| [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit | |
|
Auteur | Message |
---|
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Sam 11 Juin 2016, 14:52 | |
| Bonjour. J'ai un problème assez embêtant. Après avoir fait de la construction, la sauvegarde tourne à l'infini. J'ai ce problème sur un seul foyer pour le moment (j'en ai testé que deux). J'ai essayé de changer de ville, changer de terrain mais le problème reste. Avez-vous une idée à me proposer ?
Dernière édition par Goby03 le Mer 29 Juin 2016, 12:24, édité 3 fois |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Sam 11 Juin 2016, 15:43 | |
| Quand tu sauvegardes, tu "écrases" ta partie, ou tu fais "enregistrer sous" un autre nom (j'imagine que c'est la 2ème option) Tu as essayé de sauvegarder soit en mode "vie", soit en mode "modifier la ville" pour voir s'il y a une différence ? Quand tu parles de sauvegarde infinie, ça dure vraiment longtemps parce que j'ai déjà eu des sauvegardes qui prenaient du temps surtout quand j'avais beaucoup construit et pas sauvegardé depuis longtemps Tu as essayé avec le mod Saver de NRAAS qui sauvegarde automatiquement tes parties ? Voilà, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Sam 11 Juin 2016, 16:00 | |
| Perso j'ai totalement abandonné l'option "sauvegarder" et je fais uniquement "enregistrer sous", et je n'ai plus jamais eu de soucis depuis! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Sam 11 Juin 2016, 16:47 | |
| Je vais essayer "Enregistrer sous". Je ne pense jamais à cette option. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Sam 11 Juin 2016, 17:50 | |
| Je viens de faire enregistrer sous et ça marche ! Merci ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Sam 11 Juin 2016, 17:54 | |
| de rien! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Dim 12 Juin 2016, 17:38 | |
| Fausse choix. Le problème est encore là. Je n'ai pas de soucis, si je ne fais que jouer mais dés que je construits, je peux sauvegarder qu'une fois sur dix. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit Mer 29 Juin 2016, 12:23 | |
| J'ai résolu mon problème. Il venait d'un conflit entre un objet du store et un CC qui réutilisait une fonction de l'objet en question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims3][Résolu]Sauvegarde infinie après avoir construit | |
| |
|
| |
|