Diane Karsenti Miss SA 2018 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 34
| Sujet: Miss SA 2018 Lun 11 Juin 2018, 19:23 | |
| Miss SA 2018 La salle de réception de Miss SA 2018 semble bien déserte...
Elisa Vigot, Miss SA 2017, s'approche discrètement :
- Hm, hm. Mesdames et Messieurs, bonsoir. Il semblerait que nous ayons un léger problème. Comme vous le voyez, nos deux animateurs, Sunday et Mad, sont introuvables pour le moment.
- Mais ne vous en faites pas, tout va se passer pour le mieux (enfin j'espère) et je vais faire mon possible pour animer cette soirée (ça va être galère mais bon ! ).
- Avant toutes choses, je tiens à vous faire part de l'immense plaisir que j'ai eu à vous représenter cette année. Ça été pour moi une expérience des plus enrichissantes, tant sur le plan professionnel que personnel et humain et je tiens à vous en re...
- STOP ARRÊTEZ TOUT !!!!
Les deux animateurs arrivent enfin, à bout de souffle.
- ON A PERDU ÉLISA, IL FAUT ABSOLUMENT REPORTER LA CÉRÉMONIE !
- Mais qu'est-ce que vous racontez, je suis là ! Contrairement à vous ! Vous étiez où enfin ? Ça fait des heures qu'on vous attend et je suis en train de meubler comme je peux...
- Ah tu étais là, euh... désolé alors... Mais vu qu'on se fait avoir tous les ans avec nos Miss qui ne veulent pas laisser leur place et nous laissent en plan, cette année, on a pris les devants en allant te chercher directement chez toi.
- Ok, la confiance règne...
- Oui bon, l'essentiel c'est qu'on soit tous là ! Alors allons-y !
- Nous déclarons les candidatures à l'élection de Miss SA 2018 officiellement ouvertes !
CONSIGNES Vous devez envoyer les 4 photos demandées ci-dessous + une présentation + votre modèle (en .sim pour les sims 3 et pour les sims 4 c'est un peu différent, il s'agit d'une archive avec plusieurs fichiers. Mais pas de panique tout est expliqué ici.
* Vous pouvez éventuellement donner le lien de téléchargement du skin et des yeux ou les fournir à part. * Le téléchargement ne sera bien évidemment pas fourni à des tiers et utilisé uniquement dans le cadre des animations de Sims Artists.
Les 4 photos à fournir sont :
une photo en tenue quotidienne, une photo en tenue habillée, un gros plan, une photo de vous représentant le personnage héroïque, homme ou femme, réel ou non (une super-héroïne par exemple) que vous auriez aimé être.
Les téléchargements sont autorisés. Les retouches sont autorisées tant qu'elles ne modifient pas la plastique de votre modèle. La candidate peut être connue mais les photos doivent être inédites. Il n'y a pas d'âge maximal, mais elle doit être au moins jeune adulte.
Date limite d'envoi : 11/07/2018 MP à envoyer à : Mad
Amusez-vous bien ! |
|
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Miss SA 2018 Mar 12 Juin 2018, 10:11 | |
| |
|
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Miss SA 2018 Jeu 14 Juin 2018, 21:36 | |
| |
|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Miss SA 2018 Sam 16 Juin 2018, 02:53 | |
| |
|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Miss SA 2018 Sam 16 Juin 2018, 13:12 | |
| Content de voir votre emballement ! Hâte de voir vos miss ! |
|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Miss SA 2018 Ven 06 Juil 2018, 18:57 | |
| Il vous reste un peu moins d'une semaine ! Mais on peut toujours s'arranger pour une petite rallonge |
|
| Sujet: Re: Miss SA 2018 Mer 11 Juil 2018, 12:30 | |
| |
|