communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 : Show Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:25

Waaa mais c'est la fête ! *Danse de la joie*
CHANTEUR ! MAGICIEN ?! Trooop d'la balle !
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:49

Oui Liana, mais bon une après-midi tous les 6 mois c'est pas cher payé pour éviter codes 12 et retours bureaux qui m'ont bien pourri la vie... Rolling Eyes

Cassou, ah ben au moins une qui est contente ! Laughing
Moi le thème me tente assez aussi (même si je voulais les saisons... Sad ) mais c'est ce truc en ligne qui m'inquiète... Neutral
Dès que quelqu'un en sait plus, pitié, venez le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:10

Non Académie version sims 3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:11

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 3342202659 pour leg' !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:17

Académie version sims 3 ok mais alors en une version plus intéressante. Non parce que moi ça m'ennuyait de les amener à la fac....
Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 3342202659 pour les saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:29

Moi cétait mon addon préferer aprés chacun c'est goût
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:10

Moi j'aimais bien académie mais pour les à côtés... les études en elles-mêmes étaient trop longues... c'était chiant à la fin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:28

Oui je doit avouée que j'utilisais souvent maxMotives
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:09

Bonus Les Sims 3 Showtime Edition Limitée

Il s’agit d’une salle de spectacle et d’une scène pour vos Sims.

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Salle_10

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Untitl15

Des images de l'add-on :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:23

Une vrai édition limitée ou une copie
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:35

Ça a l'air sympa mais, bizarrement, ça ne me procure pas le même effet quand je vois les photos ... j'ai pas cette sensation d'envie de l'avoir beaucoup. J'ai l'impression que c'est des choses tellement nouvelles pour le jeu que ça ne va pas être génial, que les interactions vont être moindres. M'enfin, attendons le trailer, je baverai surement encore un fois devant.
De toute façon, l'add on que j’attendais le plus est sorti : les animaux. Maintenant j'ai l'impression de ne plus rien attendre x).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:04

Ca LegSheeta, l'avenir nous le dira... Rolling Eyes
Mais ça m'étonnerai quand même qu'ils fassent 2 fois la même boulette...

Loli, même pas les saisons ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:07

Tu as raison Betty ^^

Voici l'article de SimCookie :
Citation :
SimGuruSnelson a partagé des infos sur le forum officiel à propos des Sims 3 Showtime, découvrez les ci-dessous :

- De nouvelles carrières : Acrobate, magicien et chanteur
- La platine du DJ fait son grand retour (c’est un objet de compétence)
- La nouvelle ville se nomme Starlight Shores
- De nouvelles fonctionnalitées social (vous n’êtes pas obliger de les utiliser)
- Un tchat a été ajouté pour vous permettre de discuter avec vos amis (Possible de désactiver)
- Vous pourrez réaliser des défis, si vous les réussissez vous serez récompenser d’un badge qui sera afficher sur votre profil.
- Simport vous permettra d’envoyer vos Sims stars de faire une performance dans la ville d’un de vos amis, il est aussi possible de demander à vos amis d’envoyer un de leur Sims star d’en faire une chez vous.
- Il est possible de personnaliser le thème de la scène
- Durant la performance vous pouvez choisir de huer ou d’applaudir. Et même lancer des fleurs ou bien encore des laitues périmées…
- De nouveaux éléments sont a débloqué durant le jeu (costumes, effets spéciaux…)
- Vous n’êtes pas obliger de tout partager !

La bonne nouvelle, c'est que les éléments sociaux ne sont pas obligatoires du tout ^^
Et SimGuruSnelson, qui a donné les infos dont sont issues celles de SimCookie ici : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/474098.page a également annoncé que la semaine prochaine on aura plus d'infos avec Aaron Conners, Senior Designer qui en révèlera plus sur le jeu et répondra à encore plus de questions ^^
Et elle précise bien que les éléments online utilisent une sécurité spéciale ^^

Sources :
http://www.simcookie.com/2011/12/09/the-sims-3-showtime-plus-social-que-jamais/
http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/474098.page
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:02

Oh ! Merci Liana ! Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 3247295385
Qu'elle bonne nouvelle ! Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 902746
Ah vrai dire qu'on puisse le faire si on veut mais que ça ne soit pas obligatoire était tout ce que j'attendais pour me réjouir de la sortie de ce nouvel opus !
Même si ce n'est pas exactement ce que je voulais, je suis tout de même contente et j'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:15

Oui pareil !
Si ce n'est pas obligatoire tout va bien ^^

Bon j'aurais préféré les saisons mais j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:26

Si, les saison j'ai envi quand même. Mais là, franchement, je sais pas pourquoi mais cet add on ne me donne pas envi. C'est trop un contenu "à part" je trouve. Ce que je veux dire c'est que les sims devront y consacrer leur vie ... Comme Ambition par exemple, il m'est presque impossible de former une famille quand un sim est architecte ou styliste, etc ... . M'enfin, bref Smile. Je verrai bien après le trailer !

EDIT : Trailer vu. Toujours pas très intéressée mais je l'achèterai quand même pour compléter mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:40

C'est résumé en haut ,mais le message entier à été publié sur le Daily Sims :

Citation :
Sur le forum U.S. SimGuruSnelson a partagé d’intéressantes informations sur le futur opus Les Sims 3 Showtime et a répondu à certains questionnements des joueurs.

Voici le message de SimGurusnelson :

‘’ Je m’appelle SimGuruSnelson, alias Sarah Emily Nelson, l’une des productrices de l’équipe de développement Les Sims 3 Showtime. Nous avons été très enthousiastes de dévoiler le nouveau disque additionnel cette semaine et nous avons lu les messages sur les forums. Merci pour tous vos commentaires et questions!

Nous souhaitons répondre à quelques unes de vos questions aujourd’hui, et la semaine prochaine nous ferons le suivi avec notre première entrevue en profondeur avec le concepteur principal, Aaron Conners. Il va révéler plus de détails sur les fonctionnalités Les Sims 3 Showtime et répondre encore plus à vos questions.

Le jeu Les Sims 3 Showtime fournit de nouvelles carrières pour vos Sims – Chanteur, Acrobate et Magicien. Il y a aussi un nouvel objet amusant de compétence, ‘’la Platine du DJ’’, qui permet à vos Sims de travailler au noir en tant que DJ pendant que votre Sim se propulse vers l’ascension de la célébrité. Vous serez en mesure de raconter toutes nouvelles histoires dans la nouvelle ville de Starlight Shores où vos Sims pourront interagir avec les nouveaux voisins et de découvrir un monde plein de nouvelles maisons, objets, lieux et scènes personnalisées. Nous avons également introduit de nouveaux outils sociaux et un nouveau système de réalisation, dont vous êtes libres de participer ou non en tout temps.

Une des nouvelles fonctionnalités dont nous sommes ravis dans Les Sims 3 Showtime est la capacité de messagerie dans le jeu, afin que vous puissiez communiquer avec vos amis Si vous préférez ne pas profiter de cette expérience connectée, alors il est assez facile de désactiver cette messagerie.

Nous avons aussi ajouté un nouveau système de réalisation où les joueurs peuvent relever des défis particuliers et, lorsqu’ils accomplissent chaque réalisation, ils seront récompensés avec des badges qui seront exposés sur leur nouvelle page profil du joueur.

Pouvez-vous obtenir cinq fois des baisers pour vos Sims à la Saint-Valentin? Votre Sim peut-il vendre 50 albums, dans la première semaine de Showtime? Les joueurs auront des centaines de réalisations à accomplir dès le premier jour, Demeurez à l’écoute, des nouvelles réalisations seront proposées à la Communauté Les Sims 3, même après la sortie du jeu Showtime.

Simport est une autre importante nouvelle fonctionnalité connectée introduite dans Showtime. Cela permet aux joueurs d’envoyer leur artiste Star Sim en tournée pour des spectacles spéciaux dans les villes de leurs amis. Vous pouvez également inviter vos amis à envoyer leurs Sims se produire chez vous. Vous pouvez personnaliser la scène de votre lot avec un thème d’arrière-plans spéciaux, accessoires, lumières et effets spéciaux avant l’arrivée du Sim de votre ami pour assurer que sa présentation soit un succès avec les autres Sims qui vivent dans votre ville.

Pendant la présentation, vous pouvez applaudir (ou huer) le Sim de votre ami pendant qu’il se produit et même lancer des trucs sur scène – des fleurs à la laitue pourrie! La dernière chose que vous leur aurez lancée, se retrouvera dans leur inventaire lorsqu’ils rentreront à la maison!

Simport est une expérience complémentaire qui ne diminue en rien les histoires que vous pouvez raconter sur l’ascension de vos Sims vers la gloire, si vous choisissez de ne pas participer. Cependant, il y a des récompenses spéciales pour ceux qui envoient leurs Sims en tournée à travers Simport, tels que le déverrouillage des nouveaux accessoires de scène, des arrière-plans et des costumes pour raconter plus d’histoires uniques possibles pour vos Sims. C’est Showtime après tout!

Tous les outils sociaux et le gameplay associé sont facultatifs. Si vous souhaitez partager vos Sims avec vos amis, c’est génial! Mais, vous n’avez certainement pas besoin de le faire, si ce n’est tout simplement pas votre truc.

En outre, ces caractéristiques sont une amélioration et une expansion sur de nombreuses fonctionnalités en ligne que vous utilisez déjà à l’aide de votre jeu Les Sims 3, comme Le Store et les Souvenirs et Ma page de la section communautaire. Un grand soin a été apporté pour s’assurer que les systèmes sont complètement sécurisés et au niveau de la vie privée et de la sécurité. Il n’y a aucun risque pour que votre jeu soit affecté par le contenu personnalisé créé par l’utilisateur ou par des données qui pourraient contenir des bugs ou des virus. Les Sims qui visitent votre ville via Simport auront par défaut les traits, les vêtements et objets que vous avez dans votre jeu.

Les Sims 3 Showtime, c’est tout à propos des performances sur scène, avec de nouvelles carrières et un contenu qui amènent les joueurs à raconter une variété d’histoires différentes sur l’ascension de leurs Sims à la célébrité. Le jeu inclut de nouveaux objets, de la musique, des chansons originales et des items du CAS qui vous donnent des options pour jouer dans une variété de façons différentes. Vous pouvez partager ces expériences et anecdotes avec vos amis en publiant sur leur mur Joueur, aussi bien dans le jeu que sur le web, et en envoyant vos Sims faire des spectacles spéciaux dans leurs mondes. C’est votre choix !

Nous voulons créer de nouvelles façons pour vous de jouer – et jouer ensemble – mais c’est à vous de décider ce qui est le plus amusant. Et n’oubliez pas, vous pouvez partager qu’avec vos amis, et c’est à vous de les choisir, et à vous de décider comment (ou même si) vous souhaitez interagir avec eux.

Restez à l’écoute pour l’entrevue avec Aaron Conners la semaine prochaine. Merci encore de garder les forums actifs et de garder vos questions à venir. Comme toujours, nous apprécions votre soutien!

Keep Simming!!
SimGuru Snelson ‘’

Rendez-vous sur le forum U.S. pour lire le message dans toute son intégralité !

[Message de SimGuruSnelson]
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:58

Franchement moi ça me plaît pas DU TOUT ! Non mais moi, j'ai pas envie d'avoir des défis à relever, mon jeu c'est moi qui décide ce que je fais avec ! S'il y a des missions je trouve que ça perd tout intérêt. Encore, les missions du type destination aventure ou opportunité, c'est bien parce que ça donne du piment à la vie des sims, mais les défis en communication avec l'off ou Facebook ou je ne sais quoi du type "embrasser cinq personnes dans la même journée", non merci ! Rolling Eyes
Et puis si tout ce qu'il y a à ce mettre sous la dent c'est trois nouvelles carrières qui sont un complément d'accès VIP plus ou moins, une platine de DJ et du chat, je trouve que ça ne vaut pas le détour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Poseur d'avant-garde
Caroline
Caroline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:01

Je suis tout à fait d'accord. En plus je suis anti facebook ça tombe mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:22

Rien à rajouter... Tout est dit... Je n'achèterai pas Show Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:58

Ouah ! Shocked

J'ai jamais vu autant de personnes contre un jeu Les Sims 3 Shocked
DE là où je me place (c'est à dire plus ou moins extérieur aux Sims 3), j'ai vu de plus en plus de monde ne pas aimer les add-on...

Ça fait drôle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 10:19

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 3342202659 Pour les saisons !
Academie, ça me branche, mais comme l'a dis Cam', en version amélioré =P
Hé bien, que de bonne et mauvaise nouvelles ! Merci pour tout les articles ;D
Moi, le nouvel add-on me branche bien, tout les nouveaux métiers sont très prometteur !
Mais, ce qui me dégoute un peu, c'est cette histoire de "chat", si 'est pour faire ralentir à max et apporter plein de bugs, je dis non merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 14:37

Ah ! Lancer des laitues périmées aux chanteurs, voilà un truc qui m'amuserait ! Very Happy

Mais je suis comme Valsims3, je n'aime pas les défis.

Cela dit, si on peut désactiver ce qui ne nous intéresse pas, tant mieux. J'ai l'impression que c'est assez ouvert comme jeu : on a le choix de faire ou pas ce qui est proposé, ouf ! C'est tellement nouveau que ça peut intimider.

Je ne vois pas trop comment on peut à la fois jouer et être sur une messagerie, ou alors je n'ai pas bien compris le principe, parce que quand je joue, je suis totalement dedans, le reste du monde n'existe plus et je suis bien contente de ne plus avoir à y penser. Il fut un temps où je coupais ma connection internet avant de lancer le jeu.

Et à part ça, les saisons, c'est pour quand ???


Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 14:56

Oui, je suis tout a fais d'accort avec toi Phinae !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 15:13

~Moi je trouve ça excellent le système social : ce sera interessant de créer des plateaux de télévision pour accueillir les Sim-Amis ! Et puis cet add-on en complément d'Accès VIP va mettre un piquant très interessant dans la vie de nos Sims ... là ,pour une fois , je dis : Bravos EA !~
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Show Time ?    Les Sims 3 : Show Time ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Show Time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente [Show]
» Hello je suis psychedelic-show
» [Vidéo] Arsenic Show
» Time to go...
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: