|
|
Auteur | Message |
---|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Dim 09 Sep 2018, 22:43 | |
| Bonsoir, nouvelle décoration pour ce soir : Envie de nature et d’un peu de modernité, cette grange revisitée est pour vous ! Suite à l'animation de la grange abandonnée, je vous présente ma grange revisitée. Parfaite, pour une petite famille voulant le confort tout en étant proche de la nature. Elle comprend une pièce à vivre, une salle de bain et deux chambres. A l'extérieur, vous découvrirez un étang, un potager, un coin barbecue, et des jeux pour les enfants et les grands. * Terrain Résidentiel * Taille du terrain : 30 x 20 * Prix : 84 311 § - Spoiler:
Pour là télécharger, c'est par ici |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Dim 09 Sep 2018, 23:09 | |
| Crotte ! si j'avais su, j’aurais attendu de l'avoir pour mon nouveau challenge. Elle aurait été parfaite. Elle servira sans doute à mes sims inconnus. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Lun 10 Sep 2018, 07:30 | |
| L'extérieur a un petit côté conte de fée je trouve. L'intérieur respire la joie de vivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 12 Sep 2018, 19:00 | |
| Oh bah c'est très gentille Aurore N'hésite pas à me montrer ton ou tes sims dedans. Merci de ce compliment Ptitemu Aujourd'hui, je suis parti en mode construction, sur une idée qui me trotte depuis un bon moment sur le monde de Willow creek. Et voilà, un début d'ébauche pour le terrain du parc de Blossom parc. En espérant que je ne passe par encore 1 an dessus comme mes dernières et prochaines constructions !! |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 13 Sep 2018, 08:52 | |
| J'ai hâte de voir les avancées !! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 13 Sep 2018, 18:38 | |
| Allez, avance sur le projet, on te surveille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 13 Sep 2018, 21:40 | |
| Voilà mes dames, les quelques avancées supplémentaires ! - Spoiler:
Pour l'instant, si je garde les idées auxquelles je pense, il y aura plusieurs appartements/maisons, un magasin de vêtements, un salon de thé et pâtisserie, un antiquaire et un restaurant. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 13 Sep 2018, 22:07 | |
| On visite quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 14 Sep 2018, 08:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 14 Sep 2018, 10:28 | |
| Euh… pas pour tout de suite. J'espère que tu es patiente !? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 21 Sep 2018, 17:59 | |
| Bonjour, aujourd'hui, je viens vous présenter Adelaïde. Grande maison familiale de style coloniale parfaite pour une famille de 6 personnes et deux animaux. Au rez-de-chaussée, vous entrez par un couloir qui dessert sur votre gauche, la salle à manger, sur votre droite, le bureau coin télévision, et tout droit le salon avec à côté une grande cuisine dînatoire, donnant sur une veranda très fleurie. Tout ça avec vu sur le jardin comprenant son coin potager, piscine, barbecue, bac à sable, coin détente et le carport sur le côté de la maison. Au l'étage, vous avez une chambre parentale avec sa salle de bain privatif, une chambre d'adolescente, une chambre d'enfant et une chambre pour bambins ainsi qu'une salle de bain supplémentaire pour que tout le mondepuisse se laver ! Deux balcons permettent de profiter du paysage. Petit plus, les combles ont été aménager en salle de jeu, télévision pour que tout le monde se trouve un espace et éviter toute chamaillerie ! Terrain résidentiel Taille du terrain : 40x30 Prix : 237 874 § - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 21 Sep 2018, 18:44 | |
| J'aime particulièrement la terrasse, le balcon et les combles |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 22 Sep 2018, 16:14 | |
| Merci Ptitemu, contente qu'elle te plaise. J'ai vraiment apprécié de faire les combles. Ca change. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 25 Oct 2018, 20:16 | |
