As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mar 20 Juin 2017, 23:00
J'aime bien l'extérieur. Je suis moins fan de la terrasse (manque de clutters ou de plantes vertes ?) et de la salle de bain bleue, trop sobre à mon goût. Pour le coup je préfère la seconde, alors que de base les teintes jaunes/orangées ce n'est pas mon truc. Par contre un VRAI coup de coeur pour l'ensemble cuisine/salle à manger/salon, tant dans ses teintes que dans les textures de mur, l'aménagement, les détails... Là je suis conquise !
SundaySims
Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 21 Juin 2017, 08:42
Tout pareil que Mu ! J'aime beaucoup la façade avant mais la terrasse fait un peu vide, des plantes vertes, des transats, une petite cuisine extérieure, voilà quelques idée pour combler le vide La salle de bain bleu n'est pas tant sombre pour moi mais j'ai une pitite préférence pour celle en jaune. Et la cuisine / salle à manger et le bureau voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus ^^ Pourquoi tu l'as appelé 2 temps cette maison ?
J'aime beaucoup la présentation des sims et des maison sur ton site, c'est vraiment bien fait.
falcosims
Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Ven 07 Juil 2017, 13:40
Super ! Tu as pensé à tout, le bar, le coin enfants, le coin photo... J'adore l'extérieur et le jardin !
SundaySims
Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mar 11 Juil 2017, 08:12
J'adore l'ambiance avec les pierres au sol et aux murs, c'est vraiment très mignon comme endroit pour se marier. Mais il n'y a pas de chambres pour les mariés et les invités ?
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Dim 23 Juil 2017, 20:29
Merci
Sunday : Chambre ? Dans une salle de réception on de dort pas...
Aujourd’hui"hui, je vous présente la maison multimat
Spoiler:
Ensuite, voici la famille Trident [spoiler]
Bonne visite
Ptitemu
C'est de plus en plus rempli de petits détails sympas et pleins de vie... J'aime particulièrement la cuisine salle à manger et la chambre de bambin.
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Dim 30 Juil 2017, 09:41
Merci Ptitemu
SundaySims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 02 Aoû 2017, 10:42
Ah je pensais que c'était comme ces châteaux où tout y est. Salle pour la mariage, pour le repas et les chambres pour les invités trop rond pour rentrer en voiture ^^. Mais c'est super comme ça
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Dim 06 Aoû 2017, 20:22
Oh non, je reste simple dans les mariages. Et puis au pire, il y a les taxis^^.
Bonjour à tous, je viens vous présenter ma nouvelle maison et ma nouvelle famille.
Lysée
Spoiler:
Villareal/Mercier Vous connaissez peut être déjà Max. Il s'est mis en cohabitation avec sa meilleur amie Amy, la fille née dans mon challenge perso.
Voici des petits news (sur mon site aussi): Une construction d'un bar au bord de la mer :
SimTrop:
J'ai aussi sorti un tuto qui était resté caché...
Spoiler:
SundaySims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 20 Sep 2017, 08:23
Ça à l'air très reposant comme endroit, je me verrais bien boire un p'tit cocktail en regardant le coucher de soleil.
Il est super ton tuto, je pensais que c'était un bug quand l'objet restait en l'air, c'est tout bête comme astuce mais fallait y penser !
Chanchan24
Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 20 Sep 2017, 22:53
Je viens de visionner ton tuto. Et je te dis un grand merci Je n'avais pas pensé à bougé les meubles pour bien positionner les clutters.
fionanouk
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Ven 06 Oct 2017, 16:54
Vraiment sympa ton bar !
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 18 Oct 2017, 20:12
coucou tout le monde,
de rien pour le tuto, c'est fait pour aider. Merci.
je viens vous présenter la suite d'un immeuble a appartement que je vous avais déjà montrer. C'était l'immeuble "Cherry", j'ai fais l'appartement fictif du 3ème étage que j'ai appelé "Griotte".