communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015, 10:12

Pouss  sympa ces legging mais en effet c'est du HS, je suivrai sur un autre sujet si besoin.

Chanchan pour ta robe je pense que tu es peut être dans une configuration proche d'une que j'ai faite. J'avais un doute sur l'arrière plan de la partie dentelle. je trouvais que cela rendait moyennement avec le fond bleu. Du coup pour ces parties j'ai gardé un gris.
A toi de voir si cela te plait, là on est dans du ressenti.

Khany Bon je t'avoue que j'ai essayé de me mettre à Gimp ce week end chez ma belle famille mais avec les bambins dans les parages je n'ai as pu aller jusqu'au bout que que l'export en dd5 a planté. Donc navré de ne pas avoir été utile et de n'avoir fait de vidéo.

Mais au moins tu es arrivée jusqu'au bout merci à l'entraide  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 822878

Alors après mon avis personnel. Je trouve que l'on a une trop grande différence de densité entre les épaules et le dos. J'aime bien la position dans le dos.
Pour l'avant toujours cette histoire de densité et cette fois placement, je trouve que cela fait un echo bizarre avec la ceinture.

----------------------------

L'atelier ayant déjà été allongé, je le clôture à présent. Peuvent s'y exprimer ceux qui auraient des alternatives suite à des conseils de placements et les autres pour leur avis.

J'espère que cela vous aura plu et que cela vous aura fait découvrir des choses qui seront au service de votre créativité.

Si vous avez des conseils pour améliorer les choses ma boite MP est ouverte.

Merci à es aides qui malgré un emploi du temps chargé on donné des conseils et à vous pour vous être entraidé
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015, 10:26

Ne te tracasse pas Fu', je n'ai pas la vocation de faire de la haute couture Sims Wink

J'ai appris plein de choses dans cet atelier et je remercie la team des profs ainsi que toutes les participantes pour les aides reçues !

A bientôt dans de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015, 14:21

C'était super intéressant, merci pour tous les bons conseils Smile J'ai la sensation d'avoir progressé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:18

Merci beaucoup pour l'atelier, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai découvert des créations que j'aimais bien faire ! ^^
C'était top top top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015, 18:44

Pareil, un grand merci pour organiser cet atelier, les tutos, les conseils... c'est vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015, 18:47

Fuyaya, J'ai hésité aussi pour la couleur bleue. Mais j'aime bien quand même. Et je pensais justement à faire la même robe avec la dentelle en grise. Mais je vais d'abord voir si ça me plaît.
Oui après les goûts et les couleurs !! Wink


Cet atelier a été très bien du début à la fin. Très instructif, tout en faisant fonctionné notre créativité et notre intuition.
Donc merci aux profs et aux participantes / participants pour toute l'assistance et les ressources apportées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyMar 17 Mar 2015, 21:49

Bravo à vous tous, vous avez super bien travaillés!   [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 923145 Et merci Fuyaya pour ce superbe atelier et les tutos qui vont avec, j'ai appris plein de choses   [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 617817

Veuillez excuser mon absence de ces dernières semaines, j'ai été très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 EmptyMer 18 Mar 2015, 16:47

Merci pour ce super atelier: les conseils et l'entraide, ya que ça de vrai!  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 822878 à tous!

pour ma conclusion voici ce que j'ai fait en recoloration de la robe dentelles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: