Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 18 Oct 2017, 20:20
J'avais l'habitude d'utiliser un OMSP pour poser les clutters mais ça avait tendance à bloquer le passage (surtout qu'il n'y a pas toutes les hauteurs!) du coup l'astuce est bien trouvée
Et très mignon cet appartement !
falcosims
Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Sam 21 Oct 2017, 12:14
Merci
j'utilisais aussi les fameux OMPS (je ne connaissais pas ce nom...) mais ça m'énervais de placer le petit truc qui est transparent et que je ne retrouvais jamais...
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Mer 25 Oct 2017, 21:57
Bonjour à tous,
me voici avec la suite d'une des créations que j'avais déjà commencé il y a quelques mois. L'appartement "L'étincelle" au dessus du café le "Firecup".
Spoiler:
Dernière édition par falcosims le Sam 28 Oct 2017, 22:11, édité 1 fois
Pyrénéa
Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Jeu 26 Oct 2017, 22:58
Les couleurs sont apaisantes, cet appartement est très agréable à visiter, à découvrir. Il y a de chouettes idées déco (j'aime particulièrement le mini-meuble sous la fenêtre). Le tout est très cosy et harmonieux, j'aime beaucoup ! Par-contre, petite question: pourquoi deux salons télé ?
Ptitemu
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Ven 27 Oct 2017, 18:04
J'aime beaucoup cet appartement, clair et confortable. Par contre je trouve que la chambre avec le tapis de fourrure et le couvre lit avec cœur est d'un ton différent des pièces communes ; de même que la pièce avec les boiseries à fleurs rose. Qui y dorment ? On a l'impression qu'il y a plusieurs générations en fait.
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Ven 27 Oct 2017, 19:36
Merci pour vos commentaires.
Pyrénéa : Deux salons tv car il y a celui de la l'adolescente qui vit avec ses parents dans sa chambre.
Ptitmu : Il y a les parents et une jeune adolescente qui vit dans sa chambre^^.
fionanouk
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Sam 28 Oct 2017, 20:19
J'aime beaucoup ta déco Petit coup de coeur pour le lit de chalet
falcosims
Sujet: Re: Galerie de Falco [Constructions] Lun 27 Nov 2017, 20:37
Bonsoir à tous, voici des nouvelles de mon petit monde...
Merci Finanouk.
Tout d'abords, la vidéo pour les 1 an du pseudo Falco :
Spoiler:
Puis un tuto suite à la mise à jour qui m'a bien ennuyée...
Spoiler:
Ensuite, ma découverte du nouveau pack :
Spoiler:
La toute 1er famille que je vous avais présentée mais cette fois-ci, la voila en vidéo :
Spoiler:
Et pour finir, ma dernière création. Le "cultiplace"