Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans un endroit du monde
Sujet: Les sims 4 - MMD : Salsa Dance V2 (ANIMATION DANCE) Mar 31 Mai 2016, 16:56
Vous vouliez plus de danse salsa alors je suis ravie de vous dire qu'il est maintenant possible grâce à notre très cher Roundog qui nous partage encore plus d'animations ici. Profitez bien de ma vidéo et laissez vous bercer dans une ambiance tropical !! (。◕‿-。)
J'ai repris certains couples dans ma première vidéo (si vous avez bien regardé) et j'ai changé de décor pour que ça va avec la musique !!
A savoir : _9 animations en tout dans le pose pack de Roundog pour cette danse _l'animation faciale est présente pour cette animation PS : Je n'ai pas utilisé toutes les animations mais vous aurez l'occasion de découvrir plus via le lien ci-dessous :
Salsa V2
Chanchan24
Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
Sujet: Re: Les sims 4 - MMD : Salsa Dance V2 (ANIMATION DANCE) Mar 31 Mai 2016, 22:47
Toujours aussi bien faite tes vidéos. Tous les sims sont synchro en plus. Et le thème de la salsa est top, ainsi que le décor qui est très bien choisi
missloiss
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans un endroit du monde
Sujet: Re: Les sims 4 - MMD : Salsa Dance V2 (ANIMATION DANCE) Jeu 02 Juin 2016, 19:48
Chanchan24 a écrit:
Toujours aussi bien faite tes vidéos. Tous les sims sont synchro en plus. Et le thème de la salsa est top, ainsi que le décor qui est très bien choisi
Ça fait super plaisir de voir ton commentaire, merci beaucoup ! La musique m'a menée à ce décor d'ou l'esprit playa et la dance salsa est super j'espère avoir d'autre style genre tango, du slow mais celle ci est déjà bien !! Merci en tout cas ! ^^<3