|
|
Auteur | Message |
---|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mar 06 Juin 2017, 16:31 | |
| Merci Contente que ça plaise. J'aime beaucoup le jour 4 aussi. Je crois bien que c'est une de mes tenues préférées. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 21 Juin 2017, 11:52 | |
| Coucou ! Me revoilà, avec la suite du 25 Day Lookbook Challenge. Jour 6 : Comme je l'ai dit précédemment, si vous souhaitez savoir d'où viennent les cc, maquillages, vêtements, coiffures, chaussures, poses, allez voir sur mon tumblr vous aurez tout les liens. Quelques paysages par ici : - Spoiler:
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 21 Juin 2017, 12:09 | |
| J'aime tes tenues, surtout J7 et 8 et tes paysages... Ils font rêver...
|
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 21 Juin 2017, 13:03 | |
| J7 et J14 sont vraiment belles, mais alors la J13... Et les paysages waouuuh ! Sont vraiment très beaux, j'ai un pitit coup de cœur pour le premier, les montagnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 21 Juin 2017, 23:01 | |
| Merci les filles Contente que ça plaise. Ah, la tenue que Leia porte quand elle est l'esclave de Jabba Le Hutt, je ne pouvais pas ne pas la mettre à ma simette. En plus, elle super bien réalisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 29 Juin 2017, 18:40 | |
| Petite simette créée il y a quelques temps, que j'ai amené faire un tour à la plage. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 26 Juil 2017, 21:54 | |
| Je me rends compte que je n'ai même pas mis la suite des lookbook. Je répare mon erreur tout de suite ! - Jour 17:
- Jour 18:
- Jour 19:
- Jour 20:
- Jour 21:
- Jour 22:
- Jour 23:
- Jour 24:
- Jour 25:
Comme dit dans les anciens post, si vous souhaitez savoir qui sont les créateurs des cc, je vous laisse voir sur mon tumblr, tout est indiqué. Voilà, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez J'aimerai bien savoir sur les 25 tenues, laquelle vous préférez. Et oui, je fais ma curieuse ! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 26 Juil 2017, 22:09 | |
| Elles sont magnifiques ! Je craque sur Red Carpet et surtout sur Teenage Emo Phase, géniale !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 26 Juil 2017, 22:43 | |
| Merci Ptitemu Ah red carpet, elle envoie du rêve. Avec sa sublime robe et coiffure. Le style de robe, que je ne porterai jamais dans la vraie vie. En même temps, je ne vois pas pour quelle occasion ....!!! L'adolescence avec ces styles vestimentaires bien appuyer, c'est toute une histoire. |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 27 Juil 2017, 08:11 | |
| Elles sont toutes superbes mais la 25 mais fait craquer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 27 Juil 2017, 10:05 | |
| La 25 est bien mis en valeur par la robe bohème de Fu, ça aide aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 27 Oct 2017, 20:02 | |
| Me voici me voilà avec quelques paysages et quelques photos de mes sims. Aller je commence par les paysages : - Spoiler:
Maintenant je vous présente mon petit clown : - Spoiler:
Et Alice ma chouchou du moment en mode gentille sorcière : - Spoiler:
Et me voilà en mode zombie .... - Spoiler:
|
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 27 Oct 2017, 20:14 | |
| J'adore l'ambiance, tes paysages sont vraiment sympas et tes personnages aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 27 Oct 2017, 20:45 | |
| J'adore j'adore j'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 27 Oct 2017, 20:55 | |
| Moi aussi j'adoooore ! Tes paysages... ils font rêver. Et j'aime ton ch'ti clown et Alice, et j'admiiiire la qualité des photos, du cadrage, des poses... C'est génial ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 27 Oct 2017, 21:12 | |
| Tu me fous les pétoches avec cette dégaine-là et ta clownette aussi. J'aime beaucoup les images de paysages particulièrement celle de la tour en ruine, du champ de fleurs, la première image automnale (ces associations de couleurs que tu as faites ) et celle de ton ciel de nuit parsemé de nuages. Il y a de belles ambiances. Et aussi, j'adore l'idée de l'îlot avec la tombe sous l'arbre ! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 28 Oct 2017, 09:40 | |
| J'aime beaucoup voir les paysages des uns et des autres, c'est toujours sympa. J'adore tellement tes screens. Alors par contre le clown... on va rester éloigné parce que sinon je sens que le mal va arriver. Mais c'est marrant, j'aime bien ! Et ton simself en zombie aussi ça lui va bien. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 28 Oct 2017, 10:22 | |
| - Flash a écrit:
- Et ton simself en zombie aussi ça lui va bien.
Pinaise, je sais pas comment Chan va le prendre, ça |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 28 Oct 2017, 10:52 | |
| Mais c'est gentil voyons. C'est parfait pour Haloween tout ça. |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 28 Oct 2017, 15:46 | |
| J'adore les paysages, c'est varié et coloré, on s'y croirait. ça me donne envie de partir en vacances.
Les zombies un peu moins, c'est pas trop mon truc, mais la gentille sorcière est craquante. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 28 Oct 2017, 20:16 | |
| Les paysages sont superbes ! j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Dim 29 Oct 2017, 20:11 | |
| Merci à tous Contente que ça plaise Hekali, tu auras ainsi fait la connaissance de mon clown. Pour ce qui est des photos, contente que tu admire la qualité Ptitemu, parce que moi, je n'en suis pas entièrement satisfaite. Mon ordi n'est pas au top au niveau des graphismes. Et quand je vois les photos de d'autres joueurs, je suis verte de jalousie. Du coup, je passe très souvent par un logiciel de retouche. Pour ce qui est des poses, tout le mérite en revient aux créateurs. Et le cadrage, je prends ce compliment pour moi Mais voyons Py, n'est pas peur, je ne vais rien te faire. Je suis une gentille zombie !! Et ma clownette.... ne lui dit rien de travers au cas où.... Ah les paysages, je ne m'en lasse pas. Il suffit de voir le nombre que j'en fait. Et je ne mets pas tout, sinon il y en aurait trop. J'ai fais quelques retouches sur les paysages, mais rien de spécial. Donc on dis merci EA, pour ces graphismes. Le mal va arriver... a ce point là Flash ?!? Bon, je ne te l'a présenterai pas plus alors. On ne sais jamais ! T'inquiète, je le prends bien. Phinae, c'est parfait quand je n'ai pas le loisir de partir en vacances. Je vais faire un tour dans mon jeu et le tour et jouer ! Halloween on aime ou on aime pas. Je peux tout à fait comprendre. Merci pour Alice |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 24 Fév 2018, 19:38 | |
| On souffle un bon coup pour faire partir les poussières qui se sont accumulées. Et voilà, tout est propre ! Et en regardant mon dernier post, je me rend compte que j'avais oublié de vous montrer une dernière photo dans le thème halloween (ce qui est bien dans les sims, c'est que l'on peut fêter halloween quand l'on veut et les autres fêtes aussi ! ) - Spoiler:
Quelques décor/paysages de noël : - Spoiler:
Le salon de Faustine (fait pour l'animation facebook du groupe SA) : - Spoiler:
Et voilà mes dernière création, pour ceux qui ne les auraient pas vu passé sur le site : - Spoiler:
Et quelques photos de mon petit voyage simesque à la clairière enchanté : - Spoiler:
|
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 24 Fév 2018, 20:02 | |
| C'es hyper féérique/romantique ce voyage T'as bossé dis donc pour le site, c'est impressionnant quand tout est mis à la queue leu leu !! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 24 Fév 2018, 20:10 | |
| Merci , c'était le but. J'adore la clairière et malheureusement je n'y vais pas assez souvent. En ce moment, je suis dans ma période féérique/surnaturel en lecture. Donc j'ai eu envie de le transposé dans les sims. A la queue leu leu, peut-être, mais pourtant j'aurais pu en faire plus, si je prenais le temps de finir les différents projets (constructions, déco et cc) que j'ai commencé et par encore terminé depuis belle lurette...!! Mais de rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan | |
| |
|
| |
|