communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty
MessageSujet: Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)    Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  EmptyDim 03 Avr 2016, 14:36

Hello tout le monde ! ^^

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire partager une nouvelle vidéo d'animation dans laquelle Mademoiselle Chloé vous fera une démonstration de la dance classique.
L'animation que j'ai déniché est converti par Roundog, je l'ai testé et bien évidemment fais une vidéo là-dessus, à vous d'en juger sur celle-ci et qu'en pensez-vous de ma vidéo ?!
Sur ce, bon visionnage !!



Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)    Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  EmptyDim 03 Avr 2016, 15:01

OMG!!!! j'aode l'animation, la musique et surtout Chloé, elle est super belle, c'est la premiere fois qu'une vidéo des sims 4 me donne envie d'acheter le jeu Very Happy
je m'abonne à ta chaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)    Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  EmptyDim 03 Avr 2016, 18:45

feriella a écrit:
OMG!!!! j'aode l'animation, la musique et surtout Chloé, elle est super belle, c'est la premiere fois qu'une vidéo des sims 4 me donne envie d'acheter le jeu Very Happy
je m'abonne à ta chaine bounce

Wow, ça me fais super plaisir que tu me dise cela, trop contente et merci beaucoup pour ton commentaire et un autre merci si tu comptes t'abonner à ma chaîne en espérant que tu t'amuseras sur mes autres vidéos !! ♥️(ˆ⌣ˆԅ)
C'est la magie des contenus personalisés, ça change, hein ?!
En tout ravie que ça t'ais plu !! ヽ(〃^▽^〃)ノ
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)    Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  EmptyDim 03 Avr 2016, 20:39

oui c'est un peu grace aux contenus personnalisés que les sims gardent leur charme et qui nous donnent l'envie d'y jouer encore et encore Very Happy , mais c'est tres rare de trouver des personnes qui reussisent bien leur personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)    Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  EmptyDim 03 Avr 2016, 20:51

feriella a écrit:
oui c'est un peu grace aux contenus personnalisés que les sims gardent leur charme et qui nous donnent l'envie d'y jouer encore et encore Very Happy , mais c'est tres rare de trouver des personnes qui reussisent bien leur personnages Wink

Je suis d'accord avec toi oui !
Je créé des sims depuis un bon moment alors je pense qu'avec le temps je me suis améliorée et ça fait plaisir de voir que mes sims plaisent à bon nombre d'entre vous, c'est très rassurant.
Je lui ferais part, elle sera contente !! XD
Celle-ci est l'une de mes sims favorites, j'ai une petite galerie où j'expose mes créations sims si cela t’intéresserai et merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)    Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 4 - MMD : Ballet Dance (ANIMATION DANCE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 - MMD : Saxobeat (ANIMATION DANCE)
» Les sims 4 - MMD : Twerk (ANIMATION DANCE)
» Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: