communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 15:49

Si ça ne vous dérange pas Pomme-kiwi ou Fuyaya, j'aimerais vous faire partager mes sites d'histoires. Je sais que je devrais mettre toutes les histoires sur un même blog. Cependant, transférer 3 générations de sims c'est long ! De plus, j'ai encore beaucoup de projets d'histoires. Donc ce sujet sera utilisé longtemps Le problème est que je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet à chaque histoire sims...Je comprends si tu ne veux pas mais je tentes ma chance ! Wink

Alors voila : Pour commencer il y a Un legacy pour Athéna

C'est l'histoire d'une jeune simette qui participe au legacy challenge... Pour le moment j'en suis à la troisième génération. Mais je m'approche de la quatrième.

Puis viens ensuite : Le challenge écolo des Monteverdi

Deux sims débutent leurs vies en participant au challenge écolo. Pour l'instant je commence à peine l'histoire.

Alors bonne lecture Wink


Dernière édition par Fuyaya le Ven 04 Déc 2009, 14:15, édité 4 fois (Raison : liens clicables)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 16:00

Je ne peux pas rectifier ton lien, il manque des bouts pour qu'il soit cliquable Wink

J'ai lu l'histoire des écolos, pour l'instant ils se débrouillent bien malgré quelques oublis de règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 16:03

J'ai édité mon message pour que les liens soient cliquables Wink

Je sais que j'ai oublié quelques règles [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 631400

Je vais faire plus attention à 'avenir.

Je suis content de savoir que tu lis mon histoire [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 340556
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
miss1955
miss1955
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Courthézon

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: un legacy pour Athéna   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 20:52

Moi j'ai commencé "un legacy pour Athéna" et j'ai [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 999447 ta façon de raconter ton histoire. Ces dialogues entre vous deux m'ont fait sourire. Athéna qui s'en prend à toi parce qu'elle n'a pas de cuisinière, aucun confort. La pauvre, elle n'a même pas de toit sur la tête. C'est un peu normal qu'elle soit de mauvaise humeur. Très drôle comme dialogues. Il est certain que dès que j'aurai un peu plus de temps je m'y replongerai avec délice.
Tu es très doué. C'est un plaisir te lire. [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 924280:
[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 571125 pour ce bon moment de lecture et la détente qu'il m'a procuré.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 22:17

Bon bah tu connais mon avis sur tes histoires, c'est chouette de te lire, agréable, fluide, régulier et drôle =D
Hâte de voir un héritier pour tes écolos *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Peintre au doigt
Levaloise
Levaloise
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique,Hainaut

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Super sites!   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 22:22

moi aussi je connais un peu un Legacy pour Athéna et je l'avais trouvée très bien écrite.tout ce que je te souhaite c'est de continuer! [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 194466
Revenir en haut Aller en bas
http://1001motifs.e-monsite.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 22:41

Merci tout le monde ! [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 340556

On dirait que «Un legacy pour Athéna» est plus connu que je le croyais [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 198166
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 18 Oct 2009, 22:45

Moi aussi j'avais bien aimé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyLun 19 Oct 2009, 13:46

Je vous annonce une suite du challenge écolo

http://ecolomonteverdi.canalblog.com/archives/p40-10.html

Bonne lecture ! (Vous pouvez facilement trouver la bonne suite avec la date ou j'ai posté la suite, je l'ai posté hier)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyLun 19 Oct 2009, 16:05

Lu et commenté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyLun 19 Oct 2009, 17:19

Lu aussi!

Je me demande à quoi va ressembler la nouvelle génération!

Juste un truc, le calendrier c'est bien mais si tu pouvais faire des titre sur le coté cliquable genre Maj du xx/xx/xx ou sur un billet qui vient en premier sur ton blog, ce serait top pour ceux qui arrivent au hasard du net dessus!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyLun 19 Oct 2009, 18:46

Bien sûr ! Je vais essayer de faire ça ce soir (heure du Québec)

Merci à vous deux ^^

Edit : Hum... je crois que c'est impossible de mettre un article en premier lorsque d'autres articles ont déjà été posté... et sur le côté je ne sais pas comment [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 631400

Si quelqu'un sait comment merci de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyLun 19 Oct 2009, 19:49

Pour entrer un billet en premier, il faut qu'il ai quelques minutes de moins que le premier que tu as posté. Normalement, quand tu postes un billet, il te demande l'heure. Tu entres quelques minutes avant le premier post et normalement c'est bon... Pour les titres sur les cotés, je n'ai jamais réussi à savoir comment ça fonctionnait mais mon blog n'a duré que quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyLun 19 Oct 2009, 23:06

Vous pourriez m'expliquer clairement ce que vous voudriez faire sur le site du chaton? (exemple à la clef par exemple...)

Quel titre parce que je suis sur son site et j'en vois plein des titres là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 00:13

Il fallait que j'ajoute un message que l'on peut voir en arrivant sur le blog. Sur ce message je devais indiquer les m.a.j.

C'est chose faite ! Le message est posté. Je mets la date de la dernière m.a.j. en rouge. Même si logiquement elles sont en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 00:17

Alors pour canalblog c'est assez simple finalement =)

Ah j'avais commencer un blabla pour expliquer pour le message mais je vois que tu as réussi =)

Donc pour ajouter la liste sur le côté tu vas dans "apparence" tu clic sur "blocs" et dans la liste tu choisis "derniers messages" tu clic sur "ajouter à la colonne"
Et donc dans la colonne à droite ou verra les derniers messages postés.
Le seul problème c'est que tu ne donnes pas de titre à tes messages, donc je ne sais pas si ça apparaitra.

Edit : après avoir fait un test sur mon blog, en effet il faut un titre à tes messages pour que ceux-ci apparaissent dans la liste.
Pas la peine d'éditer tout tes messages, seulement le dernier, et fait le pour les suivants =)

Et si besoin ça va canalblog dans sa version normale je gère XDDD (depuis le temps que j'y suis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 00:29

Merci [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 571125

Je crois que ,pour augmenter l'efficacité de mon menu, je vais faire chaque m.a.j. en un seul article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 00:31

Voui ça peut aider =)
Contente si j'ai pu un peu t'aider ♥️

Mas déjà le billet en tout premier ça aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 09:23

Ouhaou... J'ai servi à quelque chose pour un blog! Je m'étonne moi-même!

Bravo Cynimich! cheers

Merci Hachi pour le mode d'emploi, j'avais jamais pigé comment ça marchait ces trucs rubriques sur les cotés...

Va ptet falloir mettre tous ça en tuto dans la bonne section... Je dit, ça je dit rien... [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 631400
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 12:27

Ah voui si il faut des tutos canalblog moi je veux bien m'y coller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 12:32

Vu!!! [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 788756

Ce serait génial Hachi [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyMar 20 Oct 2009, 19:56

Je serais ravi, étant donné que j'utilise Canalblog! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptySam 24 Oct 2009, 05:09

Pas de mise à jour, seulement pour vous signaler que j'ai rajouté une catégorie lien appelée «Liens d'amis» j'y ait mit tous les liens de vos sites/blogs. Ainsi que la création de la catégorie «Forum génial !» où Sims artists y est inscrit. Pour l'instant la liste n'est que sur Un legacy pour Athéna J'ai aussi changé de bannière et fabriqué un bouton Wink

Voilà !

P-S Je mets la liste sur Le challenge écolo des Monteverdi plus tard. Ça fait un sacré paquet de sites/blogs à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
miss1955
miss1955
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Courthézon

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptySam 24 Oct 2009, 10:41

Bonjour Cynimich,
Ta catégorie des liens est vraiment bien rempli. Je te remercie d'avoir mis L'Universims. Je te souhaite t'écrire encore très longtemps des histoires aussi agréables à lire.
Un excellent week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich EmptyDim 25 Oct 2009, 15:19

Ça fait plaisir Miss !

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog Sims3] Le petit Blog de corblas
» [Blog perso] Mes histoires
» [Blog Sims3] Kilhian's lair
» [Blog Sims3] Le site sims de Free-Spirit
» [BLOG] Présentation de mon blog de création sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: