Je voulais vous faire partager ce challenge/défis Sans-abris découvert sur la chaine youtube de
Sims gaming et dont j'ai eu leur permission de le poster ici (preuve dans les commentaires). Je l'ai relevé et l'ai trouvé bien sympa, vous pouvez le voir sur mon Facebook.
Challenge Sans-Abris
Le but du défi : Posséder une maison avec minimum, une salle de bain, une cuisine, une chambre et 5 000§ .
REGLES- Etre adulte ou jeune adulte
- Traits de caractère aux choix ou au hasard
- Démarrer à 0§ > tapez testingcheats true dans la barre puis money 0.
- Pas de petit(e)s ami(e)s / mari ou femme
- Bébé autoriser mais à élever seul.
- EMPLOI NON AUTORISER / Gagner de l'argent via le jardinage, la peinture, ect....
- Au départ possibilité d'achat d'objet transportable uniquement le temps d'avoir le permis de construire.
- Donner une impression négligé (Vêtements sale, pas assortie, pas de maquillage ni de belle coiffure ect....)
Il y a des minis-défis à faire pendant votre partie :
- Tante Edna :
Votre parent éloigné est impressionnée par la façon dont vous survivez en dépit des circonstances. Elle vous offre 1 000§ à conditions que vous soyez au niveau 7 dans une compétence ou au niveau 5 dans deux compétences.
- Permis de Construire :
Après demande, la ville vous autorise à bâtir votre maison en monnayant la somme de 500§
- Nouveau Vous :
Accés au CAS pour modifier vos traits de caractère en monnayant 500§
- Relooking nouvel emploi, nouvel vie :
Autorisation d'un relooking complet afin d'obtenir un emploi fixe à conditions de posséder votre maison, d'être au niveau maximum dans 3 compétence et de payer 500§