communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Site] - Le Bazar de Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyJeu 19 Nov 2015, 11:47


[Site] - Le Bazar de Sunday Image_10

Hey les amis ! Voilà quelques semaines que je planche sur mon petit bazar et enfin, nous y sommes, il est prêt à être publié !
J’ai décidé de créer ce site parce que je voulais un endroit à moi pour partager mes créations. J’espère que vous trouverez votre bonheur ou alors un peu de l’inspiration.

Voici un petit aperçu de la page d’accueil :

[Site] - Le Bazar de Sunday Info_s10

Vous pouvez d'ores et déjà y retrouver quelques unes de mes créations déjà parues sur ma galerie.

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyDim 26 Nov 2017, 12:42

Je up un petit coup, j'ai repris le vieux sujet de mon ancien blog, ne cherchez pas il n'existe plus ^^. Je suis repartie sur une base toute neuve !

Vous pouvez aussi suivre l'actualité sur la page Facebook du site ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyDim 26 Nov 2017, 13:01

Sympa tout ça !!! Du coup, plus de TSR ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyDim 26 Nov 2017, 13:41

Bo non du coup, plus de TSR ^^
C'était assez contraignant pour mettre en ligne et puis c'était en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyLun 27 Nov 2017, 07:34

Et en favori, hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Glimmerbrook

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyLun 27 Nov 2017, 11:27

J'adore ton site ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyLun 27 Nov 2017, 14:58

Merkiii les filles [Site] - Le Bazar de Sunday 822878
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyVen 15 Déc 2017, 21:03

Hello les amis ! Voici les derniers téléchargements :

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 16 Déc 2017, 07:15

[Site] - Le Bazar de Sunday 3813034895 [Site] - Le Bazar de Sunday 3813034895 [Site] - Le Bazar de Sunday 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyMer 10 Jan 2018, 13:47

Coucou ! Voici les dernières news  Very Happy


L'Industriel

Si vous n’êtes pas aussi cool que cette vieille usine désaffectée rénovée en bar, l’accès vous sera refusé ! Oubliez les costards-cravate, le jean-basket est de sorti ! N’oubliez pas d’agrémenter votre conversation de terme « Jeun’s » comme  « Grave » ou encore « O’zef » pour vous fondre dans la masse.

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2910


Les Z'animaux

Ludique et mignon, ces petits animaux décoreront parfaitement la chambre de votre enfant. Le petit plus : le petit prix !

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2911


Aux délices de Windenburg

Au XIXe siècle, Miss Délices, comtesse anglaise, s’est vu obligé d’épouser un vieux duc de Windenburg. En arrivant en ville, elle tomba éperdument amoureuse non pas du vieux duc mais d’une vieille boulangerie délabrée. Elle envoya balader le vieux duc et acheta cette boulangerie pour en faire ce que l’on connait aujourd’hui.
Ce magasin possède un logement à l'étage, n'oubliez pas de verrouiller la porte pour ne pas avoir d'intrus !

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2912


Sila Gaïa Solariah

Sila est originaire de la planète Sixam. Elle est venue sur Terre pour fuir ses responsabilités de princesse et devenir une grande botaniste. Elle souffre d’une double personnalité et change de forme suivant ses émotions. Accrochez-vous parce qu’elle a du caractère !

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2913


Le repaire de béatitude

Si vous trouvez que contemporain et nature ne font pas bon ménage, c’est que vous ne connaissez pas le Repaire de la Béatitude. Cependant, méfiez-vous des apparences. Ce repaire est aussi l’antre d’une scientifique alien avec une double personnalité. Les voisins racontent qu’ils ont vu des créatures étranges au travers des fenêtres du sous-sol.

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2914
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyMer 10 Jan 2018, 14:29

Tes illustrations sont super belles, ça donne vraiment envie d'en voir plus pour chacune des créations. Smile
J'ia été voir le site web un peu, il est très agréable, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyMer 10 Jan 2018, 15:10

Merci Flash !!! [Site] - Le Bazar de Sunday 822878
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 10 Fév 2018, 10:02

Des news toutes fraîches du bazar.


La cabane du trappeur

Bâti par un trappeur répondant au nom de Chucknis, cette cabane appartient désormais à la ville de Granite Falls. Pour en revenir au trappeur, il a mystérieusement disparu du jour au lendemain. La légende dit qu’il s’est battu contre un ours et qu’il est tombé dans le ravin Chucknis, d’où le nom du ravin. Certains pessimistes pensent qu’il est juste devenu fou à force de boire du nectar de feuilles de feu vénéneuses qu’il distillait lui-même et qu’il est en réalité, l’ermite qui vit au fond des bois de Granite Falls.

[Site] - Le Bazar de Sunday 227


La famille Sequoia

Drôle de famille qui nous vient tout droit de Petaouchnock, on devine tout de suite leur origines grâce à leur fort accent Petaouchnockien. Si le père Olivier rêve d’être le parfait petit trappeur, la mère Aubépine quant à elle rêve de voir sa famille réussir. Cyprien ne pense qu’a une chose, devenir un chef cuisto célèbre et sa cadette Violette à sans arrêt la tête dans les étoiles et veut devenir astronaute. Quant à la petite Fleur, est une petite très curieuse !

[Site] - Le Bazar de Sunday Famill11


Le café-lessive

Le café-lessive c'est comme le café-basket sauf qu'au lieu de partir en courant vers la sortie, on part en courant vers le lave-linge qui déborde.
Le bonus, siroter son café en regardant tourner le linge.

[Site] - Le Bazar de Sunday Prysen10


Le phare solitaire

Plus si solitaire que ça puisqu'il peut accueillir une grande famille. Je ne vous raconte pas son soulagement, toute ses années passées à discuter avec le fantôme du vieux marin Brindley. Brrrr, ça fait froid dans le dos !

[Site] - Le Bazar de Sunday Prysen12[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 10 Fév 2018, 10:09

J'aime vraiment beaucoup le phare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 10 Fév 2018, 18:45

Très joli site, Sunday, avec des créations également très jolies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptyJeu 01 Mar 2018, 14:19

Merciiiii [Site] - Le Bazar de Sunday 822878

Les dernières news :

SET COQUILLAGE DU MONDE

Coquillage, plus communément appelé mollusque, décore à merveille plage, fond marin et murs intérieurs. Et avec une ancienne carte du monde, vous aurez d'autant plus la classe.

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2916



LA BUANDERIE O'CALME

La buanderie a beau être au calme, elle  n'est pas pour autant venue du siècle dernier. Son équipement 2.0 rendra la corvée du linge aussi simple que rapide. Faut-il encore savoir s'en servir...

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2917



LE VIEUX LOUP DE MER

Le vieux loup de mer, voilà comment les enfants du quartier ont renommés Léon Fishman, ancien pécheur de crevette-moule, espèce de crustacé que l'on ne trouve qu'au large de Brindleton Bay. Il est bien sûr toujours accompagné de Tribord, son fidèle compagnon depuis 20 ans. Pas mal pour une espérance de vie d'un chien, il parait que les crevettes-moules y sont pour quelque chose.

[Site] - Le Bazar de Sunday Acda2918
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 17 Mar 2018, 14:05

Voici les dernière news du Bazar  Very Happy


LA CACHETTE DANS LES CIMES

Oseriez-vous passé une nuit à la belle étoile, protégé par la cime des arbres ? Non ? Tant pis, les plus frileux se cacheront dans les tentes. Tout le monde n’a pas envie de se prendre pour Mike Horn…

[Site] - Le Bazar de Sunday Prysen14


MIKE ORME

Mike Orme est un aventurier de renommé mondial. Il parcourt le globe depuis des années et n'a peur de rien ! Sauf peut-être des chauves-souris vampire de Selvadorada...

[Site] - Le Bazar de Sunday Prysen13
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 17 Mar 2018, 14:52

J'aime beaucoup les contenus ET les descriptions ... elles sonnent bien EA, je trouve Very Happy

J'aime particulièrement le vieux loup de mer et son chien (et son nom, Tribord !) ainsi que Mike Orme mais le reste est beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 17 Mar 2018, 15:10

Merki ! [Site] - Le Bazar de Sunday 822878
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 17 Mar 2018, 17:31

Moi j'aime beaucoup ta cachette dans les cimes, super idée, je trouve, d'avoir fait cette chambre à ciel ouvert. Et l'aventurier ! graw ! Y'en a plein de canons qui courent les rues en ce moment !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 17 Mar 2018, 17:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 17 Mar 2018, 18:29

Ça fait du bien à nos petits yeux tous ces beaux gosses de la jungle [Site] - Le Bazar de Sunday 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 26 Mai 2018, 19:45

Et bien ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici  [Site] - Le Bazar de Sunday 734324
Il y a quelques temps, je me suis lancé dans la reconstruction complète de Newcrest, maison, sims, terrain communautaire, on reconstruit tout !


1021 SYCAMORE STREET N.

Moderne et accueillante, voici la toute première maison du projet Newcrest !

[Site] - Le Bazar de Sunday 143


VETERINAIRE DE NEWCREST

Votre chien est bleu et son nez est rouge ? Vous voyez les puces sauter sur le dos de votre chat ?
N'ayez crainte nouvel habitant de Newcrest, cette nouvelle clinique vétérinaire soignera votre compagnon en un rien de temps.

[Site] - Le Bazar de Sunday 145


LES STEVENS

Eric et Cho se sont rencontré à Pékin où Cho était sous-chef dans un grand restaurant et Eric et son équipe de basket venaient fêter leur victoire. Ils ont longtemps habité en ville mais ont récemment déménagés à Newcrest pour élever leur enfant loin du tumulte de San Myshuno.

[Site] - Le Bazar de Sunday Les-st10


563 CARNABY ROAD N.

Située dans un quartier résidentiel, calme et familiale de Newcrest, cette maison a tout ce qu'il faut pour accueillir une belle et petite famille.

[Site] - Le Bazar de Sunday 142


1058 SYCAMORE STREET N. #STARTER

Assembler des conteneur, voilà une idée surprenante pour se bâtir une maison !

[Site] - Le Bazar de Sunday 144
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 26 Mai 2018, 20:58


SYCAMORE SHOP'S

Les habitants de Newcrest peuvent désormais venir faire leur shopping aux magasins Sycamore shop's. Vêtements, déco, pâtisseries, de quoi occuper les après-midi pluvieuses de vos Sims.

[Site] - Le Bazar de Sunday 149


LES STANFORD

Les Stanford sont arrivés à Newcrest il y a peu. Arthur, le père, était propriétaire d'une clinique vétérinaire avant de déménager. Il a entendu dire qu'il y en a une toute neuve à Newcrest. Et sa femme Sophia s'occupe de toute la petite fratrie turbulente que sont leurs enfants.

[Site] - Le Bazar de Sunday Les-st11


LA PROMENADE D'OLD RIVER

La promenade d'Old River vous fera passer de très belle après-midi ensoleillé au tour de l'étang ou en défiant Achille, le pro des échecs. Personne ne l'a encore battu. Certain le soupçonne même d'être un alien.

[Site] - Le Bazar de Sunday 150


LES KING

Alice et Meril se sont rencontré à l'école, et ne se sont plus jamais quitté. N'est-ce pas trognon ?

[Site] - Le Bazar de Sunday King10


LOUISIANA FISH

Le Louisiana Fish est un restaurant typique de poisson. Vous pouvez profiter de la terrasse extérieur et manger des bon poissons cuisinés sur le grill extérieur ou vous installez confortablement dans la salle à l'étage.

[Site] - Le Bazar de Sunday 151
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday EmptySam 26 Mai 2018, 21:07


TABLEAU PALMIER

Que les palmiers soient !
Si vous n'êtes jamais parti en vacances aux Bahamas, ce sont les Bahamas qui viennent à vous !.

[Site] - Le Bazar de Sunday 152


561 CARNABY ROAD N. #STARTER

Avez-vous déjà vu une aussi grande starter ? Deux chambres, deux salles de bains, une grande pièce de vie et un jardin immense, vous ne trouverez jamais mieux ailleurs !

[Site] - Le Bazar de Sunday 153


CUISINE DU SUD

Vous entendez les cigales chanter juste en dessous de vos fenêtres ? Evidemment puisque vous êtes dans une cuisine typique du sud !

[Site] - Le Bazar de Sunday 635


PAPIER PEINT FLAMINGO

Qu'ils servent de maillet pour un jeu de croquet ou qu'ils soit tapissés sur tout un mur, les flamants rose sont à la mode !

[Site] - Le Bazar de Sunday 337
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


[Site] - Le Bazar de Sunday Empty
MessageSujet: Re: [Site] - Le Bazar de Sunday   [Site] - Le Bazar de Sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] - Le Bazar de Sunday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: