|
|
Auteur | Message |
---|

Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon cocon
 | Sujet: CL - Miss SA Dim 03 Mai 2015, 16:39 | |
| 
Miss SA 2015
- Dis Mad ... hum.. comme Dimitri va laisser place à un successeur très très bientôt et que les membres du forum sont en train de voter il ne peut pas présenter le concours avec moi... Donc .. est-ce que tu accepterais de le faire ?- Moi ? Mais.. enfin je ne sais pas trop quoi dire, j'ai jamais fait ça !- Mais enfin Madichou, t'es animateur ! T'as l'habitude de présenter des concours ! Et puis tu seras pas tout seul on sera tous les deux ! T'as déjà le costume en plus c'est parfait ! Aller s'il te plait fais-le avec moi ! - Lénor, je..- S'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! - Bon très bien ! Allons-y !- C'est parti ! Chers membres à vos plus belles demoiselles, le concours Miss SA 2015 est officiellement ouvert ! Et avant de vous quitter je voulais vous dire que j'ai été ravie de passer cette année avec vous ! - Plaisir partagé Lénor ! Allez, tous dans le CAS, on veut de nombreuses prétendantes au titre !- Tu vois, tu t'en sors très bien ! - Ha ? Merci !CONSIGNES Vous devez envoyer les 5 photos demandées ci-dessous + une lettre de candidature + votre modèle (en .sim pour les sims 3 et pour les sims 4 c'est un peu différent, il s'agit d'une archive avec plusieurs fichier. Mais pas de panique tout est expliqué ici
* Vous pouvez éventuellement donner le lien de téléchargement du skin et des yeux ou les fournir à part. * Le téléchargement ne sera bien évidemment pas fourni à des tiers et utilisé uniquement dans le cadre des animations de Simsartists.
Les 5 photos à fournir sont : - une photo en tenue quotidienne - une photo en tenue habillée - une photo en sous-vêtements - un gros plan - une photo qui présente une chose improbable que votre modèle aime
♠ Les DL sont autorisés ♠ Les retouches sont autorisées tant qu'elles ne modifient pas la plastique de votre modèle ♠ La candidate peut être connue mais les photos doivent être inédites ♠ Il n'y a pas d'âge maximal, mais elle doit être au moins jeune adulte.
Date limite d'envoi : 24/05/2015 MP à envoyer à : Miss_Cupcake
Tout le monde peut participer à ce concours quel que soit votre niveau cela ne vous empêchera pas par la suite de faire des concours d'initiations. Alors profitez en !
Dernière édition par Miss_Cupcake le Dim 10 Mai 2015, 21:31, édité 1 fois |
|
 | |

Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 22 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Dim 03 Mai 2015, 18:17 | |
| Cool Juste quelques questions : C'est quoi un DL ? La lettre de candidature, c'est à envoyer en même temps que les photos ? On doit mettre quoi dedans ? Notre motivation ? Est-ce que l'on peux utiliser des cc ? Comme des sliders, des cheveux, des poses, du maquillage, des vêtements ? Et le truc qui n'a rien à voir, ou est-ce qu'on peux télécharger la coiffure de la fille  |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Dim 03 Mai 2015, 19:19 | |
| Un DL est un téléchargement, du contenue personnaliste. Donc oui, tu peux utiliser des CC Et sinon,  Miss SA !!! |
|
 | |

Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon cocon
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Dim 03 Mai 2015, 21:34 | |
| - Lolisims a écrit:
La lettre de candidature, c'est à envoyer en même temps que les photos ? On doit mettre quoi dedans ? Notre motivation ? Est-ce que l'on peux utiliser des cc ? Comme des sliders, des cheveux, des poses, du maquillage, des vêtements ? Et le truc qui n'a rien à voir, ou est-ce qu'on peux télécharger la coiffure de la fille  Oui il faut envoyer la lettre en même temps que les photos Dedans tu peux mettre la motivation, une présentation du modèle.. ^^ Elle est euh .. oulala je l'ai prise il y a plus d'un an maintenant  Mais elle est quelque part sur TSR j'essaierai de la retrouver Et je plussoie Delise : MISS SA |
|
 | |

Adjaya Peintre au doigt Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 49
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Dim 03 Mai 2015, 22:21 | |
| aaah je l'attendais !! Mais quand je vois le boulot qu'a représenté pour moi la candidature à Mister SA, j'ai un doute sur ma possibilité de participer à ce concours (peut être l'année prochaine !). En attendant, j'ai hâte de voir toutes les belles simsettes ! |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Dim 03 Mai 2015, 22:34 | |
| Si on envoie le 24, c'est bon ? |
|
 | |

| |
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 13:34 | |
| Ok ! Y a peut-être une chance que je puisse participer alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 14:53 | |
| |
|
 | |

MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Gallifrey
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 16:09 | |
| Hâte de voir tout ça  |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 17:49 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 18:30 | |
| Ça va être dur de participer avec le BAC qui se rapproche et mon jeu a réinstallé. Mais je vais essayé. |
|
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 18:31 | |
| |
|
 | |

Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 22 Localisation : In the Tardis
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 18:41 | |
| Etant donné que j'ai totalement Mister SA, je vais peut être participé à celui-ci. M'enfin, avec l'Histoire des Arts qui est la semaine suivante, et mon organisation très... minutieuse -évidement ^-^'- ça risque d'être un poil compliqué... A voir!  |
|
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 18:50 | |
| |
|
 | |

Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 18:55 | |
| Je vais essayer de tenter de faire une Miss SA. Pour la simette, ça devrait le faire. Il faut que je réfléchisse pour "la chose improbable". Et ce qui va le plus me prendre la tête : la lettre de candidature. J'ai horreur de ça Mais je vais essayer  |
|
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 19:46 | |
| Super  |
|
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Lun 04 Mai 2015, 19:57 | |
| Trop bien Chanchan ! Mais sin tu vas trouver des idées! Regarde les archives des concours, tu verras comment les autres ont fait pour t'en inspirer pour la lettre!
Et Eoziaah, mais oui mais oui ^^ !! |
|
 | |

Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : dans ma bulle
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Ven 08 Mai 2015, 19:05 | |
| Hum... Ça me dirait bien d'essayer cette année, juste pour le fun :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Ven 08 Mai 2015, 19:13 | |
| Fait gaffe, maintenant que tu l'as écrit, tu vas devoir le faire Maelo  ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: CL - Miss SA Ven 08 Mai 2015, 21:05 | |
| - maeleo a écrit:
- Hum... Ça me dirait bien d'essayer cette année, juste pour le fun :3
Nous avons donc des témoins, Maechouw tu dois participer |
|
 | |

Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : dans ma bulle
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Ven 08 Mai 2015, 21:20 | |
| Vous m'avez piégée, bande de vilaines |
|
 | |

Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 22 Localisation : In the Tardis
 | Sujet: Re: CL - Miss SA Sam 09 Mai 2015, 10:20 | |
| Non, c'est définitif, je n'aurais pas le temps  Mais bon, hâtes de voir les candidates!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CL - Miss SA  | |
| |
|
 | |
|