Pouss sympa ces legging mais en effet c'est du HS, je suivrai sur un autre sujet si besoin.
Chanchan pour ta robe je pense que tu es peut être dans une configuration proche d'une que j'ai faite. J'avais un doute sur l'arrière plan de la partie dentelle. je trouvais que cela rendait moyennement avec le fond bleu. Du coup pour ces parties j'ai gardé un gris.
A toi de voir si cela te plait, là on est dans du ressenti.
Khany Bon je t'avoue que j'ai essayé de me mettre à Gimp ce week end chez ma belle famille mais avec les bambins dans les parages je n'ai as pu aller jusqu'au bout que que l'export en dd5 a planté. Donc navré de ne pas avoir été utile et de n'avoir fait de vidéo.
Mais au moins tu es arrivée jusqu'au bout merci à l'entraide
Alors après mon avis personnel. Je trouve que l'on a une trop grande différence de densité entre les épaules et le dos. J'aime bien la position dans le dos.
Pour l'avant toujours cette histoire de densité et cette fois placement, je trouve que cela fait un echo bizarre avec la ceinture.
----------------------------
L'atelier ayant déjà été allongé, je le clôture à présent. Peuvent s'y exprimer ceux qui auraient des alternatives suite à des conseils de placements et les autres pour leur avis.
J'espère que cela vous aura plu et que cela vous aura fait découvrir des choses qui seront au service de votre créativité.
Si vous avez des conseils pour améliorer les choses ma boite MP est ouverte.
Merci à es aides qui malgré un emploi du temps chargé on donné des conseils et à vous pour vous être entraidé