communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 VOTE - L'amour est dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui selon vous pourra le plus plaire à Marc et Lola ?
Coconux
VOTE - L'amour est dans l'air  Vote_lcap50%VOTE - L'amour est dans l'air  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Mad
VOTE - L'amour est dans l'air  Vote_lcap38%VOTE - L'amour est dans l'air  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sunday
VOTE - L'amour est dans l'air  Vote_lcap12%VOTE - L'amour est dans l'air  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 19 Juin 2017, 14:25


VOTE - L'amour est dans l'air  Slider14

Il est temps d'élire vos prétendants préférés. Qui selon vous pourra le plus plaire à Marc et Lola ?

Proposition de Coconux
Profil pour Marc :

Profil pour Lola:

Proposition de Mad
Pour Marc :
Pour Lola :
Proposition de Sunday
Lettre pour Marc :

Lettre pour Lola :

Vous avez jusqu'au 27 juin pour voter et commenter !

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 26 Juin 2017, 13:05

Vous avez jusqu'à demain pour voter ET commenter, allez hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 26 Juin 2017, 16:22

Trois superbes participations ! Vous avez fait du bon boulot, tout est bien fait dans vos lettres ! 

J'aime beaucoup ta mise en page Coconux avec le téléphone et le café, ça rend chouette.
Toi aussi c'est bien Mad, certes un peu plus simple mais on voit très bien les Sims prétendants.
Et toi Sunday j'adore aussi la mise en page, c’est très sobre et super bien fait. :3
Côté prétendants vos 3 propositions se valent, dur de choisir !

Bon j'hésite pour voter, mais mon choix ira à Sunday mais bravo à vous trois !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 26 Juin 2017, 17:48

Vous avez bien bossé tous les trois et c'est dur de vous départager.

Je crois que je resterai sur ma première impression visuelle, la présentation de Coconux m'ayant de suite donné envie de lire le profil de ses "candidats". Je vote donc pour sa participation.

Cela dit, l'histoire du coup de téléphone chez Sunday et le personnage de Maria créé par Mad m'ont particulièrement plu.

Bravo à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 26 Juin 2017, 18:20

Ils sont gâtés, Marc et Lola ! Bravo à vous trois ! Et bravo spécialement à Coconux pour la présentation visuelle, mais je craque sur les profils de Mad, le courage que ces femmes dégagent (et je pense qu'il en faut, du courage, dans ce genre de démarche). Quand à toi, Sundays, tu m'as encore fait rire ! bref, je vote pour Mad, mais félicitations à vous trois : si avec de tels candidats Marc et Lola ne trouvent pas chausson à leur peton....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 26 Juin 2017, 20:32

Super difficile de vous départager et de faire des commentaires constructifs, la présentation de Coconux, m'a tapé dans l'œil, ils sont attachants tes personnages.
Je salue le courage d'Amandine et je comprends pourquoi Mad à opter pour elle sur la candidature de Lola, cette dernière semblant se chercher ... J'hésite encore, mais le temps presse pour les votes...
J'aime l'audace alors je vote pour Mad. ^^
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyLun 26 Juin 2017, 20:39

Les profils sont aussi intéressants les uns que les autres, du coup je vais opter pour la présentation qui m'attire le plus : celle de Conconux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyMar 27 Juin 2017, 10:52

Vous avez fait du beau boulot tous les 3 ! J'ai eu du mal à départager ! J'ai eu un petit coup de coeur pour Coconux et sa présentation, qui a attiré mon regard , mais vos histoires sont très bien construites à tous les 3! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyMar 27 Juin 2017, 12:17

Z'êtes troooop gentils ! Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que la présentation de Coconux est vraiment très belle ! C'est même à la mode ce genre de présentation, avec le téléphone et la petite tasse de café vue de dessus, c'est classe !

Mad, j'adore aussi tes personnages, il se peut qu'Amandine apporte bien la sagesse et la maturité que recherche Lola !

Je vais voter pour Mad tout simplement parce que j'ai un 'tite préférence pour ses personnages mais j'aime vraiment le style de ta présentation Coconux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyMar 27 Juin 2017, 20:21

Juste une question, quels sont les critères pour départager les candidats ? Je n'ai pas du tout suivi ce concours et je ne sais pas pourquoi on vote ici.
Qui sont Marc et Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyMar 27 Juin 2017, 21:41

Je reviens de vacances et j'ai oublié le vote  VOTE - L'amour est dans l'air  18872 (c'est tout moi ça, on m'appelle Dory dans la vie de tout les jours VOTE - L'amour est dans l'air  568117 )

Merci pour vos commentaires ! Ça me fait très plaisir Smile

J'ai un coup de cœur pour les candidatures de Chloé, j'adore son humour et sa maladresse Sunday !
La candidature d'Amandine est super touchante et correspondrait bien au profil de Lola.

Bravo à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyMer 28 Juin 2017, 08:18

Katnat a écrit:
Juste une question, quels sont les critères pour départager les candidats ? Je n'ai pas du tout suivi ce concours et je ne sais pas pourquoi on vote ici.
Qui sont Marc et Lola ?

Kat, le concours est celui-ci. C'est plus une animation qu'un concours en fait. Le but est de proposer un profil d'un sims pour chaque prétendants, Marc et Lola, qui sont à la recherche de l'amour.
On juge sur la qualité des lettres, sur leur contenu, si les candidats peuvent correspondent aux attentes des prétendants et sur le visuel de la présentation aussi.
On pouvait répondre sous la forme que l'on souhaitait, lettre, photo montage, vidéo, etc.. Mais nous n'avons reçu que des lettres Very Happy


Les votes sont maintenant clos et le gagnant est .........................
COCONUX !
Félicitation, tu gagnes 3 jetons !
Bravo à tous et merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyMer 28 Juin 2017, 08:36

Merci Sunday ! Du coup, j'ai dépassé la date qui était hier, je n'avais pas fait attention. C'est pas grave, je vais essayer au moins de lire ce qui est proposé sans voter et si j'ai le temps je viendrai commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  EmptyDim 02 Juil 2017, 16:13

Wohoo génial ! VOTE - L'amour est dans l'air  1989925733  Merci pour vos commentaires et pour vos votes VOTE - L'amour est dans l'air  800185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOTE - L'amour est dans l'air  Empty
MessageSujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air    VOTE - L'amour est dans l'air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE - L'amour est dans l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Voyage dans le temps
» [Blog Sims3] Kilhian's lair
» [Fiche] Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange (site officiel Sims 3)
» [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"
» [Sims 3] Concours de décoration: Afrique (participations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: