| | VOTE - L'amour est dans l'air | |
|
Qui selon vous pourra le plus plaire à Marc et Lola ? | Coconux | | 50% | [ 4 ] | Mad | | 38% | [ 3 ] | Sunday | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 19 Juin 2017, 14:25 | |
| Il est temps d'élire vos prétendants préférés. Qui selon vous pourra le plus plaire à Marc et Lola ? Proposition de Coconux- Profil pour Marc :
Taille réelle"Bonjour, Je m'appelle Dhelia, étant séduite par la description de ton profil, je profite de t'écrire ce petit mot pendant la sieste des petits bouts de chou que je surveille. Je suis nourrice et j'adore partager mes activités favorites avec les enfants : la peinture, la cuisine et le jardinage. Pendant mes jours de repos, je participe à des réunions mises en place par un groupe de 4 amies pour partager des idées de décoration, DIY et couture, entre autre. Mes amies me décrivent comme une personne très à l'écoute des autres, qui privilégie le bonheur de mon entourage au mien et toujours curieuse d'essayer de nouvelles activités. J'adore passer du temps avec elles, mais j'aime aussi rester au calme chez moi à m'occuper de mon jardin ou essayer de nouvelles recettes de cuisine. J'espère que ma petite lettre te plaît, voici quelques photos et des croquis de mes dessins dans le petit carnet, qui je l'espère, te donneront envie de me rencontrer prochainement. A très bientôt, Dhelia !"
- Profil pour Lola:
Taille réelle"Salut, Moi c'est Andy, j'habite à Limsyllas, où je suis propriétaire du Café-Restaurant de cette petite ville de campagne. Je passe énormément de temps au café, j'adore se voir dessiner les sourires de mes clients lorsque je leur sers un chocolat chaud ou une pâtisserie maison. Comme toi je vis ma vie à cent à l'heure, pendant mon temps libre, je donne des cours de skate bénévolement avec mes amis et je participe aux concerts organisés tous les samedis soirs dans le Bar-Karaoké de Limsyllas. Mais à 34 ans, et après avoir réalisé la plupart de mes rêves, j'aimerai réaliser un rêve qui me tient particulièrement à cœur : trouver la femme avec qui je pourrai tout partager et, pourquoi pas, fonder une famille ! Mes amis disent que je suis franc et de nature calme. Et je ne suis jamais le dernier à relever des défis et des challenges. Je serai ravi d'en apprendre plus sur toi et de t'inviter dans mon restaurant ou à partager une partie de jeux vidéo sur ma console de salon ! Alors si mon profil t'intéresse, je te dis à très vite !"
Proposition de Mad- Pour Marc :
- Texte :
Bonjour Marc, c'est Maria !
En découvrant ton profil, j'y ai vu une grande ressemblance avec le mien, nous sommes faits l'un pour l'autre, je te le dis ! (même s'il parait que les opposés s'attirent...) (tu auras remarqué que je suis plutôt brute de décoffrage, mon côté espagnol, sans doute) (et aussi, que je suis une fervente adepte des parenthèses ! ) Comme toi, j'adore la nature, bon pas forcément le jardinage et la pêche, juste la nature en elle-même. Je peux passer des heures à me balader en forêt ou simplement allongée dans un champ de fleurs (ce qui peut en décontenancer certains, qui me prennent pour une barge ! ).
Mais rassure-toi, je n'ai pas non plus une vie d'ermite en pleine contemplation, je suis aussi très sociable et j'espère que tu sauras apprécier tous mes amis, car ils me tiennent autant (voire plus ) à coeur que les tiens !
Sinon, à part ça, je suis aide-soignante (je ne pense pas qu'à moi, j'aime aussi me rendre utile ! )
Je ne doute pas que nous nous rencontrerons très bientôt et dans cette attente, je t'envoie toutes mes amitiés (et plus si affinités) !!
- Pour Lola :
- Texte :
Ma chère Lola,
Comme je me reconnais en toi !
Mais laisse-moi d'abord me présenter avant d'en venir à nos points communs.
Je m'appelle Amandine et j'approche de la quarantaine. Je me vois comme une personne dynamique et, je l'espère, agréable.
J'estime mener une vie saine, entre une nourriture équilibrée et beaucoup de sport ; je donne d'ailleurs des cours de fitness le soir après le travail.
Travail qui me passionne également puisque je tiens une galerie photo. Je n'ai, à mon grand regret, pas le talent des artistes que j'expose, ce qui ne m'empêche pas, bien évidemment de pratiquer en amatrice !
Venons-en à ce dernier point qui nous lie et qui a fait que je me suis reconnue en toi. A ton image, j'ai longtemps eu des relations sans lendemain avec la gent masculine, ce qui me semblait normal, à l'époque : on est jeune et on profite de ce qu'on a sous la main sans se soucier de l'avenir.
Puis la plupart de mes amis ont fondé une famille et je me suis posée des questions... Jusqu'à ma rencontre avec une femme qui m'a révélée à moi -même. C'était il y a une dizaine d'années maintenant et j'ai passé avec la plus belle période de ma vie car j'ai enfin su qui j'étais.
La vie a fait que nous avons été séparées, mais j'espère de tout cœur que je saurais être pour toi ce qu'elle a été pour moi.
Avec mon amitié la plus profonde et dans l'espoir que nous nous rencontrions prochainement.
Proposition de Sunday- Lettre pour Marc :
Taille réelle"Salut Marc ! Sans faire de jeu de mot, ton profil m’a tapé dans l’œil. Littéralement. J’étais allongé bien confortablement dans mon lit, le téléphone au-dessus de mon visage, à consulter les quelques profils que m’avait envoyé Julie – le tiens en particulier – quand ledit téléphone a soudainement eu l’envie de glisser de mes mains. Bien évidemment ça ne pouvait être autre que son coin pointu qui atterrissait dans mon globe oculaire. C’est donc d’un œil que je t’écris cette lettre. Ne t’inquiète pas, l’autre est toujours aussi magnifique. J’ai par conséquent pris ce malheureux incident pour un coup de pouce du destin et un avertissement aussi, il ne faut jamais regarder son téléphone quand on est au lit. J’en oublie toutes mes bonnes manières, je ne me suis pas encore présenté. Alors voilà, je m’appelle Chloé et j’habite dans une petite cabane à Granit Falls. Je travaille avec mon frère au camp de vacance, je m’occupe principalement de l’accueil des nouveaux arrivants et organise des randonnés. J’adore ce métier, je rencontre de nouvelle personne, je passe mes journées à l’extérieur et le bonus c’est que ça entretient mon physique de gourmande ! J’adore cuisiner, concocter de bons petit plat, expérimenté de nouvelle recette derrière mes fourneaux. Mon frère est mon gouteur attitré mais ça sera peut-être bientôt toi ! J’espère t’avoir également tapé dans l’œil mais pas de la même façon non plu… J’espère aussi ne pas me mettre le doigt dans l’œil – promis, après j’arrête les blagues douteuses– en disant que nous avons beaucoup de chose en commun et que nous pourrions très bien s’entendre. A bientôt, Chloé."
- Lettre pour Lola :
Taille réelle"Hey Lola ! Moi c’est Ludo, j’ai aussi passé le cap de la trentaine il y a quelque année, non sans mal. Comme toi, je suis un hyperactif, incapable de rester plus de cinq minutes en place. Je parle très vite en faisant de grand geste et ça amuse beaucoup mes amis, ils me disent souvent qu’avoir une conversation avec moi est comme regarder un one man show.
Dans la vie je suis coach sportif le jour et DJ la nuit. Ces deux métier me rendre très fier. J’aide les personnes à se sentir mieux dans leur corps, à repousser leur limite et le soir, je les aide à se laisser aller sur la piste de dance. Je ne sais pas si je vais pouvoir suivre cette cadence toute ma vie mais c’est ce qu’il me convient pour le moment. Ces deux jobs me prennent pratiquement tout mon temps libre et je ne pratique pas d’activité à côté à une exception prête, je suis un grand fan, très grand fan de la science-fiction. J’assiste à toutes les conventions possibles, mon appartement est rempli de livres, de film, d’affiches, de gadget en tout genre et mon dressing est rempli de costume. C’est une passion un peu loufoque mais comme le disent si bien mes amis, je suis loufoque !
Ton profil m’a particulièrement plu, je pense qu’on a un beaucoup de chose en commun que l’on pourrait partager. Tu as l’air d’être une personne proche de sa famille mais en même temps indépendante et c’est le genre de personne avec qui j’aimerais être. J’espère que mon profil aura retenu ton attention, j’attends avec impatience ta réponse. A très vite, Ludo."
Vous avez jusqu'au 27 juin pour voter et commenter ! |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 26 Juin 2017, 13:05 | |
| Vous avez jusqu'à demain pour voter ET commenter, allez hop hop hop !! |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 26 Juin 2017, 16:22 | |
| Trois superbes participations ! Vous avez fait du bon boulot, tout est bien fait dans vos lettres ! J'aime beaucoup ta mise en page Coconux avec le téléphone et le café, ça rend chouette. Toi aussi c'est bien Mad, certes un peu plus simple mais on voit très bien les Sims prétendants. Et toi Sunday j'adore aussi la mise en page, c’est très sobre et super bien fait. :3 Côté prétendants vos 3 propositions se valent, dur de choisir ! Bon j'hésite pour voter, mais mon choix ira à Sunday mais bravo à vous trois ! |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 26 Juin 2017, 17:48 | |
| Vous avez bien bossé tous les trois et c'est dur de vous départager. Je crois que je resterai sur ma première impression visuelle, la présentation de Coconux m'ayant de suite donné envie de lire le profil de ses "candidats". Je vote donc pour sa participation. Cela dit, l'histoire du coup de téléphone chez Sunday et le personnage de Maria créé par Mad m'ont particulièrement plu. Bravo à vous trois ! |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 26 Juin 2017, 18:20 | |
| Ils sont gâtés, Marc et Lola ! Bravo à vous trois ! Et bravo spécialement à Coconux pour la présentation visuelle, mais je craque sur les profils de Mad, le courage que ces femmes dégagent (et je pense qu'il en faut, du courage, dans ce genre de démarche). Quand à toi, Sundays, tu m'as encore fait rire ! bref, je vote pour Mad, mais félicitations à vous trois : si avec de tels candidats Marc et Lola ne trouvent pas chausson à leur peton.... |
| | |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 26 Juin 2017, 20:32 | |
| Super difficile de vous départager et de faire des commentaires constructifs, la présentation de Coconux, m'a tapé dans l'œil, ils sont attachants tes personnages. Je salue le courage d'Amandine et je comprends pourquoi Mad à opter pour elle sur la candidature de Lola, cette dernière semblant se chercher ... J'hésite encore, mais le temps presse pour les votes... J'aime l'audace alors je vote pour Mad. ^^ Bravo à tous. |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Lun 26 Juin 2017, 20:39 | |
| Les profils sont aussi intéressants les uns que les autres, du coup je vais opter pour la présentation qui m'attire le plus : celle de Conconux ! |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Mar 27 Juin 2017, 10:52 | |
| Vous avez fait du beau boulot tous les 3 ! J'ai eu du mal à départager ! J'ai eu un petit coup de coeur pour Coconux et sa présentation, qui a attiré mon regard , mais vos histoires sont très bien construites à tous les 3! Bravo ! |
| | |
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Mar 27 Juin 2017, 12:17 | |
| Z'êtes troooop gentils ! Merci pour vos commentaires. C'est vrai que la présentation de Coconux est vraiment très belle ! C'est même à la mode ce genre de présentation, avec le téléphone et la petite tasse de café vue de dessus, c'est classe ! Mad, j'adore aussi tes personnages, il se peut qu'Amandine apporte bien la sagesse et la maturité que recherche Lola ! Je vais voter pour Mad tout simplement parce que j'ai un 'tite préférence pour ses personnages mais j'aime vraiment le style de ta présentation Coconux |
| | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Mar 27 Juin 2017, 20:21 | |
| Juste une question, quels sont les critères pour départager les candidats ? Je n'ai pas du tout suivi ce concours et je ne sais pas pourquoi on vote ici. Qui sont Marc et Lola ? |
| | |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Mar 27 Juin 2017, 21:41 | |
| Je reviens de vacances et j'ai oublié le vote (c'est tout moi ça, on m'appelle Dory dans la vie de tout les jours )Merci pour vos commentaires ! Ça me fait très plaisir J'ai un coup de cœur pour les candidatures de Chloé, j'adore son humour et sa maladresse Sunday ! La candidature d'Amandine est super touchante et correspondrait bien au profil de Lola. Bravo à nous |
| | |
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Mer 28 Juin 2017, 08:18 | |
| - Katnat a écrit:
- Juste une question, quels sont les critères pour départager les candidats ? Je n'ai pas du tout suivi ce concours et je ne sais pas pourquoi on vote ici.
Qui sont Marc et Lola ? Kat, le concours est celui-ci. C'est plus une animation qu'un concours en fait. Le but est de proposer un profil d'un sims pour chaque prétendants, Marc et Lola, qui sont à la recherche de l'amour. On juge sur la qualité des lettres, sur leur contenu, si les candidats peuvent correspondent aux attentes des prétendants et sur le visuel de la présentation aussi. On pouvait répondre sous la forme que l'on souhaitait, lettre, photo montage, vidéo, etc.. Mais nous n'avons reçu que des lettres Les votes sont maintenant clos et le gagnant est ......................... COCONUX ! Félicitation, tu gagnes 3 jetons !
Bravo à tous et merci pour vos commentaires |
| | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Mer 28 Juin 2017, 08:36 | |
| Merci Sunday ! Du coup, j'ai dépassé la date qui était hier, je n'avais pas fait attention. C'est pas grave, je vais essayer au moins de lire ce qui est proposé sans voter et si j'ai le temps je viendrai commenter. |
| | |
Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 31
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air Dim 02 Juil 2017, 16:13 | |
| Wohoo génial ! Merci pour vos commentaires et pour vos votes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE - L'amour est dans l'air | |
| |
| | | |