Uxirdenq Boulet de la toile Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 16 Localisation : dans une grotte au fin fond de la montagne
| Sujet: Time to go... Dim 21 Aoû 2016, 17:21 | |
| Bon, vu que c'est la première case obligatoire... Il est pas un peu haut votre plongeoir là ? Nan parce que bon, j'ai un peu le vertige là... Oui, bon, j'y vais... *SPLASH !*
Hello everyone ou bonjour à tous !
Je me nomme donc Uxirdenq (non, ne tentez pas de le prononcer) et je suis une joueuse des sims depuis environ... deux ou trois ans je crois. Peut-être même quatre vu que j'ai démarré sur les Sims 3 (je ne compte pas une vieille version GBA des sims 2 que je possède depuis un bail car le gameplay était très limité dedans).
Excepté aux sims, je joue principalement à des RPG comme des Final Fantasy, la série des Tales of, Fire Emblem voire même Pokémon (si si, c'est un RPG) mais je joue aussi des fois à d'autres types de jeux comme les Ace Attorney, les Professeur Layton, Civilization...
Autrement, j'aime bien écrire (j'écris des fanfics depuis une dizaine d'années) et écouter de la musique (préférence marqué pour le metal symphonique et son côté épique mais je peux écouter du rock ou du classique).
Pour en venir à la raison de ma présence ici, c'est assez simple en fait : j'écris des histoires sims depuis quelques mois et jusqu'ici, je fouinais pendant des heures pour essayer de trouver le CC parfait pour mon scénario. Or, comme je commence à ne pas trouver ce que je recherche et que je ne peux pas toujours contourner efficacement mon problème via des retouches d'images sur GIMP ou une pirouette scénaristique, j'envisage d'essayer de faire moi-même certaines des petites choses qui me manque (genre un vêtement taché par la tasse de café qui a été renversé dessus pour citer le plus simple de ce que j'ai en tête ou enlever les manches d'un chemisier pour en faire un nouveau vêtement).
J'ai déjà pris quelques jours pour tester Sims 4 Studio et le prendre un peu en main sur des objets comme des tableaux ou des tapis ainsi que des vêtements tout en regardant un ou deux tuto trouvés sur Youtube (grâce à ça, j'ai créé des tableaux à l'effigie d'un de mes groupes préférés).
Oh et pour information, la date de naissance que j'ai donné est fausse (je changerai s'il le faut pour l'année mais je ne toucherai pas au reste) et, pour des raisons de harcèlements passés et de soucis avec des personnes qui s'en sont prises à moi à cause de la différence d'âge que nous avions, vous comprendrez que je ne veuille pas donner d'informations de ce genre (mon prénom est inclus dans le lot).
Après, même si je suis capable de manger du clown au p'tit dèj', je ne suis quand même pas tout le temps ainsi.
Code règlement : Code OK Morgane
Dernière édition par Morgane07 le Dim 21 Aoû 2016, 19:39, édité 1 fois (Raison : code validé) |
|
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Time to go... Dim 21 Aoû 2016, 19:40 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous Uxirdenq! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle. J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^. N'hésite pas à demander de l'aide les profs de l'équipe (et les membres du fofo) en ouvrant un Projet J'espère que tu te plairas sur le forum ^^ |
|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Time to go... Lun 22 Aoû 2016, 07:27 | |
| Bienvenue ici, un pseudo familier ! Contente que tu aies sauté le pas ! |
|
Uxirdenq Boulet de la toile Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 16 Localisation : dans une grotte au fin fond de la montagne
| Sujet: Re: Time to go... Lun 22 Aoû 2016, 16:11 | |
| Merci ! J'ai d'autres pseudos sur le net mais je garde celui-ci pour ici et le forum officiel afin de ne pas embrouiller tout le monde.
Oh, avant que j'oublie : j'utilise deux ordinateurs dont un avec lequel je me connecte en wi-fi (pas toujours au même endroit) donc si vous voyez des IP différentes avec moi, c'est normal. Je suis la seule chez moi à jouer aux sims mais j'ai un ordi qui me suis parfois quand je me déplace et qui me sers surtout à écrire mes histoires.
Qui plus est, j'ai aussi omis de préciser que je suis une habituée des forums donc sauf fausse manip de ma part ou limite de taille atteinte, je privilégie l'édition de mes messages autant que possible. |
|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Time to go... Lun 22 Aoû 2016, 17:06 | |
| Bienvenue Uxirdenq |
|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Time to go... Sam 27 Aoû 2016, 12:44 | |
| |
|
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Time to go... Sam 27 Aoû 2016, 13:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Time to go... Dim 28 Aoû 2016, 00:05 | |
| Merci ! J'suis un peu surbookée en ce moment (et fais chaud...) donc je passe plutôt en coup de vent faute d'avoir le temps de me plonger à fond sur les tutoriels et de les appliquer par la suite. |
|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Time to go... Mar 30 Aoû 2016, 16:04 | |
| Bienvenue sur SA Uxirdenq! Ça fait toujours plaisir de voir des pseudos de l'off par ici. J'espère que tu te plairas. |
|