communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 01 Nov 2016, 14:58


[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile T2_sun10

BATTLE DECO

Thème : Concessionnaire automobile

Contrainte : Janet rêve depuis toute petite d’ouvrir son propre magasin de voitures. Le mois dernier, une vieille tante très éloignée lui a légué l’ensemble de sa fortune ainsi qu’un entrepôt désaffecté. Votre mission sera d’aménager cet entrepôt en concessionnaire automobile dont Janet rêve depuis toujours. Vous l’organiserez de la façon dans vous le désirerez cependant il devra comporter les éléments suivants. 3 modèles de voitures différentes se trouveront en exposition, chaque modèle sera représenté par deux voitures de coloris différent, au total 6 voitures seront exposées. Bien sûr vous devrez aménager un accueil pour les clients. Les trois vendeurs auront chacun un espace pour qu’ils puissent conclure leur vente tranquillement. Un coin repos pour le personnel sera à prévoir avec une kitchenette, un coin repas/repos et des sanitaires. Et pour finir, Janet aura son propre bureau, il devra être placé de façon à ce qu’elle puisse voir ce qui se passe dans le magasin. Janet compte sur vous pour que mettre en valeur les voitures et qu’elles se vendent le mieux.

Plan :

Les traits noirs représentent les murs et les traits bleus les baies vitrées et l’entrée à l’avant de l’entrepôt. Impossible de les boucher, il devra obligatoirement avoir des fenêtres à cet endroit mais vous pourrez rajouter d’autres ouvertures (fenêtre ou porte) où vous le souhaitez. Les pointillés représentent une mezzanine et les points rouges, les poteaux. Interdiction de les démolir, sinon tout s’effondre !

Vous avez jusqu'au 11/11/2016 à minuit pour rendre 6 à 8 images + une vue-plan



Dernière édition par Mad le Dim 06 Nov 2016, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 01 Nov 2016, 16:05

Bon courage tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 01 Nov 2016, 17:19

Okayyyyy c'est parti Wink.
Merci, bon courage à vous deux aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 01 Nov 2016, 19:13

Ouah quel thème surprenant !
Une question cependant : pour la mezzanine généralement ce ne sont pas murs mais des balustrades si je mets quand même des murs serais je pénalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 01 Nov 2016, 19:39

Le principe d'une mezzanine, c'est d'être ouvert, donc désolé, mais il ne faut pas de mur ou alors tout vitré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 01 Nov 2016, 20:51

OK c'est noté merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMer 02 Nov 2016, 08:13

Heureusement que tu poses la question Yare parce que j'aurai fait la même chose que toi ^^
Alors du coup si on construit un mur mais qui va être entièrement vitrée, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyDim 06 Nov 2016, 11:13

Est ce qu'on peut agrandir la mezzanine ? Parce que c'est tout petit pour faire rentrer toutes les voitures..
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyDim 06 Nov 2016, 11:45

Vous pouvez agrandir, oui.

Je vous ai refait le plan :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyMar 08 Nov 2016, 08:33

Cool merci Mad !! Ça va déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyJeu 10 Nov 2016, 12:29

J'ai deux petites questions.
Citation :
Un coin repos pour le personnel sera à prévoir avec une kitchenette, un coin repas/repos et des sanitaires.
, faut-il deux coins repos pour le personnel ou un seul suffit ?  scratch  et peu-t-on le ou les délimiter par un mur ou tout doit être ouvert (euh sauf les toilettes bien sûr ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:35

Un seul, ça suffit Wink Mais il faut tous les éléments. Vous pouvez ajouter des murs si vous voulez, mais uniquement pour cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:53

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:16

Euh ajouter des murs uniquement pour cet espace ? On peut pas mettre de murs ailleurs ???
C'est à dire que j'ai fais 3 bureaux individuels pour les vendeurs, un pour Janet et des WC pour les clients, ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyJeu 10 Nov 2016, 17:21

Va pour en rajouter où vous voulez alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyJeu 10 Nov 2016, 20:11

Ouf ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyVen 11 Nov 2016, 15:43

Bonjour bonjour,

Pour la vue plan, est-ce que c'est bon si on prend une vue du rez de chaussé + une vue de la mezzanine ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyVen 11 Nov 2016, 16:02

Je suis prise d'un énorme doute, la structure est bien sur deux étages ? La mezzanine est située sur un étage correct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyVen 11 Nov 2016, 16:50

Oui, oui, la mezzanine, c'est bien un étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyVen 11 Nov 2016, 16:56

Voici mon concessionnaire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptyVen 11 Nov 2016, 21:41

Et voilà pour moi Very Happy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptySam 12 Nov 2016, 00:00

Yeah my turn !

J'ai voulu quelque chose de moderne tout en conservant l'aspect "entrepôt"  notamment dans le choix des revêtements.
Les voitures exposées sont : BMW X6 , BMW M5 et une porche 911 Carrera S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptySam 12 Nov 2016, 01:19

Un seul mot Bravo !

Toute les trois ce que vous avez fait c'est super !

- SundaySims : J'adore tout particulièrement le tiens l'ambiance rockabilly, vintage américain est très original et bien choisit. C'est une époque que j'affectionne tout particulièrement pour les voitures mais aussi les musiques, donc je ne suis peut être pas partial. Mais je note aussi que l'agencement des pièces, notamment les bureaux est très bien faite, il y a tout, dans les moindres détails. Je vote donc pour toi

- Coconux : Bonne idée le concessionnaire Mini, l'ambiance anglaise est très sympa même si je la trouve peu être pas assez poussée (il faut bien que je trouve des trucs :-/ désolé), L'ambiance y est très luxueuse comme on s'y attend avec cette marque. Cependant tu n'as pas mit de textures de plafond et je trouve que avec le choix de couleurs de tes murs cela jure un peu....

(D'ailleurs je pense qu'on a le même site de téléchargement de voitures, les gars de Fresh Prince Creations sont des génies. Par contre SundaySims je peut te demander quelque chose ou as tu trouvée cette magnifique Chevrolet BelAir ?)

- Yarerakai : Je sais pas trop.... je trouve l'ambiance très froide (c'est voulut visiblement).... mais j'aurais l'impression de me faire arnaquer si j'achetais ici, surtout en voyant la devanture qui est très bien faite ceci-dit mais plus industrielle, plus froide. Je trouve aussi qu'il y a moins de détails, de finitions.... cependant c'est surement du au jeu. Mais je sais pas c'est trop froid, navré vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile EmptySam 12 Nov 2016, 12:25

Merci pour tes commentaires, Horatius !

Par contre, les votes se passent sur un autre sujet : ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile   [Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]Sundaysims, Yarerakai et Coconux : concessionnaire automobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de battles]Yarerakai et Coconux : naissance
» [Tournoi de battles]Concessionnaire automobile
» [Tournoi de battles]Morgane et Yarerakai : Chère petite
» [Tournoi de battles]Pyrénéa et SundaySims : Un anniversaire royal
» [Tournoi de battles]Khany et Sundaysims : la liste de mes envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: