| | |
Auteur | Message |
---|
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La galerie de Py Lun 30 Oct 2017, 11:15 | |
| AH je suis fan de Juliette aussi, elle est très belle. Et j'ai hâte d'en voir plus pour la ferme, ça me donne vraiment envie ! |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La galerie de Py Ven 30 Mar 2018, 19:59 | |
| Presque six mois plus tard, la ferme n'est toujours pas prête Mais je suis partie sur d'autres choses, par exemple une maison que j'ai appelée la Villa Monplaisir et que j'ai décorée dans le cadre d'un défi proposé sur le fo officiel. Je n'ai pas créé la structure de la maison, elle était à télécharger (ce sera ma première image pour vous montrer mon point de départ). Elle ne contient aucun cc (les petits tableaux dans les chambres pour enfants ont été peints par les Sims de ma partie). Je me suis bien éclatée à décorer cette maison et je crois bien que c'est l'une de mes décos préférées. J'espère qu'elle vous plaira aussi ! Bonne visite - Spoiler:
|
| | |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: La galerie de Py Ven 30 Mar 2018, 20:31 | |
| Belle réinterprétation Py, elle a un petit air de maison coloniale . ^^ |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La galerie de Py Ven 30 Mar 2018, 21:08 | |
| Merci Ah oui, tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle fait un peu penser à une maison coloniale dans sa structure ^^
Dernière édition par Pyrénéa le Ven 30 Mar 2018, 21:49, édité 1 fois |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La galerie de Py Ven 30 Mar 2018, 21:39 | |
| Elle est très jolie! Fan de la chambre en bazar de l'ado/jeune adulte et aussi du salon en bas: j'adore le mobilier de Selvadora (si je ne me trompe pas!) Juste une petite question, l'étagère du mur du coin dans la cuisine, elle vient de quel add on/pack s'il te plaît? |
| | |
| Sujet: Re: La galerie de Py Ven 30 Mar 2018, 21:50 | |
| Merci Koe Euh, l'étagère du mur du coin ... les étagères où il y a les assiettes, tu veux dire ? Si c'est ça, de tête, je dirais que ça vient de "Chiens et chats" |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La galerie de Py Sam 31 Mar 2018, 09:49 | |
| Tu as bien transformé la maison ! C'est très plaisant à voir, j'aime beaucoup. Elle est très réaliste avec le bazar à droite à gauche, et mention spécial à l'usage du radiateur ! Et je dois avouer que je suis content de voir les lingeries maintenant dans les maisons, ça rajoute du réalisme et j'attendais ça depuis quelques temps, donc heureux d'en retrouver une à l'intérieur. |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La galerie de Py Sam 31 Mar 2018, 16:28 | |
| Je l'ai vu passé sur Facebook et je l'adore ! Autant l'intérieur que l'extérieur, c'est très bien décoré, chaleureux et convivial. J'aime un peu moins la salle de bains, trop épurée par rapport au reste de la maison. Je pense que c'est le bleu des murs et le blanc des meubles qui me donnent cette impression. |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La galerie de Py Sam 31 Mar 2018, 17:55 | |
| |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: La galerie de Py Sam 21 Avr 2018, 10:14 | |
| Elle est superbe ! J'adore les murs et le bazar, et tout ce qui la rend vivante ! Le linge sale, le radiateur, les boîtes de rangement... Bémol pour le tapis soleil à mon sens, trop flashy, mais c'est la seule critique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Py | |
| |
| | | |