Sul Sul !
Je suis Kealyna, Kea pour les intimes. Ou les moins intimes. Kea quoi. (pour le dire, c'est comme ikea, mais sans le i)
J'ai déjà croisé certains de ce forum sur d'autres médias, c'est donc normal que je rejoigne le mouvement ici.
D'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y avait des tutos intéressants ! Je fais beaucoup de construction dans les sims, je trouve donc chouette de trouver ici de nouvelles idées

Je construis beaucoup et joue très peu en fait.... voui vous allez me dire c'est un peu bête, mais ça m'ennuie. Je joue aux S4 mais j'ai joué à tous. Le premier Sims, j'y ai mis tout mon argent de poche à l'époque.. en francs ! Je n'ai pas regretté. D'ailleurs, c'est sur les Sims 1 seulement que j'avais réussi à jouer sans craquer (c'est à dire sans motherlode). J'avais une maison immense. Et bleue. Oui, on peut avoir des goûts douteux à 14 ans.
Bref aujourd'hui j'ai 31 ans, et j'ai mûri sur la construction. Je prétends pas avoir un talent de fou mais je pense que je me débrouille pas trop mal.
Je joue assez peu par contre, je n'ai pas un rythme débordant ! Et en semaine je n'aime pas trop jouer le soir, j'ai déjà passé la journée sur le pc pour le boulot alors le soir je me repose, j'enchaine avec un autre hobbie. Je fais du crochet. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas forcément un truc de vieu, au contraire, c'est même devenu assez tendance et c'est destressant ! En plus, on fait de beaux doudoux. Et la communauté crochet, c'est comme dans les sims : pas de haineux, pas de rageux, que des petits lapins, des moutons et des couvertures, ça fait du bien tout cet amour

J'ai deux chattes : Onyxia (rapport à mon passé de gameuse) et Shenzy (rapport à ma passion Disney). Je les aiiiiiime !!
Je ne sais quoi dire de plus, mais bien sûr, on apprendra à se connaître.
Juste une précision, j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de code... mais alors, en bonne blonde qui se respecte, j'ai eu beau lire le règlement de haut en bas et de bas en haut, je n'ai pas trouvé....
A bientôt !