communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 19:20

Souvenirs, souvenirs ...  Souven10


Le forum fête son anniversaire ! Six années déjà ! En 6 ans il s'en sont passées des choses !
Et depuis que vous êtes arrivés aussi non ? A quoi vous pensez quand on vous dit "Sims Artists !!" ? Votre premier message ? Un concours ? Une discussion ?  

C'est l'occasion de tout nous montrer !

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, montrez nous quelque chose qui vous concerne vous et le forum, que ce soit un souvenir, une impression, un ressenti, n'importe quoi ce que vous souhaitez !

Chaque participant à l'animation remporte 5 jetons et un badge !

Alors qu'est-ce que le forum vous inspire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 20:02

Le bonheur, le lâcher prise, la détente...

Le peu d'activité artistique que je fais, sans compétition, sans honte de ce que je crée, par ce que le jeu est un super alibi...

Des blagues récurrentes, des dialogues, de vraies amies parfois plus proches derrière l'écran que mes collègues au quotidien...

Des projets à n'en plus finir...

J'aime Sims Artists.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 20:14

Aaaah Sims Artist ....
Tant de choses se sont passés depuis ce jour de Noël 2014
Tant d'hésitation devans le formulaire de présentation
Bien que je n'ai pas toujours été très active lors de animations et tout le reste, Sims Artist m'a redonné goût aux sims, jeu qui m'avait lassé au bout de 5 ans
Cette journée d'été où je decouvrai la chatbox avec Maya et Chocolate, je me rapelle du fou rire que j'ai eu moi qui ne suis pas une personne très joyeuse de base
Des gens qui ... Me sont très chers bien que suis quasi insignifiante à leurs yeux, le peu de dialogue suffit à me redonner le sourir les jours où tout va mal
Tant je bon souvenir passé sur internet alors que dans la vie réelle j'étais à deux doigt de faire une dépression
Sims Artist est une incroyable découverte à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 20:47

Ouh la la ! Vaste sujet !

Dans le domaine des animations, on a vraiment bien rigolé l'hiver dernier, avec le concours par équipes des animations de Noël
ne pas lire ce spoiler:
Une mention spéciale pour le concours de décorations par étapes 'La maison de Léontine' de l'été dernier, avec les BD de présentation qui étaient de petits bijoux !

Mais pour moi, la plus value essentielle de Sims Artists, c'est avant tout les tutos, avec le maintien d'une vraie section Sims 2 !
Ca me fait penser que j'ai quelques tutos sous le coude... Souvenirs, souvenirs ...  734324

Et sur le plan de la camaraderie, je préfère en dire le moins possible... l'émotion... tout ça... Souvenirs, souvenirs ...  3301627077
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 21:08

Quand mon me dit sims-artists, je pense tout suite aux 30 ans de Betty et son caca nerveux. lol! Je ne sais pas pourquoi, ça m'a marqué.

Mais c'est aussi, la joie de décompresser. Ça me fait toujours du bien d'aller ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 21:23

Mon premier sujet, c'était pour un souci technique de jeu Souvenirs, souvenirs ...  734324

Je me rappelle que j'osais pas aller partout j'étais très timide! Je ne pensais pas non plus être active sur le forum, c'est rare d'en trouver des aussi conviviaux!

Et puis, est arrivé ce qui est arrivé... Souvenirs, souvenirs ...  2952643351 des tuto, l'envie de faire des listes, des entrées dans l'équipe, et voilà cheers

Citation :
Quand mon me dit sims-artists, je pense tout suite aux 30 ans de Betty et son caca nerveux.
Souvenirs, souvenirs ...  9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
avatar
Invité
Invité

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 21:27

Oulà ...c'esr quoi cette histoire de caca nerveux ? Souvenirs, souvenirs ...  9720
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 21:34

C'est juste Betty qui ne voulais pas avoir 30 ans. C'est c** mais ça m'a marqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 21:53


Ahhhh je me souvient de mes débuts sur Sims Artist ^^
Au même moment j'ai créé mon simblr parce que je voulais m'impliquer un peu dans la communauté sims et présenter aux autres ce que je fais. Je regrette juste de ne pas beaucoup participer en ce moment par manque de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 22:08

Je me souviens très bien comment j'ai atterri sur le forum. Je me promenais régulièrement sur l'off, et à force de voir la signature de Maripiou et Pomme, j'ai fini par cliquer, et c'était parti ... Pas pu m'en aller, ça va faire 3 ans .. ^^!

Pour moi Sims artists ceux sont de belles rencontres, de vraies amitiés qui sont nées ici. Du plaisir, de la détente, des grands moments de rire. Une nouvelle façon de voir mon jeu préféré aussi, et de développer ma créativité. J'ai repris gout avec le plaisir de bidouiller, après l'avoir perdu pendant quelques années.
Je me souviendrai de la frénésie d'écriture avec Nats quand nous étions journalistes, mon premier rôle! Les rougettes tentaient de nous ralentir sur le rythme des publications, et nous on voulait toujours en sortir plus par semaine Laughing ! Nous étions relous Razz !

C'est une belle aventure, avec pleins de projets passionnants menés! Je sais qu'il y en aura d'autres!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 22:09

Bloup a écrit:
Je me souviendrai de la frénésie d'écriture avec Nats quand nous étions journalistes, mon premier rôle! Les rougettes tentaient de nous ralentir sur le rythme des publications, et nous on voulait toujours en sortir plus par semaine Laughing
on a complètement retourné la salle Souvenirs, souvenirs ...  2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyMer 14 Oct 2015, 22:13

Pas le temps d'éditer mon message, tu as déjà posté Razz !!

Je voulais rajouter ma rencontre avec Poussinette, dans les amitiés nées ici ! Un de mes coups de cœur! Et évidement les coupines en rouge je vous aime aussi très fort ! (et non je n'ai pas bu, c'est pas la déclaration d'amour post repas arrosé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyJeu 15 Oct 2015, 14:56

Mon premier souvenir Sims Artists c'est sans doute Pomme-Kiwi qui me contacte, je ne la connaissais pas du tout. 
Je venais juste de rejoindre al communauté visible des Sims. J'avais posté un peu sur le forum officiel et rencontré Idjya et Nolween, je badais leur maisons et on avait sympatisé. Je commençais juste à bidouiller et dès que j'apprenais un truc je faisais un tutoriel.
C'est ce qui a attiré l'attention de Pomme elle m'a dit qu'elle voulait créer un forum francophone pour aider les gens à apprendre à faire des choses et qu'elle avait le sentiment que c'est ce que je voulais faire avec mes tutos. Elle m'a proposé de créer le forum toutes les deux.
Je savais pas quoi faire, si c'était une personne sérieuse, si j'avais les capacités. Au final j'ai tenté le coup et je suis toujours là

C'est plein d'émotions Sims Artists, la valse des équipes avec les gens qui nous rejoignent et partent parce qu'ils grandissent ou leur vie change. le plaisir de croiser quelqu'un quand il revient, de papoter ensemble d'un instant ou on découvre une personne. Les liens qui se tissent et qui perdurent, cerise sur le gateau

J'ai beaucoup progressé grâce au forum et appris plein de choses techniques et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyJeu 15 Oct 2015, 15:54

Ah il m'inspire ce sujet !

Sims Artists, c'est beaucoup de souvenirs et d'émotions. C'est avant tout le renouement pour moi avec la communauté Sims après 7 ans de séparation ! Je venais de recommencer une histoire Sims parce que j'étais tombée sur une que j'avais adoré et ça m'avait redonné envie d'en faire une. Du coup, avec mon compte Sims, j'ai retrouvé Delise (une vieille collègue chromodo Razz ) sur Facebook par hasard... c'est elle qui m'a parlé de Sims Artists, elle était dans le modeling et m'a montré. J'ai pas trainé à craquer... surtout y voyant quelques noms familiers : Delise, bien sûr, mais aussi Frof, Phinae et Pomme !
Je me suis très très vite sentie à l'aise sur le forum, j'ai passé tout de suite de bons moments !
Et puis, quelques mois après mon arrivée, une certaine Bloup est venue me harceler convaincre d'entrer dans l'équipe en tant que journaliste pour la news... j'ai hésité, j'étais en plein milieu de mes études, je savais que je n'aurais pas énormément de temps mais bon la news à l'époque, c'était une fois par mois... alors je me suis dit, pourquoi pas ! Et voilà, j'ai appris à connaître les rougettes, les membres de l'équipe, et je suis toujours là, presque 2 ans après, essayant de faire quelques articles par-ci par-là (mais je ne me fais pas d'illusions, je ne rattraperai jamais le rythme effréné de Bloup et Nats Razz ).

Bref, ça, c'était le commencement d'une grande aventure ^^
Après, il y a eu le dépassement de soi et ma petite fierté grâce à l'atelier d'incrustation :

Spoiler:

On apprend plein de choses sur SA !  I love you
Et puis bien sûr...

Bloup a écrit:
Je voulais rajouter ma rencontre avec Poussinette, dans les amitiés nées ici ! Un de mes coups de cœur!  

Les rencontres ! Réelles ou virtuelles, j'ai rencontré plein de gens que j'apprécie énormément !
Le coup de coeur est réciproque, Bloup Souvenirs, souvenirs ...  822878

Et donc, un gros merci à tous ceux qui font de SA ce qu'il est Souvenirs, souvenirs ...  822878 Souvenirs, souvenirs ...  2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:49

*sort les violons*

Quand je me suis inscris sur le forum, ce qui m'a donné envie c'était l'aspect création et entraide qu'il semblait y avoir. Ca m'a attiré, mais je ne suis plus venu pendant longtemps, jusqu'à ce que je lâche les Sims 3 et me remette aux Sims 2. Je cherchais une communauté où je pourrais montrer mes créations, participer à des concours et en savoir plus et je me suis souvenu de Sims Artists. J'ai commencé par faire des battle, puis m'impliquer de plus en plus dans les animations, en commentant les galeries et journaux de bord, en parlant dans le forum détente, et surtout en allant souvent sur le chat où j'ai pu m'intégrer et surmonter ma 'timidité', en parlant des gens comme Maya, Tchoutchou, Charliz...depuis j'ai commencé à être vraiment actif !

Je me suis amélioré grâce aux tutos dans tous les domaines, j'ai participé pour la première fois à un concours de modeling, je suis même entré dans l'équipe.

J'ai découvert un forum chaleureux où tout le monde a quelque chose qui lui permet d'aider et créer ! C'est l'un des seuls où je suis toujours actif et où je me sens utile, où j'avais toujours envie de poster des messages, de dire des choses !

Du coup je pense que c'est le bon endroit pour le dire, merci aux rougettes sans qui tout ça ne se serait jamais produit, merci à l'équipe, et surtout merci aux membres ! Plein de câlins tout partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyJeu 15 Oct 2015, 18:52

C'est émouvant tout ça, j'en ai presque la larme à l'oeil Smile

Moi quand je pense SA, je pense euuuh... battles littéraires, Mélissa (alias Maya), rire, détente... je vais essayer de faire une image sur tout ça ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyJeu 15 Oct 2015, 21:36

Je m'en souviens comme si c'était hier!
Dès que j'ai eu internet, je n'avais qu'une envie apprendre à créer des objets pour mon jeu, je n'y connaissais vraiment rien, j'avais bien fait quelques recolorations pour les Sims2 rien de plus. J'ai parcouru la toile de long en large à la recherche du (des) tutoriel (s) tant convoité.

Je suis tombée par hasard sur le site de Fu, c'était déjà un bon début mais je voulais en connaitre plus. Un lien sur son site avait attiré mon attention,  Sims Artists.  A ce moment là je m'étais dit:" Mmm des artistes, ça doit savoir. Malheureusement, il n'y avait pas au tant de tutos que maintenant et je n'avais pas trouvé mon bonheur mais j'avais néanmoins trouvé l'aide utile afin de progresser dans mes recherches.

Quelques temps plus tard, j'avais pas mal progressé, je décidais d'apporter ma petite participation à l'équipe pour aider ceux qui désirent apprendre. Cela fait maintenant plus de 5ans et je progresse encore tous les jours, comme quoi tout est possible avec l'envie même pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien!

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 00:46

J'adore ton témoignage Mam, comme quoi tout est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 18:54

Oh c'est super touchant de lire tout ça !

(Lucie : I love you )

Pour ma part quand je pense SA y'a pleins de trucs qui se bousculent dans ma tête Laughing
J'avais vu un petit paragraphe sur SA sur pas mal de blogs des topines legaciennes, j'avais un peu la flippe en voyant la taille du forum, mais dès que je me suis inscrite je suis devenue accro à l'ambiance et j'ai découvert un "autre monde" super convivial où j'adorais (et j'adore toujours) venir !
Ensuite, j'ai commencé le modeling (encouragé par Betty je me rappelle Souvenirs, souvenirs ...  2952643351 )ce qui m'a fait découvrir le graphisme et j'ai essayé les battles littéraires qui m'ont redonné envie d'écrire !
Un poste d'anim' était en recrutement j'ai postulé (après avoir harcelé Lucie alias Lehanna avec tout pleins de questions Laughing ) et on en est là aujourd'hui !
Quand je pense SA, je pense beaucoup de rires, de belles rencontres (Lucie, Benne, Charlichou.. ), et des rencontres réelles qui ont pu se faire (d'autres qui arrivent je l'espère) ce qui est juste incroyable. Comme je le dis souvent, si on m'avait dit même 2 jours avant que je m'inscrive qu'un jour j'aurais fait autant de belles rencontres, je ne l'aurais pas cru et j'aurais eu tord !
Et enfin, quand je pense au forum, je pense surtout à un endroit où tout le monde peut trouver sa place, se sentir accepté sans jugements et prendre confiance ! Grâce à SA j'ai beaucoup changé IRL et pour ça je ne vous remercierai jamais assez, alors je peux quand même essayer merci à tout le monde pour ce que vous faites ici tous les jours I love you
CALIN COLLECTIF !!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 19:56

Souvenirs, souvenirs ...  151016075115822494

Souvenirs, souvenirs ...  151016075124863979

Souvenirs, souvenirs ...  151016075102550099

Quand je pense à ces 6 ans (ou presque)... Il y a d'abord Pomme qui m'a invitée sur le fo alors que je balbutiais avec mes sims 2. Puis, les sims 3, les tutos, les ateliers, une période où j'ai adoré m'investir et partager avec les membres.
Aujourd'hui, je me fais discrète mais j'apprécie toujours autant l'esprit de partage qui règne ici et les prouesses que les membres font avec les sims 4.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 20:04

Whaaah Sucréomiel elles sont magnifiques ces images I love you
Quand je pense à Sims Artists je pense à la convivialité qu'on retrouve dans tous les sujets, l'envie de participer même si on sait qu'on est peut-être pas super bon, mais qu'on le fait pour le fun parce que les animations sont super !
Je pense aussi à la première fois où j'ai posté un message et qu'on m'a répondu, j'étais tellement excité de faire partie d'une communauté I love you Ah là là que de bons souvenirs Souvenirs, souvenirs ...  571125
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 20:38

C'est magnifique I love you
Sucrée, ce sont des images respectivement S2, S3 et S4 me trompé-je ? Je trouve qu'elles illustrent bien ton petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 20:40

Oui tout à fait. C'est l'idée Wink
J'avais plus envie de m'exprimer par des images que par des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyVen 16 Oct 2015, 20:42

Tu as bien fait, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  EmptyLun 19 Oct 2015, 18:40

Superbe, Sucrée !

Mon tout premier souvenir, c'est un concours, on peut le comprendre quand on voit le nombre de badge que je collectionne sous mon profil Souvenirs, souvenirs ...  2952643351 Je venais de renouer avec les Sims et sa communauté après 2 ans et quelques d'éloignement. J'adorais quand je tombais sur cette superbe bannière au hasard de mes recherches sur les bugs divers de mon jeu Laughing Et puis un jour, je me suis arrêtée plus longuement.
Je jouais un peu sur l'off, mais j'avoue que les concours de me bottaient pas démesurément, et quand j'ai vu qu'il y en avait ici, j'ai du passer une semaine à venir voir le sujet en sous marin et à me demander si j'oserais me présenter ici, parce que y'avait quand même des gens qui faisaient de sacré beaux trucs, c'était assez intimidant.
J'ai préparé ma participation, et j'ai fini par l'envoyer. Dans la foulée, je me suis inscrite et présentée et moi, si timide d'ordinaire, je me suis rapidement sentie comme un poisson dans l'eau.
Et je suis plus que ravie d'avoir franchi le pas, au delà des sims et des compétences que j'ai acquises, j'ai fait de belles retrouvailles, et de très belles rencontres, notamment les rougettes qui sont désormais de vraies amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Souvenirs, souvenirs ...  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: