communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015, 14:41

C'est difficile de citer quelque chose en particulier, avec tout le temps que j'ai passé ici ! Pour moi SA c'est un petit loisir quotidien, je viens pour la détente, la curiosité, le plaisir de retrouver des gens que j'aime bien, entre autres. ça me change les idées et ça me permet aussi de me tenir au courant de ce qui se passe chez les Sims, les nouveautés du jeu, etc. C'est le plaisir d'échanger sur une passion commune, avec des gens de tous âges, tous horizons, toutes compétences, et pleins de talents, ce qui est très motivant. J'aime la diversité de cette communauté, on peut s'entraider, s'enrichir, créer, et même rire (très important, le rire). Voilà, je crois que ça résume assez bien ce qu'évoque le forum pour moi.

Sans oublier mes passages au sein de l'équipe, qui restent de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 15:57

Que dire de SA ! Il y a pleins de choses à raconter, trop presque ! Non, je rigole  Wink
Ça va bientôt faire un an que je suis sur ce forum (je me suis présenté le 31 octobre) et j’en suis loin d’avoir fait complètement le tour.

Au tout début (moi chanchan timide et réserver et n’osant rien demandé), je me suis dit : “Aie aie, mais il est immense ce forum, je ne vais rien trouver de ce que je veux ! Et je ne vais rien faire ...”. Le temps passant j'ai découvert un forum qui fourmillent de membres tous là dans le but de s'entraider et partager tout ce qui entoure ces petits êtres informatique, plus connu sous le nom des Sims, qui en sont devenus une passion  I love you
J'y ai découvert toutes sortes de créations qui font rêver : graphisme/artistique, construction/décoration, sims, histoire...Tout cela maintenue par une équipe de choc (donc j'en fais parti maintenant  Cool )

Les concours et animations qui m’ont marqué sont l’animation de Noël de l’année dernière. Très conviviale et amusante, j’ai adoré. C’est ce qui m’a permis de parcourir un peu plus le forum (avec les battles que je n’avais pas encore été voir… )  et apprendre à connaître l'univers des autres membres !
L'atelier sur les bases de la recoloration des vêtements était vraiment génial. Une vraie révélation Smile Des explications simples, un travail d'entraide entre les membres et les profs. Quoi de mieux je vous le demande !?!
Le dernier concours que j’ai beaucoup apprécié, c’est celui de la maison de  Léontine. Il a duré un petit moment, mais ça nous a permis de développer notre imagination, découvrir d’autres aspects de la construction/décoration. Ainsi qu’apprendre à recevoir des critiques constructives et essayer de remédier à nos petites lacunes.

Que de bons souvenirs qui vont encore s'agrandir au fil du temps Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 17:23

J'ai connu SA par l'intermédiaire du site officiel Sims3. Il me semble que c'est Galaté, une amie du site off qui m'en avait parlé en premier en discutant sur les tutos pour apprendre à maîtriser le CAW. Je n'ai pas osé m'inscrire. Puis en discutant, toujours avec une amie du site off, Delise Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 62645533  , j'ai franchi la porte d'entrée. J'étais en admiration devant les créations de vêtements et d'images de Delise et elle m'a dit qu'il y avait un atelier de création de vêtements qui venait tout juste de commencer. Et voilà, je suis venue, on m'a accueilli tout de suite à l'atelier et j'ai adoré l'esprit d'entraide entre les participants et les profs. C'était juste super.

Depuis, je ne peux plus me passer du forum, même si en ce moment j'ai un peu de mal à être présente. C'est toujours un vrai plaisir pour moi d'y venir pour apprendre (supers atelier de graphisme et d'initiation au modeling), aider quand je peux et aussi m'amuser, ma principale occupation par ici en ce moment Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 1681710755
Et bien sûr le forum c'est plein de rencontres très sympas  Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 72333

Merci à tous d'être là !  Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 571125


Quelques images:

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 21:18

Mes plus beaux souvenirs sur Sims Artists, je dirai tout d'abord mon inscription il y a deux ans. Je restais tapie dans l'ombre, je surveillais les ateliers, les tutos et les concours de modeling Embarassed . Puis je me suis intéressée aux sujets des animations, tout le monde avait l'air de bien s'amuser, je me suis jetée à l'eau pour les animations de Noël de l'année dernière et celles de cet été Very Happy. Je me suis éclatée Laughing. Et je dirai enfin mon grand plongeon dans le concours de modeling de cette année !

