|
|
Auteur | Message |
---|
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 11 Mar 2012, 09:58 | |
| Ca y est je me le suis pris. En version normale, c'est mon copain d'amour qui me l'a acheté, faut pas faire la difficile Alors j'ai commencé hier soir, et je m'amuse bien en carrière de chanteuse. Par contre, on dirait plus un add-on d'un add-on,... Ils aurait pu mettre tout ça dans V.I.P. ou Ambitions. Mais ça reste sympa, et j'ai quand même bien ri en voyant la tronche que ma sims fait pendant qu'elle chante. Aller je vous laisse je vais m'y remettre! |
|
| |
Choubidouwap Timide du pinceau Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 11 Mar 2012, 10:56 | |
| Lol je vous montre Kate ma simette qui grogne apr-s un magicien qui a raté son tour (celui ou il enferme quelqu'un dans la boîte et plante les couteaux) mais il l’avait raté pour elle mais pas pour Kanoa Parrot x)! - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 11 Mar 2012, 15:08 | |
| Lehanna, en fait dans l'édition Katy Perry, tu as un poster, 2 (faux) médiators, un code pour télécharger une salle de spectacle et un code pour des tenues et accessoires de scènes Katy Perry. Limitée ben oui... je suppose que c'est dans la limite des stocks... Sont chouettes vos photos sinon ! |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 11 Mar 2012, 15:16 | |
| Bon ben moi je le trouve bien mais excellent...
La je redémarre mon jeu, mon sims magicien ne dors jamais... C'est la seule "barre" qui ne bouge pas. Alors que son chien va très bien... ???
Je retourne m'entrainer à faire apparaitre des coin-coin en plastique, heu des tourterelles je veux dire^^
Edit : Bon bah c'était mon perso qui buggait et en le croisant dans la ville tout a planté... Wahouuu !!! VDM |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Sam 07 Avr 2012, 16:32 | |
| Hum, j'ai acheté l'édition Katy Perry, et rien eu de tout ça... VDM. |
|
| |
Lirania Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Sam 07 Avr 2012, 16:58 | |
| Normal, Lehanna...Il faut prendre les codes qui sont sur des papiers, dans la boîte de ton jeu, et aller les entrer sur l'off Le contenu n'est pas instantanément dans ton jeu...j'espère t'avoir aidée |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Sam 07 Avr 2012, 18:37 | |
| Oui, je sais, mais en rentrant le code, il ne m'a proposé qu'à avoir la salle, pas les access' ni les posters... Alors ça me fait un peu rager, quoi... |
|
| |
Lirania Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Sam 07 Avr 2012, 18:50 | |
| Tu as bien entré les deux codes différents ?Y'en a un pour la scène, et un autre pour les accessoires...
Quand à ton poster, il est dans la boîte du jeu, avec normalement les deux papiers qui contiennent les codes... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Sam 07 Avr 2012, 23:41 | |
| Non j'ai eu qu'un seul code, et rien dans la boîte à jeu. C'était bien celle qui coûtait 43,90 l'édition KP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 08 Avr 2012, 13:46 | |
| Non, Jakethesaint, il y a 3 versions: Normale, Limitée, et collector. Si tu as la limitée, alors tu n'auras que la salle, effectivement... Lehanna, tu as la boîte du jeu ?Au pire, pourrais tu mettre une photo de ta boîte ?(si c'est autorisé...) ou en trouver une sur Internet qui correspond à la boîte que tu possèdes s'il te plaît ? |
|
| |
Johntruman Boulet de la toile Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 08 Avr 2012, 16:27 | |
| Aaaaaah les sims showtime ! J'ai vraiment vraiment hésité à les acheter ... D'abord, le concept ne m'attirait pas tellement, et puis 40 euros, ça fait toujours mal ^^" mais depuis que j'ai vu des images sur internet , et que la pub tourne sans cesse à la télé, je n'ai qu'une hâte : les acheter ! Je me suis trèèès vite lassé des sims animaux et cie :/ Je sais pas pourquoi ... J'aime la nouveauté , et je pourrai jouer avec une amie à moi au moins ^^ |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 08 Avr 2012, 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 08 Avr 2012, 18:01 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait trois version, j'ai effectivement la limitée. Merci de m'avoir répondu Lirania. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? Dim 08 Avr 2012, 18:15 | |
| De rien, Lehanna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ? | |
| |
|
| |
|