| Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Mar 08 Sep 2015, 20:23 | |
| Bonsoir! Suite à la disparition mystérieuse du site OneMoreSim, je viens vous donner une archive contenant trois set sur les Naufragés que j'avais dans mon jeu: Les voici. Faudra pas oublier de rediriger vers cette page les listes correspondantes, j'ai vu que les listes naufragés avaient du contenu de ce blog!
Dernière édition par Natsynchro le Mar 17 Mai 2016, 23:21, édité 1 fois |
|
 | |

Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 12 Sep 2015, 20:33 | |
| Merci Nat, je vais faire ça pour demain |
|
 | |

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 12 Sep 2015, 20:37 | |
| Super, je pourrais faire un lien vers Sims-Artists! |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 50 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 28 Nov 2015, 01:59 | |
| J'ai près de 400 sims3pack de Lunasimslulamai et quelques packages aussi. Je les classe et je mets le lien mediafire. Par-contre, vous comprendrez que je ne fasse pas d'images. Autrement, j'y serai encore en 2017  |
|
 | |

Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 28 Nov 2015, 09:03 | |
| Ah super Py  Ne t'inquiète pas pour les images, c'est déjà bien d'avoir les packages et les sims3pack. |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 28 Nov 2015, 09:10 | |
| PY JE T AIME !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 50 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 29 Nov 2015, 02:52 | |
| Uber Nounours a faim, PtiteMu ? |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 29 Nov 2015, 07:46 | |
| Je t'ai déjà parlé de mon comportement addictif ? |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 55
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 29 Nov 2015, 14:39 | |
| Pour lunasimslulamai il y a ce tumblr mais il me semble que j'avais déjà donné le lien quelque part Pour Lilisims S3 : iciet quelques uns làPar contre, je n'ai pas de sauvegarde à vous proposer et pas le temps de le faire mais si ça peut vous intéresser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 29 Nov 2015, 22:55 | |
| Merci Kat  J'essaye de regarder ça quand j'ai un petit temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 05 Déc 2015, 12:48 | |
| - Ptitemu a écrit:
- Je t'ai déjà parlé de mon comportement addictif ?
Tu en avais parlé quelque part sur le fofo, oui  Je suis atteinte du même "mal" à vrai dire  - Katnat a écrit:
- Pour lunasimslulamai il y a ce tumblr
Merci beaucoup pour ce lien, Kat, c'est génial ! J'ai donc rassemblé et trié tous les cc que j'ai de Lunasimslulamai. Je ne promets pas que le tri est parfait, j'ai fait ce que j'ai pu entre mes souvenirs de l'espagnol et le coup de pouce de Google Traduction. Certains de ces cc sont sur le tumblr indiqué par Kat mais, au final, le tumblr et cette liste se complètent plutôt bien. Il y avait tellement de créas chez Lunasimslulamai ! Voici le lien vers le dossier compressé sur Mediafire: http://www.mediafire.com/download/6q851zxepavnvxb/Objets+Lunasimslulamai.rar |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 55
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 05 Déc 2015, 12:56 | |
| Super ! C'est vrai que c'est assez incroyable tout ce qu'on trouvait chez elle (ou lui). Merci Py |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 05 Déc 2015, 13:11 | |
| Merci Py ! Dès que j'ai fini tout ce que j'ai à faire et que j'ai du temps devant moi, j'essaye de mettre tout ça à jour, ainsi que ceux que Kat à donné.
Dernière édition par Chanchan24 le Dim 06 Déc 2015, 10:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 05 Déc 2015, 20:06 | |
| |
|
 | |

jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 61 Localisation : Maine et Loire (France)
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 31 Jan 2016, 18:04 | |
| Chanchan : Je ne sais pas si tu t'est occupée du dossier Lunasimslulamail, au cas où c'est non, je l'ai récupéré pour comparer son contenu avec ce que j'ai ! Tu me dis où tu en est avec ce dossier stp  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 31 Jan 2016, 19:46 | |
| Euh, comment dire. J'ai fais d'autres choses depuis et j'ai un petit peu oublié  Mea-culpa |
|
 | |

jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 61 Localisation : Maine et Loire (France)
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 31 Jan 2016, 22:35 | |
| Bah, pas graves, je m'en occupe du coup et c'est cool, elle en a plein et que 2 seulement que j'ai aussi. La seule différence c'est qu'elle a des sims3pack alors que les miens sont des package. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 31 Jan 2016, 22:36 | |
| D'ac. Bonne nouvelle du coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Dim 07 Fév 2016, 21:12 | |
| Le site Simply Styling est mort, lui aussi  Sur Fb, ils disent qu'ils vont prochainement uploader leurs créas sur leur groupe yahoo. A suivre donc ... Au pire, je pourrais faire comme avec mes cc de Lunasimslulamai. Je n'ai pas toutes les créations de Simply Styling mais j'en ai pas mal quand même ... |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Mar 16 Fév 2016, 18:09 | |
| Je crois en avoir déjà parlé quelque part, il existe une grosse liste de yahoo groups consacrés aux sims, depuis les sims 1, qui archivent pas mal de créations d'anciens sites. Peut-être faudrait-il faire un petit sujet là-dessus, pour expliquer comment s'inscrire etc, et comment ça fonctionne. Je viens par exemple de retrouver les archives d'un ancien site sims 2 que j'adorais et que je croyais perdues, j'étais vraiment ravie, et ça peut être bon à savoir que ce genre de pages existe, car je crois que c'est peu connu. voici le lien vers la page "the sims" : https://groups.yahoo.com/neo/search?query=the%20simsOn y retrouve par exemple pas mal de créations pour sims 1, pour ceux qui y jouent encore, mais il y a aussi des liens vers des groupes consacrés aux sims 3, et peut-être sims 4, qui sait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Lun 27 Juin 2016, 21:09 | |
| Ah oui, Phinae, j'aimerais bien savoir comment ça marche ces groupes Yahoo ! J'avais une question aussi: est-ce que vous avez pu vous occuper du dossier que j'avais préparé pour les objets de Luna ? J'aimerais enlever ce dossier de mon mediafire en fait Autrement, je passais ajouter que sur le tumblr "the tomb", ils ont réussi à retrouver et sauver tous les objets de Luna (c'est ce qu'ils disent en tout cas... je n'ai pas vérifié car ce serait trop de boulot mais je les crois). Voici le lien vers la page en question: http://thesimstomb.tumblr.com/Il faut descendre jusqu'à la partie "Mod The Sims - What's up with Luna ?". Il y a des instructions (en anglais) à suivre pour pouvoir retrouver la compilation d'objets désirée. Sur cette même page, il y a aussi un lien pour télécharger les objets d'Awesims dont le site est mort aussi  |
|
 | |

Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Yvelines (78)
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Sam 09 Juil 2016, 18:30 | |
| Sur Sims2artists.com il y a toutes les meshes d'objets du site Sims2luxe qui proposait de jolies choses  pour la plupart PAYANTES à l'époque Le lien amène directement à la section de téléchargement Exemples :   Une coiffure que j'adore : Face  Dos  Très jolie coiffure longue et dense, testée et approuvée! Pour télécharger directement, garanti sans virus, c'est par iciIl s'agit d'une version "Binned" c'est à dire que chaque version (brune, blonde etc) apparaît dans la catégorie correspondante in-game et non dans la catégorie personnalisée qui est plutôt "pêle-mêle" ^^ |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Mer 13 Juil 2016, 13:54 | |
| ah oui, Sims 2 Luxe faisait de très belles choses, et c'était un site français, si je me souviens bien.
A propos de sites morts... Sur le forum "The Sims Cave", il y a des sections où les membres peuvent proposer des téléchargements d'anciens sites, qu'ils ont gardés. Il faut s'inscrire pour y avoir accès mais bien sûr c'est gratuit. C'est pour les Sims 2 et les Sims 3. Les salles se nomment : TS2 sharing area" et "TS3 sharing area". C'est une mine d'or pour retrouver d'anciennes créations qu'on ne voit plus nulle part ailleurs.
J'ai retrouvé par exemple les superbes sols et murs de Komosims que j'adorais et plein d'autres choses. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Lun 25 Juil 2016, 21:04 | |
| MESSAGE AUX CHASSEUSES DE TRESOR: est-ce que vous avez pu vous occuper du dossier que j'avais préparé pour les objets de Luna ? J'aimerais enlever ce dossier de mon mediafire en fait ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés Mer 27 Juil 2016, 19:12 | |
| Oups, oui, c'est fait, j'ai oublié de te le dire, désolée. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés  | |
| |
|
 | |
|