Pour moi Sims Artists c'est une bulle de créativité où je ne cesse d'apprendre de nouvelles choses Smile.
Un grand merci de nous proposer ce coin de détente avec ces conseils, ces animations, ces concours, tout ce travail... Merci Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 923145
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 23:35

J'ai découvert SA par le biais de ma toute première connaissance et amie du MDS, Any (aka Anyamany) y'a trois ans, et je me souviens encore que j'étais une grooosse débutante en tout qui faisait n'importe quoi. Et maintenant, j'ai l'impression d'avoir toujours connu SA et d'avoir énormément progressé un peu partout.
Ça me fait penser à plein de choses, personnellement, une grande famille, un endroit de détente, un endroit de découverte...
SA, ça a aussi été un refuge quand j'ai fait ma petite dépression, j'ai su y trouver une place (dans la partie histoires, si vous me cherchez, vous me trouverez là bas Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 2952643351 )et ça m'a fait le plus grand bien. Je crois que je ne mesure même pas combien cet endroit m'a aidée durant cette période, plus que je l'imagine, je pense.
C'est aussi une super team, qui propose de superbes animations, auxquelles j'essaye de participer de plus en plus (pour avoir des badges Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 2545630961 ), des thèmes et des contraintes parfois folles aux battles (ouw que j'aime les battles, un jour je serai première au classement, l'espoir fait vivre), et je suis heureuse d'en avoir fait partie une fois en tant que maître conteur et maintenant même en tant que journaliste stagiaire Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 1989925733
Bref, merci à tous Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 21:59

Je me suis inscris il y a un an et demi, et je ne regrette pas du tout Smile Je me suis inscris pour faire de nouvelles choses avec mes Sims, et cela ma apporté au final plein de bonheur et d'amis.
C'est grâce à SA que je suis arrivé dans le monde des Sims qui est merveilleux. J'ai appris tellement de choses ici et je vous en remercie.

Merci SA et pleins de bisous Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 20:23

Pour moi les membres de SA sont comme une 2ème famille. Je me souviens que lors de mon message de présentation (qui date d'ailleurs) tout le monde est venu me souhaiter la bienvenue, me poser des questions, me donner des conseils, bref le top du top pour une débutante Very Happy
Je me souviens aussi de mes premiers shoots qui étaient affreux, mais grâce aux ateliers retouches/incrustations/logiciels etc etc je n'ai fait que progresser sans m'arrêter Very Happy

C'est le meilleur site simesque (?) que je connais, et je ne veux pas le lâcher de sitôt Embarassed

Alors en bref merci d'exister, et j'espère que la communauté restera longtemps aussi sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 13:34

Depuis que je me suis inscrite sur SA par curiosité, alors qu'avant j'étais une joueuse bâtisseuse en solo, j'ai appris et découvert tellement de choses en si peu de temps que je n'en reviens toujours pas !! et puis outre la partie apprentissage j'ai rencontré beaucoup de personnes aussi passionnées que généreuses ! c'est donc pour moi un plaisir que d'y venir chaque jours  et que de participer d'un peu à la vie du super forum qu'est Sims Artist !
Donc merci pour ça et merci à Fuyaya , Pomme, Delise, Betty et Bloup pour leurs dévouement quotidien à la bonne marche du forum et qui reflète bien les belles personnes qu'elles sont Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 822878  

Pour mes souvenirs ce sont les 1er tableaux sims 3 que j'ai recolorés grâce aux tutos du forum et puis par la suite la découverte du CAW , même si mon monde n'est pas terminé j'ai tellement appris que je ne désespère pas d'en venir à bout ! et puis il faut aussi que je dise que j'ai beaucoup appris de Rope' et que en matière de création de monde il reste pour moi une vrai source d'inspiration ! avec Nilxis qui lui ne fait pas partit des membres du forum à ma grande tristesse Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 20:11

Pour moi, même si ça fait une éternité que je ne suis pas passé, Sims Artists c'est un forum rempli de beaux souvenir, de rencontres surtout. Vous êtes tous si motivés à créer un si beau grand forum ultra actif, vous m'épater Razz

Bref, mon plus beau souvenir sur Sims Artists c'est les rencontres. Ah et aussi le modeling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...    Souvenirs, souvenirs ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cedric13
» Souvenirs des Sims 2
» [Nouvelle] Souvenirs d'enfance
» [Apprenti] SimPE - Modifier les souvenirs des Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: