|
|
Auteur | Message |
---|
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 01:02 | |
| Elle est très jolie ta ferme, comme l'ont dit les autres, c'est décoré avec goût! J'aime beaucoup! j'ai juste un peu de mal avec le motif à carreaux violet, mais ça c'est perso! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 10:01 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, surtout l'extérieur, c'est très british. |
|
| |
presentez Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 11:26 | |
| Salut, Quel travail Maripiou, elle est superbe cette ferme : ce style est très présent dans le jeu, pourtant peu de gens l'ont utilisé ... c'est bien d'inover ! Par contre tu dis "contenu 100% officiel" alors que dans une image il y a le fauteuil art déco dont j'ai mis le lien dans mon Wcif Mais bon c'est peu de chose, et puis je sais qu'avec par exemple la Villa Flamenco ,tu manie bien les CC. Félicitations |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 11:51 | |
| Merci tout le monde! Je suis ravie qu'elle vous plaise ma p'tite fermette! Val - ah c'est super ça, je suis contente que tu l'es téléchargée! J'espère qu'elle conviendra à ta famille. Cocoli - "simple et élégant" c'est exactement ce que j'ai essayé de faire! Pour les rideaux, j'ai pas voulu trop charger et puis j'aime bien ces jolies fenêtres à carreaux toutes simples, je trouve que ça allait bien dans thème. Caco - merci pour ton compliment ! Je suis contente que mes créations sims et mes dessins t'aient plu! Je dessine depuis toujours, mais j'ai récemment pris des cours en Atelier et j'ai adoré ça! Moi aussi en ce moment je n'ai pas trop le temps, mais ça reviendra! Camelya - merkiiii, oui elle est mimi la chambre double, en fait je l'ai crée pour une charmante petite mamie, c'est pour ça que j'ai mis un coin "couture", avec le mannequin et le fauteuil moelleux! ^^ D'ailleurs, j'ai mis une balle sur la table basse dans le salon, pour faire comme si elle l'avait confisqué à son garnement de voisin! Mog - oui, je comprends, moi aussi je ne suis pas trop "carreaux" d'habitude, mais je me suis dit que s'il y avait bien un thème dans lequel je devais les utiliser, c'était bien le thème "rustique"! Et puis avec ce p'tit violet, je trouvais ça sympa. ^^ Pomme - merci, aah je suis contente que tu ressentes le côté "british" de cette créa'! Presentez - merci beaucoup! Oui, le thème "rustique" est très présent dans le jeu, pour ne pas dire qu'il y a presque que ça.... ^^ Le fauteuil dont tu me parles fait partie du set "Provence", il n'y a pas de CC dans cette créa'. Tu parles bien du fauteuil violet près de la bibliothèque dans le salon et des fauteuils avec le motif "losange vert" dans le bureau? Aah vi j'adore utiliser des CC parce que le jeu de base est vraiment trop pauvre! Et ce, même avec les addons, y a pas vraiment le genre de déco que j'aime... alors on tourne vite en rond... Mais là, y avait ce qu'il fallait, alors je me suis dit que ça serait sympa d'en faire une 100% officiel... histoire qu'elle passe dans l'échange pour une fois... |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 12:02 | |
| Wahou j'adore le style. L’intérieur est juste trop beau, moi je dis pour maripou |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 12:07 | |
| Euh...nan Moi je parlais de ceux-là : , Mais c'est pas grave ,n'en faisons pas un histoire ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 12:18 | |
| Aaah tu parlais de celui-là! Mais c'est un objet de l'addon VIP! Son nom c'est "Fauteuil Club Contraffati Extra Grande". |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 12:23 | |
| Oh ben c'est bête parce que moi je l'ai téléchargé comme contenu personnalisé alors que j'ai aussi accès VIP |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 12:25 | |
| ^^ c'est pas grave, c'est vrai qu'il est trop beau ce fauteuil! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 12:57 | |
| - presentez a écrit:
- Oh ben c'est bête parce que moi je l'ai téléchargé comme contenu personnalisé alors que j'ai aussi accès VIP
Tu n'as peut-être téléchargé qu'un recolor non? Et pas le fauteuil... |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 14:39 | |
| ah bon un majordome? Tu l'as appelé comment? Nestor? Ça irait bien avec le style "vieille Angleterre" de la ferme. ^^ T'as vu je t'ai mis tous les types de raisin possibles, chaque rangé à son type de raisin. Pareil pour le p'tit potager, j'ai mis un exemplaire de chaque fruit et légume du jeu (sauf ceux de DA qui n'allaient pas avec le style de la maison et les fruits "hors norme"). |
|
| |
Erasus Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 16:59 | |
| Magnifique ferme, un travail soigné et de qualité comme toujours : c'est tout simplement signé Maripiou ^^
Petit bémol si on veut être pointilleux : le jardin est plus celui des chaumières anglaises que d'une ferme et le terrain semble trop propre pour une ferme : mais là c'est pour pouvoir la vendre plus facilement ^^
Vivement la prochaine création ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 18:40 | |
| Merci Erasus! Oui, tu as raison, ça fait plus ancienne fermette aménagée en maison, la p'tite mamie a eu beaucoup de ménage à faire avant d'arriver à ce résultat! Puis avec son mari ils ont réaménagé la grange pour pouvoir fabriquer du vin! (dès que j'installe l'addon "Generation", je la crée cette p'tite mémé! Je la vois déjà ^^) |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Dim 05 Juin 2011, 18:55 | |
| Coup de coeur pour ta ferme Maripiou ! C'est le genre de maison que j'aurais aimé faire dans mon challenge écolo et qui colle parfaitement au thème. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 09:54 | |
| Merciiiii Cyn! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 19:53 | |
| Alors, voici ma prochaine maison, c'est une maison que j'ai voulu moderne... Elle n'est pas encore finie car j'aimerais avoir votre avis avant de poursuivre... Est-ce que ça va? Est-ce que la construction vous plait? Les textures vont-elles bien ensemble? Comme vous l'aurez compris le moderne et moi on n'est pas trop copain... mais bon dans la vie il ne faut jamais se limiter, aloooors... J'ai posé les textures aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez. ^^ |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:21 | |
| Pour les textures, je suis pas fan donc je ne pourrais pas te dire si elle vont bien ensemble. Pour la façade qui comporte toute une baie vitrée, je l'aurais pas mise coté route (question intimité) et l'étage marron, je l'aurais relevé pour qu'il ne soit pas au même niveau que les barrières en brique. Ca pourrait donner du volume en hauteur. Sinon tout le reste est bien, y a rien de carré! |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:26 | |
| Alors moi, je suis fan de surface vitrée avec son "rebord" dû à l'étage !!! Par contre, les textures, j'accroche pas trop... je sais pas ce qui cloche, ça doit être les couleurs sans doute. Après, les forme d'en haut, sont un peu loupée à mon vis. Désolé d'être assez franc... ^^ Notamment la partie visible de la 2ème photo, j'aime pas du tout ! |
|
| |
| |
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:36 | |
| Étonnant ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:40 | |
| J'aime aussi beaucoup la forme, je la trouve très réussie. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:44 | |
| Ok, merci pour vos commentaires. Pour les textures, j'aime bien l'effet "couleur mate" et "briques", mais je vais essayer d'inverser, parce qu'entre temps j'ai réfléchi qu'il vaudrait peut être mieux que les briques soient à l'intérieur... je verrais... J'ai choisi des tons "café", je n'utilise jamais cette couleur et je sais pas, ça me semblait bien en la mettant à côté des briques, mais là, en regardant bien la photo, c'est vrai que c'est pas top... Je vais essayer avec des couleurs plus chocolat... Comme ça je pourrais l’appeler "Chocolat Vanille"! Sinon, j'aime bien l'idée d' Idjya, de rehausser la partie du haut, je vais essayer pour voir ce que ça donne. Tchou - qu'est-ce que tu appelles "la partie visible sur la 2° photo"? Pomme - merci, je suis contente que ça te plaise! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:49 | |
| Alors moi aussi j'aime beaucoup la forme générale de la maison. Pour la baie vitrée je dirai que le problème c'est pas qu'elle soit coté route mais que la maison soit aussi près de la route. J'aurai bien vu une ptite piscine donnant sur la baie vitrée moi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 Lun 06 Juin 2011, 20:54 | |
| ^^ Merci Open! Je suis contente que la forme te plaise! En fait, j'ai prévu un jardin de l'autre côté avec piscine arrondie et tout... là où y a la colonne y aura une terrasse avec un canapé d'angle, table basse... Du côté de la route, j'ai aussi prévu un jardin avec des haies montantes pour que les sims soient tranquilles chez eux. Je verrais si ça le fait pas, je tournerais le terrain et puis voilà... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Maripiou n°1 | |
| |
|
| |
|