[Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling
Auteur
Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Jeu 30 Mar 2017, 13:35
Un nouveau kit !!!!
Il me semble qu'on en avait parlé quelque part mais je me souviens plus où... Qui c'est qui la testé alors ?
Delise
Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Jeu 30 Mar 2017, 17:01
Moi, et dès que mon pc aura fini de mouliner avec Sony Vegas, je pourrai sortir le lets discover J'aime pas vraiment le bowling à la base, donc de je ne suis pas sure d'être vraiment objective
Flash
As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Jeu 30 Mar 2017, 18:32
Je l'ai acheté dès sa sortie, donc vite joué dessus et.... j'adore les objets perso. Mais eu ya juste le bowling de nouveau et la compétence et c'est.... maigre. ._.
En plus gros défaut: les SIms restent immobile quand ils jouent en groupe. Celui qui joue bouge et les autres.... attendent leur mort.
Delise
Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Jeu 30 Mar 2017, 21:19
J'ai trouvé aussi, et j'ai trouvé que les tours de lancers se succédaient à une lenteeeeeuuuur Et au niveau du CAS, je suis un peu déçue, il n'y a pas grand chose et ça tourne en rond avec les chemises de bowling. Me souviens plus si c'est tous les kits comme ça ou si c'est celui là qui est pauvre.
Pyrénéa
Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Ven 31 Mar 2017, 00:33
Eh beh, ça donne envie tout ça
Bloup
Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Ven 31 Mar 2017, 07:49
Je testerai ce weekend, je l'ai pas installé encore. Vous me faites rêver moi aussi ! Y'a des kits plus axés sur des thématiques sympa, donc pas de gros objet avec du gameplay comme là la piste de bowling, il y a des meubles en plus grande quantité pour compenser (enfin je crois, je vous dirai quand j'ai testé) .
Katnat
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 54
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Ven 31 Mar 2017, 08:07
Perso, il ne me fait pas envie ce kit. Le bowling, c'est pas mon truc et je suis déçue par les vêtements. Je croyais que la thématique était les années 50-60 et alors les jeans lacérés et les shorts avec poches qui dépassent, il va falloir m'expliquer. Et il n'y a aucune robe, alors que les filles à cette époque portaient presque toujours des robes. Côté objets, y'a l'air d'y avoir des petits trucs sympas.
Pyrénéa
Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Ven 31 Mar 2017, 10:31
A la base, le bowling est sans doute trop américain comme thème et comme type d'activité à faire avec les potes pour remporter un franc succès chez nous. Si, en plus, le gameplay et le contenu ne sont pas top, il n'aura probablement pas beaucoup de succès. En tout cas, je ne compte pas l'acheter pour ma part.
SundaySims
Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Ven 31 Mar 2017, 14:21
Et bien dis donc vous m'avez l'air super emballé ! Quand j'avais vu le trailer je me suis "oui plein de nouveau contenu et de nouvelle activité !!!" mais je suis moins emballé après vous avoir lu... ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de voir le let's discover.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling Mar 04 Avr 2017, 20:45
Perso je ne suis pas attirée par ce kit, peut-être parce que le bowling ne m'attire aucunement. Je préfèrerais un autre type de kit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling
[Sims 4] Le kit d'objets Les Sims 4 Soirée Bowling