| Bonsoir, je viens vous présenter une grande maison familiale de style Tudor pouvant accueillir six personnes et un chien. Au rez-de-chaussée, vous avez une grande pièce à vivre comprenant un coin salle à manger, un coin salon, un coin bureau et un coin lecture. Attenant au coin bureau, vous trouverez des wc. Du côté de la salle à manger, vous avez une grande cuisine où vous trouverez tout ce qu'il faut pour préparer de bon repas. Un petit hall donne accès au sous-sol avec sa cave à vin et sa buanderie. A l'étage, vous avez cinq chambres et deux salles de bains. Et, vous avez même un grenier où vous pouvez ranger tous vos souvenirs ou ce que vous ne voulez pas revoir. Dans le jardin, vous pouvez profiter d'un bon barbecue, de la balançoire, et du potager, ainsi que du poulailler. Et un escalier donne accès à une autre sous-sol, servant de rangement et de salle de bricolage. Terrain résidentiel Taille du terrain : 40 x 30 Prix : 242 425 § - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En espérant qu'elle vous plaise Si vous souhaitez là télécharger c'est par ici. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Ven 26 Oct 2018, 20:58 | |
| Alors, c'est pas compliqué, j'aime tout Quel boulot et quelles idées ! C'est vivant, intime, chaleureux. Ca donne envie d'être un Sim (d'autant plus qu'ils ne font pas le ménage, eux ) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Sam 27 Oct 2018, 20:13 | |
| Merci Py Pour le boulot, il y en a eu. J'y ai passé des mois dessus. Il me semble que je l'avais commencé l'année dernière à cette période ! Pour les idées, je te dis un grand merci à toi et à Sunday pour les petites astuces que j'ai mis dans la maison. Comme pour le banc fait maison, je n'avais pas particulièrement d'idées pour cet espace là et maintenant, je l'adore Oui, je voudrais bien être à leur place aussi ! Et pas que pour le ménage qu'il n'y a pas à faire. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Dim 28 Oct 2018, 11:46 | |
| Je n'avais pas repéré le banc, à vrai dire, il est discret Je pensais plutôt à tes idées à toi: le meuble d'entrée auquel tu as ajouté la séparation avec bougies, le coin bureau avec les poteaux verticaux et les étagères par-ci par-là (ça rend super bien !), les deux ensembles d'étagères pour enfants que tu as mixés, les étagères agrandies de la cuisine... Vraiment, tu as créé une maison magnifique, je veux bien croire qu'elle t'a demandé beaucoup de temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Dim 28 Oct 2018, 12:56 | |
| Elle est magique cette maison, chaleureuse, pleine de petits détails ! Ah oui, les poteaux de bois sur le coin bureau, je pique l'idée tiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Dim 28 Oct 2018, 19:43 | |
| Et si, il est bien là ! Merci pour mes petites idées déco Merci Ptitemu, contente qu'elle te plaise Fais toi plaisir pour l'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mar 30 Oct 2018, 18:34 | |
| Bonsoir, aujourd'hui, je viens vous présenter mes sims déguisaient pour halloween. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mar 30 Oct 2018, 19:38 | |
| Trop bien ! tu ne peux pas me faire le matériel pour la dernière en S3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Mer 31 Oct 2018, 22:25 | |
| Merci Ptitemu Euh… qu'est-ce que tu en entends par te le faire en S3 ? Les vêtements et accessoires ? Si c'est ça, je ne sais pas faire, sorry. Et en plus, je n'ai plus les S3. Et pour finir ce mois d'octobre, voici mes deux dernières photos : Lady Squelette Je sais qu'au niveau des cheveux ça n'est pas très cohérent. Mais j'ai fais ça assez vite et je n'aurais pas réussi à les mettre comme il faut. Mais, je suis tout de même contente du résultat. Le Lord Invisible Mon petit préféré. Vous ne le trouvez pas charmant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 01 Nov 2018, 08:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 01 Nov 2018, 09:33 | |
| Zut, oui, je voulais pouvoir copier- c'est trop mignon. Sinon j'adore tes deux images, lady squelette mais aussi l'homme invisible....il est classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan Jeu 01 Nov 2018, 16:41 | |
| Merci Loliam Contente que Lady Squelette te plaise. Peut-être quelqu'un serait te le faire en S3 ou convertir ? Très classe même. Attention, il va rougir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Chanchan | |
| |
|
| |
|