communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les Sims 3 : Show Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:25

Hop ! En cherchant sur le net, j'ai trouvé une petite annonce... Pour un prochain add-on.

Cet add-on s'appellerait "The Sims 3 : Show Time"... Mais alors ? Qu'est-ce qu'il y aurait dedans ?!
On peut lire :

◘ Sports are back(football, basketball, tennis and golf)
◘ Clubs (gardening, cooking, painting and country club)
◘ New objects (ping pong table, pool slides, hammock and many more)
◘ Rabbit Holes (zoo and circus)
◘ Venues (aqua park and outdoor cinema)

Ce qui se traduit par "Le retour des Sports : Football, Basketball, tennis et golf", "Club : Jardinage, cuisine, peinture et Pays Club (Je suis nulle en anglais... Google traduc' le fait pour moi :3).

Des nouveaux objets : Tables de ping-pong, des trucs pour piscine, un hamac... Un zoo et un cirque ! Un aqua parc et un cinéma extérieur.

Elle n'est pas belle, la vie ? Serait-ce un genre de remake des "Sims 2 : Quartier libre" ?


Source : Simway et SimPrograms
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:08

J'avais cru lire quelque par qu'EA comptait sortir un add on exclusif pour celui là, donc quelque chose de nouveau qu'on n'aura jamais vu. En fait, tu as trouvé où l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyVen 18 Nov 2011, 11:12

J'en ai entendu parler aussi. Wink
Une vidéo à même été mise en ligne sur Youtube mais immédiatement retirée par EA.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyVen 18 Nov 2011, 19:56

Super ça m'a l'air sympa, j'ai hâte d'en savoir plus. merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptySam 19 Nov 2011, 22:13

C'est vrai qu'on a envie d'en savoir un peu plus, mais je crois qu'on va devoir être patient. En tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyDim 20 Nov 2011, 00:04

Groumpf... Je voulais les saisons moi Les Sims 3 : Show Time ?  2557092869
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyDim 20 Nov 2011, 00:25

Moi aussi ! J'en ai marre. C'est un truc capital je trouve. J'en ai marre qu'il fasse tout le temps beau chez mes sims.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyDim 20 Nov 2011, 08:08

lolitaitu a écrit:
J'en ai marre qu'il fasse tout le temps beau chez mes sims.
C'est pas comme si t'habitais une région où il fait toujours moche, toi... Rolling Eyes


Dernière édition par tchoutchou7 le Dim 20 Nov 2011, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyDim 20 Nov 2011, 09:13

lolitaitu a écrit:
Moi aussi ! J'en ai marre. C'est un truc capital je trouve. J'en ai marre qu'il fasse tout le temps beau chez mes sims.

Je pense exactement la même chose ! Où sont nos saisons chéries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyDim 20 Nov 2011, 09:35

Moi j'aime beaucoup ce thème, des trucs en plus pour la vie quotidienne, j'arrive plus à occuper mes enfants et bambins qui m'em**** un peu. Par contre, il auraient pu mettre ça avec générations...
Et c'est vrai que les saisons manques mais au final, ils ont de la chance qu'il fasse toujours beau chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyDim 20 Nov 2011, 13:22

Oui, Pomme a raison, ils aurait pu le mettre avec Géné' !Moi aussi j'aimerais bien les saisons, les deux add-ons que je voulais le plus c'était animaux et saisons...(Ils aurait pu grouper, ça aussi...)
Je ne suis pas sûre de l'acheter si il sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyLun 21 Nov 2011, 10:20

Moi ce qui me plait c'est la personnalisation du sims... Very Happy
D'après ce que j'ai compris ça va rejoindre le concept de Quartier libre des sims 2 avec les passions de sims et ça, ça me plait.
Mais comme vous j'attends les saisons avec impatience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyLun 21 Nov 2011, 11:35

Je veux des saisons, moi aussi ! Le jeu serait encore plus réaliste. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyLun 21 Nov 2011, 21:05

Brrr. du sport ? voilà un truc qui me glace, et qui tue dans l'oeuf toute envie de penser à un moindre achat. S'ils ne nous mettent pas encore les saisons, j'espère AU MOINS qu'ils vont faire un truc bien avec, quand ça voudra bien venir... Triste perspective, quoiqu'il en soit, pour les meubles de style : je sens encore la présence du verre et de l'acier. Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyLun 21 Nov 2011, 21:10

tchoutchou7 a écrit:
lolitaitu a écrit:
J'en ai marre qu'il fasse tout le temps beau chez mes sims.
C'est pas comme si t'habitais une région où il fait toujours moche, toi... Rolling Eyes

L'Alsace me manque trop !! Je suis en manque de pluie et d'orage. Mais surtout de neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyMar 22 Nov 2011, 03:35

Moi je suis déçu si c'est comme Quartier Libre. C'est pas un mauvais disque additionnel, mais comme plusieurs, ce sont les saisons que j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyMar 22 Nov 2011, 10:12

C'est officiel... Loli a pêté un boulon ! Les Sims 3 : Show Time ?  9720
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyMar 22 Nov 2011, 13:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyMar 22 Nov 2011, 18:58

Je voulais les saisons moi, je comprends pas les saisons devaient sortir avec VIP alors pourquoi on ne les a toujours pas. A croire qu'EA va nous faire attendre encore plusieurs addons
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptyVen 02 Déc 2011, 22:44

Bonne nouvelle ! "Les Sims 3 : Show Time" a été confirmé. Personnellement, en regardant les nouveautés, je fus contente de certaines. Même si elles auraient pû apparaître avec VIP, Géné, ou un autre...


• Your Sims can live the dream as Singers, Performers, Magicians, and DJs. Watch them rise to fame—or go down in flames as they perform for other Sims.
• All-new social features: chat with friends, post to their walls, give status updates, and create friends lists.
• Send your Sims to a friend’s game and have your friend’s Sim come to your game!
• Create your own venue! Build a swanky concert hall, a massive stadium, or an indie club. How the stage is built will influence your Sims’ performance and career progression.
• Get a bonus venue and stage for your Sims to perform in the Limited Edition!



Pour les nuls en anglais, les Sims pouront vivre leurs rêves de Chanteurs (Enfin !), Interprète, Magicien (YES !), et DJ (RE YES !). Tout ça aurait pu être mis avec VIP, mais bon... Le retour de la magie (Je suppose...) m'emplit de joie Les Sims 3 : Show Time ?  2774444739
Après, je ne comprends pas vraiment... "Chatter avec des amis" ? Encore un truc online avec Facebook ?
Une salle bonus ? Une salle de concert ? Un stade ? Un "Indie Club" ? Faut que je vois ça de mes yeux !
Et un truc avec l'édition limitée. Mais qu'y aura-t-il avec la "Limited Edition" ?


• Exclusive Limited Edition content: Get a bonus venue and stage for your Sims!
• Get the exclusive stage and venue
• Give your Sims the exclusive stage and venue for them to give the performance of a lifetime!
Live the rags to riches story with your Sims while being connected to your friends! Experience the rise to stardom as your Sim performs on stage from one venue to the next. And for the first time, The Sims 3 Showtime introduces social features, including Passport, an all-new feature that lets you send your Sims to a friend’s game! There, your Sim can perform at your friend’s venue in front of your friend’s Sims! You will also be able to chat with friends and post messages and screenshots on your friends’ walls.



Une pièce de concert ! Je me demande ce que ça va donner, tout ça... Ca ressemble à un mix de tous les Add-ons.

Sources -> SimPrograms
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptySam 03 Déc 2011, 09:11

"Send your Sims to a friend’s game and have your friend’s Sim come to your game! " OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ENFIN ! Je pensais que ça ne serait jamais possible. En fait j'ai compris le truc de "All-new social features: chat with friends, post to their walls, give status updates, and create friends lists. ". On pourra discuter en jouant ensemble ! J'ai lu la traduction sur Simcookie où ils expliquent ça comme ça (Source). Ah j'ai hâte de voir ça franchement ! Imaginez si on peut aller dans la ville des autres !

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptySam 03 Déc 2011, 17:22

affraid Zut alors. Mais bon, avec un nom pareil, fallait s'attendre à quelque chose de ce genre.

La bonne nouvelle c'est que je vais économiser 30 euros, voire 40. Les Sims 3 : Show Time ?  2633698379



Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptySam 03 Déc 2011, 17:28

Franchement, même si quelques trucs on l'air pas mal, je pense quand même que c'est l'add-on "goutte d'eau", je me vois pas dépenser 40€ pour juste ça.

Là EA me déçoit beaucoup, peut-être vont-ils me surprendre, je l'espère, mais franchement j'en doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptySam 03 Déc 2011, 18:03

Je ne me vois pas acheter un + d'Accès VIP à 40 €... S'ils appellent ça de la nouveauté... Super... C'est pas parce qu'il y a des magiciens et des DJ (les deux trucs les plus intéressants de l'add-on selon moi) que tous les joueurs vont se ruer dessus comme des bêtes assoiffées de sang qui aperçoivent le reste d'un cadavre à moitié bouffé, personnellement, moi j'attendrais que quelqu'un d'autre meurt pour en avoir un entier (quelle belle comparaison Les Sims 3 : Show Time ?  734324 )...
Je ne sais pas s'ils savent que beaucoup de monde attendent les saisons, m'enfin on connait EA, hein, ils vont le sortir en dernier pour bien faire patienter les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  EmptySam 03 Déc 2011, 18:05

pistache a écrit:
C'est pas parce qu'il y a des magiciens et des DJ (les deux trucs les plus intéressants de l'add-on selon moi)
Bah enfin pistache... Tu pourrai aller dans la maison de ton chéri I love you
(qui n'en a pas d'ailleurs !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 : Show Time ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Show Time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente [Show]
» Hello je suis psychedelic-show
» [Vidéo] Arsenic Show
» Time to go...
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: