| [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat555 Boulet de la toile Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Lun 02 Mar 2015, 13:27 | |
| Pour les calques d'ombre, le n°2 est juste appliqué sur le motif (les 2 calques ont les mêmes réglages) - image 800x600:
Et pour le dernier exercice, je commence ce soir ou demain soir |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Lun 02 Mar 2015, 13:33 | |
| Ok Mat donc on va tous sur le groupe Mi si cela te va |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Lun 02 Mar 2015, 15:46 | |
| Koe je regardais à nouveau ta robe. Pour le second motif tu as procédé comment, j'ai l'impression que c'est une variation du premier mais le motif perd un peu de peps comme a a des varaitions de teintes du coup.
C'est une chose à laquelle je me suis déjà confronté. Tu m'enverrai le motif que je regarde quelque chose ? |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Lun 02 Mar 2015, 17:04 | |
| Pour la robe, j'ai utilisé le motif suivant: - Motif geometrique:
Et j'ai mis par dessus un calque mauve en mode couleur - CAlques:
Comme sur le tailleur pantalon, j'ai traité séparément jupe et bustier, vu que j'ai récupéré la jupe blanche et le bustier blanc sur 2 textures différentes. Je n'ai pas pensé à les recoller. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Mar 03 Mar 2015, 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Dim 08 Mar 2015, 18:20 | |
| Koe j'ai fait des test pour le motif le soucis de mettre un calque en mode couleur c'est que l'on perd les variations de couleurs on a juste des variations de teinte. Alors que si tu dupliques les calques et que tu joue sur la teinte/saturation (CRL + U) tu gardes les différences de couleur et tu peux en recréer d'autres. En changeant le paramètre global en sélectionnant une couleur tu peux être plus fine encore. Après c'est dans la mesure ou tu souhaites conserver les variation de couleur. - large:
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Dim 08 Mar 2015, 18:29 | |
| Roooh, merci Fu'! Tu es géniale! et super efficace! J'avais essayé pas mal de modifs, mais pas celles-là apparemment. Je vais donc recommencer mon deuxième fichier de recolo, après avoir fini la partie dentelle! |
|
| |
mat555 Boulet de la toile Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Sam 14 Mar 2015, 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do Lun 16 Mar 2015, 10:23 | |
| Je rajoute sur notre page FB Mat. Et je classe cet atelier là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do | |
| |
|
| |
|