Tshirt:

Texture de référence:

Tshirt avec couleur,motif et ombre:

calques:

dans le cas et en jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:27

Ils rendent bien !
Par contre il y a plusieurs ombres. Pour accentuer ou tu as fait un travail différents sur les calques ?

Pour une meilleure organisation je te suggère d'utiliser les dossiers? Bien pratique pour les collections multiples et pour réutiliser des créations si besoin

Il me manque l'image de ta collection que je puisse la mettre dans l'album de fin d'atelier. Tu me diras si tu comptes les mettre en upload

Est-ce qu'un exercice supplémentaire sur la transparence t'intéresse ou ton temps dispo est écoulé. Je précise vous aurez une semaine pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:56

Allez, je suis rentrée, mais je n'ai pas chômé pendant ma semaine:

Nom du vêtement initial:

Motif1:

Calques:

Textures dans Photoshop:

Pour faire une collection, j'ai aussi travaillé avec un autre motif:
 
Spoiler:

et j'ai recoloré des chaussures pour que ça fasse assorti:

Collection:
Et pour le dernier modèle, j'ai joué sur les calques pour séparer aussi la veste du pantalon, avec des masques de fusion.

Et je me suis amusée avec un autre fichier:

Une autre collection:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:50

En effet tu y as été à fond Smile

Je vais mettre les tailleurs dans l'album, tu penses les partager ? auquel cas comme pour tes camarades donne moi le lien.

Alors une remarque pour tes claques. Dans la mesure ou pour la chemise et les cols tu appliques le même motif, pourquoi les as tu séparé ? y'a t'il un traitement distincts pour l'un ?
En tout cas c'est bien tu renommes tes calques cheers

Une dernière remarque concernant les boutons. Là cela fonctionne parce que la veste est unie mais il faut pour des motifs les distinguer pour les mettre en avant. La probabilité d'avoir des boutons de la même couleur/motif étant faible.
Mais je crois voir que tu l'as fait sur la chemise  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 3717980584

Koe tu rejoins le groupe Mi pour le dernier exo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 EmptyLun 02 Mar 2015, 12:26

Pour renommer les calques, si je ne le fait pas, je m'embrouille!
Pour le col, j'ai pas réfléchi jusqu'au bout... En fait comme les morceaux étaient séparés, je les ai coupés du calque de base, mais je n'ai pas eu l'idée de les recoller ensemble...
Pour les partager, je veux bien, les chaussures aussi et la deuxième série aussi. Il faut juste que je regarde comment faire. Je peux les partager sur le site de SA ou faut passer par TSR?
Et je rejoins l'autre groupe pour le dernier exo!

Edit: et pour les boutons, j'ai fait des masques de fusions sur certains mais pas sur tous: quand ce sont des couleurs, les boutons peuvent changer de couleur aussi, il me semble. Sur le motif, j'ai dû en oublier alors. Je vais essayer de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: