D) Dans votre logiciel de graphismeOuvrez l'image que vous aviez importée ainsi que l'image de votre sticker . Si l'image que vous utiliser est beaucoup plus petite que celle de votre mappage, vous pouvez redimensionner proportionnellement l'image du mappage (Attention la taille doit toujours être un multiple de 64)
21. Collez l'image de votre sticker dans celle du mappage, supprimez le calque du dessous et enregistrez en PNG
E) Création du spécular 22. Ouvrez une nouvelle image, la taille doit être divisée par 2 par rapport à celle de votre texture,
Pour un specular neutre remplissez la de noir et ajoutez un canal alpha que vous remplissez également de noir même s'il est déjà noir
23. Sauvegardez en DDS
Pour un specular qui va donner un peu de brillance à votre sticker, remplissez
le canal rouge de noir 0/0/0
le canal vert de gris foncé 31/31/31
le canal bleu de gris un peu clair 60/60/60
le canal alpha de gris moyen 120/120/120
Les couleurs sont données à titre indicatif pour en savoir plus regardez
iciF) Finalisation24. Dans S4S, importez votre nouveau mesh dans votre LOD 0.
25. Vous n'avez pas à importer le Shadow puisque celui ci est vide