Alexazr Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 29
| Sujet: Re: [Apprenti]Construire une maison moderne et/ou semi contemporaine Sam 06 Aoû 2016, 12:25 | |
| C'était ma toute première "création" (si je puis dire) en fait mais ça m'a donné plein d'idées alors ça viendra sûrement un jour. J'ai adoré l'expérience, je ne pensais pas obtenir un rendu aussi réaliste et agréable aux yeux aha ! Merci encore ! |
|
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Apprenti]Construire une maison moderne et/ou semi contemporaine Sam 06 Aoû 2016, 12:45 | |
| |
|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Apprenti]Construire une maison moderne et/ou semi contemporaine Sam 06 Aoû 2016, 13:06 | |
| Eh beh, pour une première création, on peut dire que tu t'en sors très, très bien, Alexazr Ma première créa était loin d'être aussi réussie Ca laisse présager de ce que tu feras avec un peu d'entraînement. Il y a probablement d'autres tutos qui pourraient t'intéresser et n'hésite pas à regarder les let's build sur la chaîne youtube de Sims Artists, ils pourraient t'inspirer |
|
Alexazr Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 29
| Sujet: Re: [Apprenti]Construire une maison moderne et/ou semi contemporaine Sam 06 Aoû 2016, 16:34 | |
| Ça me fait super plaisir ! Je vais continuer oui ! Petit défi : aménager petits espaces ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti]Construire une maison moderne et/ou semi contemporaine | |
| |
|