| Miss SA 2018 : l'élection ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Karsenti Miss SA 2018 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 32
 | Sujet: Miss SA 2018 : l'élection ! Jeu 12 Juil 2018, 19:40 | |
| Miss SA 2017- Mes très chères camarades, la phase de candidature est maintenant close !
- Et il est temps de départager ces trois magnifiques concurrentes.
- A vos votes ! ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ - Diane :
Bonjour à tous, je m’appelle Diane j’ai 26 ans et je suis originaire de Scandinavie. Lors d’un voyage il y a vingt ans, mes parents adoptifs m’ont recueilli dans un petit orphelinat qui allait fermer ses portes par manque de moyen financier. J’habite à Brindleton Bay. Même si je n’habite plus chez mes parents je n’ai jamais voulu quitter cette ville. Je loue une petite maison en bord de mer avec mon chien Olaf. Ma mère m’a transmis sa passion des animaux et il y a deux ans, nous avons ouvert un chenil en ville. Nous offrons une seconde chance à ses animaux abandonnés en leur redonnant l’espoir de retrouver un jour une famille. Ce projet me tient tout particulièrement à cœur puisque moi aussi, j’ai eu le droit à une seconde chance et un nouveau départ dans la vie. Si je me présente aujourd’hui au concours de Miss SA, c’est grande partie pour réaliser un rêve de petite fille et montrer à tous que la petite Diane si introvertie et un peu garçon manqué est devenue une belle jeune fille pleine d’assurance. Je souhaite aussi à travers ce concours et pendant toute l’année, si je suis élue bien sûr, être un porte-parole plus important pour le chenil mais aussi pour toutes les causes qui se doivent d’être défendues ! Explication de la tenue en costume : Ce costume est le costume de Pouik qui est la mascotte de notre refuge et que porte ma mère quand nous allons récolter des fonds pour le chenil. - Photos :
- Astrée :
- Spoiler:
Bonjour, moi c'est Astrée Chanon ! J'avais drôlement envie de sortir du CAS de mon joueur/créateur/Dieu (choisissez la proposition qui convient  ) pour aller visiter le vaste monde, et ce concours tombe à pic ! - Spoiler:
Je ne me plains pas, bien sûr, car je suis quand même un peu sortie du CAS pour aller visiter San Myshuno où mon joueur m'a installée dans un confortable petit appartement. Comme je suis plutôt joyeuse et heureuse de vivre, je m'adonne à toutes sortes de loisirs, y compris les plus puérils - Spoiler:
Et quand le soir vient, je vais faire un petit tour sur les magnifiques terrasses de San Myshuno. J'y fais des rencontres sympas, même si je ne comprends pas pourquoi ça fait criser mon joueur, après une ou deux heures sims, je prends la pose tout de même !! - Spoiler:
J'ai aussi eu l'occasion d'aller visiter Oasis Spring, car ce désert nous a servi de décor pour que j'illustre l'héroïne que j'aurais voulu être : Cléopâtre, femme de charme, de diplomatie, et d'une sacrée dose de courage ! Voilà, il s'agissait juste de quelques mots pour me présenter succinctement, et maintenant, à vos votes !
- Agnès :
Je suis Agnès Raynal, et à ce qu'il paraît, je suis une forte tête (pour ne pas dire une grande gueule). Certes, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais c'est bien la moindre des choses, je suis persuadée qu'on ne dirait pas la même chose si j'étais un homme ! Mais je suis loin de me limiter à ça, en vrai, je suis quelqu'un de très calme et sensible aux autres. Notamment à ceux qui ont eu moins de chances dans la vie que moi (non pas que je sois née avec une cuillère en argent dans la bouche), les laissés-pour-compte. Du coup, quand je peux, je les aide parle biais de mon association. J'ai d'ailleurs une grande fierté à ce sujet avec Karen, qui faisait la manche dans le métro et qui a repris goût à sa passion pour la musique et a fini pour décrocher un contrat dans un bar tendance de la ville. Elle m'a d'ailleurs invité à son premier concert et plus ou moins forcée à la rejoindre au chant, pour mon grand désespoir, moi qui n'ai aucun talent en la matière. Mais qu'est-ce qu'on s'est amusées ce soir-là ! Cela à part, je travaille dans une pépinière (dont le patron fait partie de la même asso que moi et embauche de temps en temps parmi nos protégés) et j'adore ce boulot ! Ça va vous semblé cliché, mais être en contact avec la nature a le don de me revigorer pleinement. Il faut dire qu'on lui doit tellement et qu'on lui rend si peu... Donc là aussi, j'essaie, à mon petit niveau, d'apporter ma pierre à l'édifice. Pour ce qui est de mon idole, il s'agit d'une personne qui correspond à mes convictions et que j'admire énormément. Cette personne, c'est le Mahatma Gandhi, fervent défenseur de la désobéissance civile. C'est un modèle pour moi, que je m'efforce de suivre tous les jours. Alors pourquoi me présenter ? Pour tenter de véhiculer tous ces messages, car rien n'est plus important pour moi. - Photos :
♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ Comment faire pour voter ?Vous pouvez établir établir votre classement grâce au formulaire suivant : Les points seront attribués de cette manière : ♛ 2 ème dauphine : 1 points ♛ 1 ère dauphine : 2 points ♛ Miss SA : 3 points La candidate ayant récolté le plus de points sera la nouvelle Miss SA ! Important : ♛ Vérifiez bien que vous avez mis 3 personnes différentes dans le classement ♛ Faites preuve de fair play et ne votez qu'une fois ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
Les votes sont ouverts jusqu'au 01/08/2018 alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix ni à commenter ! |
|
 | |

Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 17 Juil 2018, 09:00 | |
| Elles sont toutes les 3 très bien. Plus qu'à y réfléchir. |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Sam 21 Juil 2018, 10:07 | |
| J'ai voté sans mettre de commentaire l'autre jour ! Bravo aux trois participations, les 3 filles ont des qualités ! J'ai eu un coup de cœur pour l'une d'entre elle quand même ^^ !! |
|
 | |

SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 23 Juil 2018, 10:04 | |
| A voté ! C'était dur de choisir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 23 Juil 2018, 12:30 | |
| A voté ! Depuis le début, j'avais une petite préférence, mais après avoir bien lu les présentations, ça s'est précisé. En tout cas, elles ont toutes leur chance de gagner. Bravo aux créateurs/créatrices. |
|
 | |

Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 32 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 23 Juil 2018, 15:09 | |
| A voté aussi |
|
 | |

Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 30
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Ven 27 Juil 2018, 12:04 | |
| J'ai voté  , c'était compliqué de choisir avec ces belles participations |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Dim 29 Juil 2018, 17:47 | |
| |
|
 | |

AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 30 Juil 2018, 12:21 | |
| Je viens de voir le post sur FB. A voté. Désolée pour le retard. Ce n'était quand même pas facile de choisir. |
|
 | |

Horatius Timide du pinceau Date d'inscription : 13/02/2016 Age : 28 Localisation : Caen
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 30 Juil 2018, 12:27 | |
| Ah oui a voté aussi, il y a 3 jours mais a voté ! |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Dim 12 Aoû 2018, 21:10 | |
| Et voici les lauréates ! Avec 61 points, la deuxième dauphine est Agnès ! Avec 118 points, la première dauphine est Astrée ! C'est donc Diane, avec 127 points, qui est élue Miss SA 2018 !!! 
Dernière édition par Mad le Sam 01 Aoû 2020, 14:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 13 Aoû 2018, 10:23 | |
| Bravo aux Dauphines et à notre nouvelle Miss SA Peut-on savoir qui sont les créateurs/créatrices ? J'ai une petite idée pour Diane, mais pour les autres je sèche. |
|
 | |

LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 49 Localisation : In the dark wood ;)
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 13 Aoû 2018, 12:44 | |
| Félicitations pour Diane !! ^^ |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 13 Aoû 2018, 12:49 | |
| - Chanchan24 a écrit:
- Peut-on savoir qui sont les créateurs/créatrices ? J'ai une petite idée pour Diane, mais pour les autres je sèche.
Bien sûr : Diane, c'est Sunday ; Astrée, c'est Delise ; et Agnès, c'est moi. |
|
 | |

SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 14 Aoû 2018, 10:12 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bravo à tous les participants ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 14 Aoû 2018, 10:31 | |
| Merci Mad. J'avais bien deviné pour Sun. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 14 Aoû 2018, 11:56 | |
| C'est quoi qui t'as mis la puce à l'oreille ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 14 Aoû 2018, 15:53 | |
| Ca t'intrigue !?! Premièrement tu participe souvent aux animations, deuxièmement la simette est sans CC si je ne dis pas bêtise (et est dans ton style je trouve) et troisièmement l'effet sur la photo n°2 (tu as tendance à l'utiliser sur tes créations). |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 14 Aoû 2018, 16:21 | |
|  mince je suis démasqué, il faut que je me renouvelle !! Effectivement, la simette est quasi sans CC, juste le pull à rayure. J'ai du mal avec les CC dans les Sims 4, autant avec le 3 j'en avait des milliard mais avec le 4 je m'éclate sans CC. L'effet de soleil je le met partout !!! Je le trouve trop joli est c'est tout simple à faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mar 14 Aoû 2018, 18:05 | |
| On a tous nos petites manies, c'est notre signature en tant que créateurs (comme les grands peintres  ). |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Mer 15 Aoû 2018, 16:24 | |
| Félicitations ! et J'avais des doutes aussi pour Diane mais aussi pour Agnes ! Par contre je n'avais pas démasquée Delise mais j'ai adorée Astrée. Vous êtes de grands peintres ! |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 20 Aoû 2018, 17:47 | |
| Bravo !!!! Ha ha, Mu, ça c'est parce que ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de participer à un concours |
|
 | |
Diane Karsenti Miss SA 2018 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 32
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection ! Lun 20 Aoû 2018, 18:45 | |
| Merci à tous ! J'espère de montrer digne de la tâche qui m'attend ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miss SA 2018 : l'élection !  | |
| |
|
 | |