communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Cynthia
Cynthia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 14:41

*déballe tout son bazar n'importe comment*


Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Mongloubiboulga

Bonjour à tous !


Comme on me l'a conseillé, j'ouvre mon petit topic de créations. Je fais principalement des Sims car mon ordi rame un peu quand je me mets à la construction de maisons, alors j'essaye de le ménager, pas envie qu'il rende déjà l'âme.
Je fais aussi quelques créations avec le TSR Workshop, notamment du maquillage parce que je sais pas faire grand chose d'autre. x)
Je me suis essayée à la création de fringues, mais comme je m'y connais pas en meshing j'ai vite abandonné parce que les possibilités sur les meshs du jeu de base sont très... Limitées on va dire.

Bon, trêve de plaisanterie, passons aux choses "sérieuses" !

Déjà, ma simsette préférée à ses débuts (enfin, je vous montre pas les premiers screens, c'est trop honteux, vous pouvez en avoir un aperçu sur ma bannière en haut du topic) :
Spoiler:
Quelques screens pris pendant la période de Noël, ça explique son maquillage bizarre.
Donc voici quelques screens de Tisha Moatti, 17 ans (bien qu'elle paraisse avoir beaucoup plus ici, mais ça va s'arranger z'inquiétez pas). Elle est un peu folasse mais le vit bien, elle s'habille assez étrangement et est pour l'instant SCF (Sans Coiffure Fixe). Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! 103720


Maintenant, voilà son apparence actuelle, je suis assez satisfaite de sa bouille bien qu'il y ait encore deux-trois trucs qui me manquent, mais faut sérieusement que je lui trouve une tenue convenable et que je fasse un truc pour son nez, il se retrousse tout le temps quand elle sourit et c'est pas top.

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Imagety

Et je vous présente son MAG (Meilleur Ami Gay, non c'est pas cliché, c'est classe Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! 103720), Frédéric Crécy :

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Image2z
Lui pour le coup je suis pas du tout satisfaite par sa tête, il ressemble à... Je sais même pas, d'ailleurs, mais en tout cas ça me va pas. Mais je vous le montre quand même sinon il va bouder comme quoi il est mis à l'écart et youpi tralala (héhé). Razz

Et enfin, je vous montre un petit exemple de ce que j'ai fait sur le Workshop, c'est vraiment pas grand chose mais justement j'espère que vous pourrez m'aider. Smile

Spoiler:

(c'est écrit en anglais parce que je les avais mises en téléchargement sur TSR)


Voilà ! Je vous en aurais bien montré plus mais pour l'instant j'ai rien d'autre de potable à proposer, mais ça viendra avec le temps.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 15:17

très jolies images continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 15:40

Tes sims sont sympa, c'est vrai que le mec c'est un cliché mais la fille a un style bien sympathique!!
Ta création blush + taches de rousseur c'est très bien fait, peut être juste les taches qui s'étirent un peu vers le nez mais c'est très minime. D'ailleurs, je suis partie de ce pas le mettre dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 16:18

Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup tes sims Smile
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Cynthia
Cynthia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 17:41

Merci à tous les trois, ça me fait très plaisir !

J'ai vu ton commentaire sur ma page TSR pomme-kiwi, merci à toi. ^^

Oui, faut que j'arrange Frédéric, mais j'arrive pas à lui faire la tronche que je veux.. Je vais partir à la recherche de sliders cool. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Ana.sims
Ana.sims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Alès

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 17:57

Salut salut, Cynthia tes sims sont adorable ce que j'aime bien et la première image de présentation.. j'attends le reste de tes créations si tu continue bien sûre Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://preciousstory.forumchti.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 20:46

Ils sont sympa tes sims! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptyVen 11 Mar 2011, 22:40

Je la trouve bien faite la missette, elle est plus vraie que nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
Cynthia
Cynthia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! EmptySam 12 Mar 2011, 00:01

Merci Ana, oui bien sûr je vais continuer, d'ailleurs j'ai quelques screens de ma sims-self que je pourrais montrer mais j'aimerais la retravailler avant, pour qu'elle me ressemble plus. Smile

Merci à toi aussi Maripiou !

Idjya, je suis contente d'entendre ça, j'essaye de faire des sims le plus réaliste possible, même si je suis loin de faire des créations comme celles des frères Poulet & Ro(pe) (d'ailleurs s'ils passent par là, nan je vous ai pas suivis, je me suis inscrite dix minute avant vous. Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! 103720). Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty
MessageSujet: Re: Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !   Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: