communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:44

Tu t'es encore loupé sur une règle... Les nounous sont interdites. Tu ne dois te débrouiller que par toi-même, là est toute la difficulté du challenge. La consommation de service en fait partie: Nounous, réparateurs... (sauf police et pompier auxquels tu as droit en cas d'urgence).
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:56

Arf ! C'est la première fois, je le jure [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 17386

J'y ai toujours pensé, sauf cette fois [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 680218
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:21

J'ai décidé de mieux structurer mes mises à jour. Donc les mises à jour se feront désormais le week-end. Peut-être la semaine si le cœur m'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
vlana
vlana
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : Sur Syl, une lointaine planète

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:40

Très sympa la legacy pour Athéna. J'adore l'humour dans les histoires, donc là, je suis conquise. Je n'ai lu que cette histoire pour le moment. (manque de temps pour tout lire) Crying or Very sad En tout cas, continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims3.vlana.fr/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:53

Merci Vlana !

Après un bout de temps sans suite, c'est le moment de revoir les Monteverdi !

La détermination des DLT
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:03

Courte suite mais intéressante!

Pour valider le slt de l'aquarium parfait si tu as mis les bocaux dans l'inventaire familial, il te suffit de poser les bocaux, de retirer les poissons des bocaux, de laisser les bocaux sur les tables et de remettre les poissons dedans(peu importe quel bocal est à quel poissons, ils s'en fish...heu fichent. Je sais c'est nul!). Normalement, ça devrait te valider tous les slt aquarium parfait de la famille (ça me l'a fait, pour Franck et Giulianna, c'était peut-être un bug pour Giulianna!) N'oublies pas aussi qu'il y a peut-être des poissons qui ne sont pas considérés comme tel genre homard, méduse mais je dit peut-être une bêtise. Je n'ai pas vérifié quels "poissons" j'avais remis dans les bocaux.

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:08

Ah d'accord merci ^^

Edit : Est-ce que tu sais si après avoir validé ce souhait à long terme, nous devions garder les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 08:45

Moi je les ai viré mais faut voir si jamais tu as d'autres sims qui ont ce slt, si en les gardant, tu serait pas gagnant... Tu les laisses dans le carton familial et si jamais tu as des sims descendants qui ont ce slt, tu les sorts du bocal et tu les remets... Ca à marché pour moi, ce n'était peut-être pas un bug. A tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:28

Autrement tu les recycles pour peupler ton étang
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:37

Coucou Cynimich, j'ai édité ton premier post pour mettre le nom de tes histoires en lien cliquable. Je trouve plus joli comme ça ... Pour le faire toi même, il te suffit d'éditer mon message et voir les balises Wink

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:41

Idjya : Oui c'est vrai... je vais quand même les garder un bout de temps.

Fu : C'est une bonne idée ! [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 198166 Je n'y avais pas pensé..

Lili : Merci Smile J'ai seulement modifié le nom du deuxième lien Wink

Je vous annonce aussi que la suite arrivera très bientôt car j'ai joué toute la soirée hier...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 16:16

Je suis contente de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 01:16

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 09:04

Contente d'avoir des nouvelles! Very Happy

Juste un détail: Tu devrais pas mélanger les temps de la langue française dans la même phrase, exemple: "De son côté, Alix, réalisa un de ses deux défi : Ichtyologue amateur ! La récompense m'a échappée... plus qu'un défi."

Il y a un truc qui me gêne, "réalisa" est au passé simple et "m'a échappé" est au passé composé. (et deux défis prend un "s"). Le mélange de temps dans la même phrase est un peu hasardeux, tu aurais pu écrire: "De son côté, Alix, a réalisé un de ses deux défis : Ichtyologue amateur ! La récompense m'a échappée... plus qu'un défi." (, virgule en trop). Ou encore: "De son côté, Alix réalise un de ses deux défis : Ichtyologue amateur ! La récompense m'échappe... plus qu'un défi."

J'ai regardé un peu depuis le début, j'y avait pas fait attention mais il y en a partout. Il y a aussi des erreurs au niveau des: "Durant la nuit, j'ai eu la surprise de constaté qu'Anna et Alix ont vieilli..." Il faut que dans ta tête, tu remplaces ton verbe par un du troisième groupe comme vendre par exemple. Ca te donne un truc comme "j'ai eu la surprise de vendre...", "vendre" donne un er à la fin de ton verbe. Si ça avait été "vendu", là tu avais bon, c'était constaté. Ce qui donne en vrai: "Durant la nuit, j'ai eu la surprise de constater qu'Anna et Alix ont vieilli..."

Je suis désolée de te donner un petit cours de français, j'ai vu que tu avais postulé pour le titre de maître conteur, tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent si tu fais ce genre de fautes. J'espère que tu ne m'en voudras pas, les correcteurs de fautes ne corrigent que les mots qui n'existent pas et ne corrigent pas les erreurs de conjugaison ou d'orthographe... Pardonnes-moi... Embarassed (c'est en apprenant de ses erreurs qu'on devient encore meilleur)

Sinon ton histoire commence à prendre pied, tes fondateurs sont passés sénior, la nouvelle génération va prendre le relais, j'ai hâte de voir les rejetons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 13:38

Désolé Embarassed Hier, j'étais fatigué... Sauf qu'il n'y a pas de virgule en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 00:36

Un autre épisode :

Mariage, bébé et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:08

Message laissé sur place! Bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 22:12

Un autre épisode

La vie continue

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 09:38

J'ai rien compris... Tu as deux enfants du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:25

Oui en effet. J'ai Georgio, l'enfant que j'ai montré dans l'épisode précédent et le bug : Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:47

C'est pas une histoire d'enfant fait avec un étranger sans liens avec cet étranger? (y a pas mal de bugs de ce style recensés sur l'off)
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 23:19

Ça se pourrait je ne sais pas. Je suis arrivé dans le jeu et le bébé était là, couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 08:44

Tu as regardé dans l'arbre généalogique pour voir qui étaient ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 13:44

Ah non. Je suis allé voir et j'ai vu que c'est Danielle Monteverdi et Alexandre Monteverdi...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 15:21

Alors tu peux surnommer ta challengeuse Marie! Wink

C'est pas un bug si gênant du moment que tu peux jouer. Tu n'auras pas de malus pour un truc que tu n'as pas maitrisé non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich   [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog Sims3] Les histoires de Cynimich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog Sims3] Le petit Blog de corblas
» [Blog perso] Mes histoires
» [Blog Sims3] Kilhian's lair
» [Blog Sims3] Le site sims de Free-Spirit
» [BLOG] Présentation de mon blog de création sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: