communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:23

Bon courage pour le marathon sur 10 génération !

Bon début en tout cas. Et j'adore l'allusion aux papillons pour le 2ème, ça calme de suite les ardeurs !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:05

Aaahhhhaahahahaha, J'A-D-O-R-E! A part quelques petites fautes par-ci par-là et un mot oublié, tu t'en sors comme un chef, j'ai bien ri! cheers

T'as intérêt de continuer si je te fais la maison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:17

Merci à vous deux Smile
idjya : Vu le succès qu'a engendré le premier chapitre, je vais continuer. Si jamais l'inspiration te vient, préviens-moi Wink
Je croyais pas que tu trouverais le tout si drôle, c'est justement ce que je craignais : que mes blagues ne soient justement pas drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:23

Alors moi qui ne lis quasi jamais les challenge je m'y suis mise (d'autant que j'ai attaqué celle d'Idjya tout à l'heure).

Je me suis bien amusée, juste une chose qui m'aiderait visuellement penser à distinguer ce qui relève de toi et ce qui relève de ta simsette. Tu met l'italique mais pas toujours. Ou une autre couleur.


Puisque j'y pense, tu devrais faire un lien vers tes blog sur ton site.
Et c'est la webmaster qui parle : METTRE DES CHOSES SUR LA PAGE D'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:28

Merci de ta visite Fu' Smile
J'ai rectifié le tir : J'avais oublié de les mettre partout. Peux-tu me dire si c'est mieux ? Il faut savoir que les tirets sont de Clara tandis que quand je parle, c'est en italique sans tirets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 23:21

J'ai vu que Creinblan avait aimé ta façon de raconter. Je suis contente que mes conseils te servent! Wink

Je suis en train de travailler sur ta maison, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes...


Dernière édition par idjya le Mar 04 Jan 2011, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 23:49

Merci idjya, tu me sauves la vie Smile
J'utilise toujours tes conseils idjya, en fait je me sers de tous les conseils. Je ne peux que m'améliorer. Encore une fois, merci pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 23:51

Regarde, je viens d'en trouver une sympa (lien derrière la photo):

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Mts2_v10

Tu auras juste à changer les murs externe pour mettre des murs en pierre. Tu regardes les plans et tu la copie en changeant des trucs genre agrandir un peu les chambres, en rajouter, rajouter des salles de bains... Je trouve qu'elle ressemble vachement à ma ferme des Clarens sims2...

Je vais quand même essayer de faire celle que j'ai en plan sur mon bout de papier si j'ai le temps demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 02:27

Chapitre 2 et 3 en ligne ! Bonne lecture ! Wink
J'ai aussi ajouté les liens des épisodes en bas de page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:02

Pense à mettre le lien de ton blog dans le premier post ou régulièrement quand tu fait des majs parce que faut le chercher sinon. Je cours lire la suite! Wink

Edit1: Ahahaha, sénior, t'as pas de bol! Mais c'est une autre façon de jouer. Par contre, c'est une création de toi ce Vassili? Et sait-tu que tu peux savoir à peu près leur âge en faisant une tentative de fête que tu annules. En passant la souris sur les invités, tu peux savoir leur avancement dans l'âge. C'est pas super précis mais tu aurais vu qu'il était adulte déjà proche de la retraite. M'enfin bon, c'est pas le plus chiant. T'aurais pu avoir que des garçons pour le matriarcat!

Edit2: Bon, j'ai essayé de tenter une maison ou au moins de la finir même si tu as choisis la tienne et j'y arrive pas. Le plan que j'avais trouvé ne me convient pas. [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 889428
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:59

Ah, je viens de découvrir l'astuce, merci idjya Smile
Et non, Vassili n'est pas de moi. Je vois que tu espère finir ton projet de maison jusqu'au bout ^^
Je me suis inspiré d'une maison de plan. Je l'ai refaites trois fois avant d'avoir quelques chose de potable. En modifiant certains trucs par exemple... Et pour répondre à ton commentaire, oui je joue vite car plusieurs fois, il ne se passe rien et je ne sais plus trois quoi faire pour l'histoire alors j'attends.
Bref, comme tu dirais "merci d'être passée et merci de ta fidelité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 23:06

Épisode 4-5-6 en ligne !

http://nerwenlegacy.canalblog.com/

Bonne lecture à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 09:00

Ah ben évidemment, si je passe sur facebook avant le forum, ça va pas le faire! Comm's laissés sur place, j'ai déjà hâte de voir les enfants d'Adrianna!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:09

Merci de ta visite Smile
Au fait, dans ton commentaire tu as écrit : "J'ai comme une impression de déjà vu" Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 16:27

Spoiler:

Ca me rappelle un Midas pas spécialement discret lui aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:41

Mauvaise nouvelle. J'ai un petit problème d'ordinateur, il n'ouvre plus. Donc je ne sais pas si je vais réussir à conserver ma sauvegarde. On verra bien ce que le réparateur dira mais bon, j'espère pas trop non plus. Juste pour prévenir qu'il n'y aura pas de suite avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:46

C'est ton ordinateur qui ne s'allume plus ou ton jeu?

Si c'est ton jeu, tu récupères tes sauvegardes et tu réinstalles le jeu. Si c'est ton ordi, voit avec le réparateur si le disque dur est touché. S'il ne l'est pas, tu ne risques rien. Voit aussi, si jamais il formate, qu'il récupère bien les données de ton disque dur et s'il te dit oui, qu'il te fasse un joli papier signé comme quoi il s'engage à te récupérer tes données sinon, qu'il te dédommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:22

Oui Idjya a tout à fait raison !
Je le sais car mon mari est informaticien, la plupart du temps les réparateurs vont te dire "oh je suis désolé je n'ai rien pû sauver" tout simplement parce que ça les fait c... de tout sauvegarder !
Ca prend du temps et comme chacun sait le temps c'est de l'argent... Neutral
Ils ont bien plus facile de lancer le formatage directement !
Bien sûr comme dit Idjya si c'est disque dur qui est mort là c'est autre chose mais renseigne-toi car même là parfois on sait récupérer...
Mon mari n'est pas comme ça je vous rassure et il est même dégouté par le comportement de ces réparateurs car quand on est joueur on sait ce que ça fait de perdre toutes ses données...
C'est pour ça que nous on fait régulièrement des back-up sur des disques durs extèrnes... c'est plus sûr. Wink
Bon courage en tout cas et ne te laisse pas faire ! [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 889428
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:17

Nous aussi on prend en compte les demandes des clients. C'est la moindre des choses si tu veux les revoir ensuite!

J'ai une copine qui à perdu 10 ans de photos de sa vie (notamment des vacances à l'étranger...) et qu'elle avait bien demandé à ce qu'on sauvegarde ses données même si elle devait le faire elle-même. Ils lui ont dit pas de problème et ont formaté la bécane. Je crois que le type, je lui fait manger le disque dur formaté pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:27

Ah vous bossez dans l'informatique avec ton mari ? Je ne savais pas... Wink

C'est vraiment moche ce qui est arrivé à ta copine... ils ne se rendent pas compte de ce que les gens peuvent perdre parfois...
C'est clair moi le gars, je l'éclatais sur son comptoir ! [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:33

Mes parents ont une boutique de dépannage/vente/achat informatique et mon mari est auto-entrepreneur informatique. Mon frère et moi, on a baigné dans les pc depuis qu'on à l'âge de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:36

Ah ben c'est cool ça ! Wink
Nous on aimerait bien ouvrir notre société mais en Belgique c'est du suicide... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011, 23:58

Bon, au final faut attendre encore. Le technicien est parti avec l'ordinateur et notre écran ne marche plus. On envisage de racheter autre chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 00:22

Alors, à mon grand désespoir, le technicien a dû réinstaller Windows donc je dois réinstaller tous mes jeux, ce qui veut donc dire que j'ai perdu ma partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 10:18

Il pouvait pas te rendre ton disque dur avant pour que tu récupères tes données?

Me gave tous ces cons de techniciens qui prennent pas en compte les données des gens. J'ai une copine qui à perdu 10 ans de photos alors que le disque dur n'avait rien. J'ai envie de les baffer ces cons.

*excusez-moi pour la rage non contenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog Sims3] Le petit Blog de corblas
» [Blog perso] Mes histoires
» [Blog Sims3] Kilhian's lair
» [Blog Sims3] Le site sims de Free-Spirit
» [BLOG] Présentation de mon blog de création sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: