|
|
Auteur | Message |
---|
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 16:57 | |
| L’abri-côtier Maison de plage idéale pour les amoureux de la mer ! Au r.d.c. se trouvent le salon composé d’un coin bureau et d’un coin télévision avec vue sur la plage grâce à l’immense baie vitrée, une cuisine accueillante, une s.d.b. tout équipée et un atelier de peinture pour pouvoir exprimer sa créativité en tout tranquillité. La chambre est située à l’étage, avec accès au balcon d’où vous aurez une vue imprenable sur la mer ! Pour voir plus de photos (ce lien vous enverra directement à sa fiche): J’ai moi-même crée les 4 tableaux sur le thème de la mer, ainsi que les 4 motifs «Marins». Liste des objets du store : - Entrée du paradis (grandes portes d’entrée) - Lanterne Globe d'Océanie (éclairage) - Palourdastique (pot de fleur dans le jardin) - Sofa Sanctuaire (sofa dans le jardin) - Chaise simple Plage (chaises sur le balcon) - Porte-manteaux Le Patron - Eclairage Palmier - Paniers Osier tissé - Curiosités balnéaires - Commode Sable, surf, et soleil - Lit double Surf, soleil et marchand de sable - Chevalet Véritable artiste - Boîte Le silence est d'or - Bagages Baroudeur - Accessoires Bagages de l'agent immobilier - La roue voyageuse - Vase Coquillage Magique (vase dans le salon) Liste des objets téléchargés : - Simply styling - Jope – Déco 2 (savon, serviettes et brosse à dent dans la s.d.b.) - Maman Gateau – Set Newport (buffet dans la cuisine) - Around The Sims3 - Magazines Simlish (magazine sur le bureau) - Camille – It’s always prettier in pink ( ^^ ça c’est bien vrai !) (vases, cahier, livres...) - Camille – More Stuff (rideaux et coussins) - Exotic Elements 3 - South East Asian Inspired Bedroom (panniers) - MTS – MTS - Cmomoney – ShelfClutter (objets deco) - VitaSims – See Surf Kitchen Set (objects dans la cuisine) - VitaSims – See Theme (objects dans le salon) Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév 2012, 12:04, édité 2 fois |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 17:03 | |
| J'aime beaucoup cette maison J'aime particulièrement l'extérieur que je trouve fabuleux ! Les tableaux sont magnifiques, bravo ! |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 17:04 | |
| Cette maison est vraiment très jolie ^^ bravo |
|
| |
Alex1998 Boulet de la toile Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 26
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 19:12 | |
| Bonjour, les tableaux et la maison sont très beaux, tu as bien fait les décorations extérieures. Par contre je trouve le rez-de-chaussée top blanc à mon gout.
Voilà |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 19:53 | |
| Merci. Alex - aaah le blanc, ça c'est le thème de la mer (bleu et blanc), j'adore le bois blanc! ^^ |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 20:29 | |
| Bah moi je suis bluffé devant cette petite maisonnette ! J'aime beaucoup ! Et alors ton idée de faire un coin bagages au-dessus des toilettes je présume, idée géniale ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 20:32 | |
| Merci Tchou, je suis contente qu'elle te plaise! Ouiiii c'est la salle de bain! Bien vu! C'est en effet un coin rangement, toujours très pratique pour ranger les valises... ^^ |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 20:40 | |
| Elle a beaucoup de charme cette petite maisonnette! Pareil, le coin valises, c'est une bonne trouvaille! L'extérieur est bien travaillé aussi! |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 20:42 | |
| J'reprendrai p'tete ton idée de rangement en hauteur Maripiou ^^ Parce que j'aime bien faire des plafonds à double étages, mais je sais jamais comment cacher les pièces d'eau !
Dernière édition par tchoutchou7 le Lun 23 Mai 2011, 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 20:44 | |
| Mog - Merciii Tchou - contente que ça t'ait tapé dans l’œil, c'est vrai que c'est sympa pour camoufler les pièces du bas. |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 20:55 | |
| |
|
| |
cedric13 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 78 Localisation : le Sud
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 21:08 | |
| Je pense que je vais déménager ... Bisous
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 22:05 | |
| C'est une très jolie maison mais je trouve aussi que c'est trop blanc et bleu. Essaye de mettre une touche de couleur différente par-ci par-là. Et le jardin est très beau mais ne va pas très bien sur la plage, il est trop vert par rapport au tour. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 23 Mai 2011, 22:19 | |
| Moi j'adore le bleu alors je suis conquise ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Mar 24 Mai 2011, 00:15 | |
| Très jolie maison ! :amour2: |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Mar 24 Mai 2011, 09:59 | |
| Merci tout le monde! Pomme - je reconnais que je suis à fond dans le thème de la mer. ^^ J'avais essayé de faire la chambre en jaune, mais ça n'allait pas vraiment... tu aurais mis quelles couleurs? Pour le jardin, j'avais commencé avec du "pelouse sèche", mais ce jaune/vert sur le sable rendait très mal, alors je me suis dit après tout c'est un jardin, alors on va faire comme si les sims l'avaient entretenu et arrosé! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Mer 25 Mai 2011, 21:29 | |
| Ce que j'aurais fait, si tu veux rester dans le thème de la mer, c'est faire des trio de couleurs: - Bleu, bleu gris et jaune - Bleu, vert d'eau et vert pastel - Bleu, rose "fané" et rose framboise... - Bleu et rouge Tu restes avec une maison harmonieuse et du style marin mais ça ajoute une petite touche de fantaisie. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Ven 27 Mai 2011, 08:46 | |
| Merci pour ces associations de couleurs, j'essayerais de mettre une troisième couleur dans ma prochaine maison de plage (y en aura forcément une, je les adore! ^^). J'essayerais avec un joli vert d'eau, c'est une très jolie couleur. |
|
| |
Erasus Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Ven 27 Mai 2011, 12:12 | |
| Magnifique maison Maripiou :]
Je reviens et paf j'en prends plein les yeux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Sam 28 Mai 2011, 20:26 | |
| Merci Erasus! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Sam 04 Juin 2011, 18:22 | |
| Nouvelle création : La Ferme des hortensias Cette charmante ferme anglaise est une construction d'époque, avec champ de vignes, petit potager et grange aménagée pour la fabrication du vin. L'ambiance est totalement rustique, le rez-de-chaussée est composé d'une cuisine à l'ancienne, une salle à manger, une s.d.b., un bureau et un salon avec cheminée. L'étage compte 3 chambres et une grande s.d.b. Pour voir plus de photos (ce lien vous enverra directement à sa fiche):Contenu 100% officiel (le thème rustique étant très présent dans le jeu...) Liste des objets du store : - Set Provence - Chevalet Véritable artiste - Porte-manteaux Le Patron - Topiaire stylée (gratuit) - Toile surréaliste du fromage fondu (gratuit) - Olivier d'Athéna - Série de photos Idoles du Jazz - Bureau en acasim ancien (gratuit) - Coffre à trésor - Cadre photo double - Paniers Osier tissé - Splendide forêt par Pigula Photographie (gratuit) - Fauteuil d'Anna - Boîte Le silence est d'or - Lampe Fleurs allumées - Orchidée divine en pot J'espère que ma ferme anglaise vous plaira! Dites moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév 2012, 12:05, édité 2 fois |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Sam 04 Juin 2011, 18:34 | |
| Waaaooouuuu ! J'adore tout ! Le style, le jardin ... Tout est parfait. En plus ça tombe à pic je vins d'avoir des jumelles ! EDIT : ça y est j'ai déménagé ! |
|
| |
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Sam 04 Juin 2011, 19:39 | |
| Je suis pas trop fan du style campagne habituellement, mais là je trouve que c'est décoré avec beaucoup de goût. J'aime bien, c'est simple et élégant. ^^ Par contre, je vois que tu n'as pas mis de rideaux au RDC, c'est volontaire ? |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Sam 04 Juin 2011, 20:09 | |
| Tu fais de bien jolies choses avec les sims, avec goût et précision et alors qu'est-ce que tu dessines bien! Cours ou talent inné? Perso je dessinais beaucoup fut un temps, au crayon et fusain (j'aime pas trop en couleur ^^), pleins de personages elfes, fées et autres (surtout des personages féminins) mais ces derniers temps je n'en ai pas envie dommage parce j'adorais... En tout cas encore bravo! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 | |
| |
|
| |
|