communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KeaLyna vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Sorbet Coco
Sorbet Coco
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 37

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptyMar 15 Mai 2018, 11:02

Sul Sul !
Je suis Kealyna, Kea pour les intimes. Ou les moins intimes. Kea quoi. (pour le dire, c'est comme ikea, mais sans le i)
J'ai déjà croisé certains de ce forum sur d'autres médias, c'est donc normal que je rejoigne le mouvement ici.
D'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y avait des tutos intéressants ! Je fais beaucoup de construction dans les sims, je trouve donc chouette de trouver ici de nouvelles idées Wink
Je construis beaucoup et joue très peu en fait.... voui vous allez me dire c'est un peu bête, mais ça m'ennuie. Je joue aux S4 mais j'ai joué à tous. Le premier Sims, j'y ai mis tout mon argent de poche à l'époque.. en francs ! Je n'ai pas regretté. D'ailleurs, c'est sur les Sims 1 seulement que j'avais réussi à jouer sans craquer (c'est à dire sans motherlode). J'avais une maison immense. Et bleue. Oui, on peut avoir des goûts douteux à 14 ans.

Bref aujourd'hui j'ai 31 ans, et j'ai mûri sur la construction. Je prétends pas avoir un talent de fou mais je pense que je me débrouille pas trop mal.
Je joue assez peu par contre, je n'ai pas un rythme débordant ! Et en semaine je n'aime pas trop jouer le soir, j'ai déjà passé la journée sur le pc pour le boulot alors le soir je me repose, j'enchaine avec un autre hobbie. Je fais du crochet. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas forcément un truc de vieu, au contraire, c'est même devenu assez tendance et c'est destressant ! En plus, on fait de beaux doudoux. Et la communauté crochet, c'est comme dans les sims : pas de haineux, pas de rageux, que des petits lapins, des moutons et des couvertures, ça fait du bien tout cet amour Smile

J'ai deux chattes : Onyxia (rapport à mon passé de gameuse) et Shenzy (rapport à ma passion Disney). Je les aiiiiiime !!

Je ne sais quoi dire de plus, mais bien sûr, on apprendra à se connaître.
Juste une précision, j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de code... mais alors, en bonne blonde qui se respecte, j'ai eu beau lire le règlement de haut en bas et de bas en haut, je n'ai pas trouvé.... scratch

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptyMar 15 Mai 2018, 13:30

Coucou Kea Smile et bienvenue sur SA.

Pour l'histoire de code ne fait pas attention, il n'y en a plus besoin. On a dû oublier de changer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptyMar 15 Mai 2018, 13:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptyMar 15 Mai 2018, 14:32

Ah mais oui, te voilà, je n'avais pas pensé à regarder ici Very Happy

Bienvenue sur le fo, Kea ! cheers

Perso, je suis comme toi, je ne joue pas aux Sims, je décore, je construis et voilà (ah non, parfois, rarement, je crée des Sims). Je n'ai jamais accroché avec les gameplay (j'ai découvert les Sims avec le 3ème opus) de toute manière ...

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo KeaLyna vous salue 511166
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptyJeu 17 Mai 2018, 18:40

Bienvenue, Kea. Very Happy Le crochet c'était une activité de mon enfance, j'aimais bien. Maintenant je ne sais même plus comment on fait, mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'amateurs qui font de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptySam 19 Mai 2018, 11:28

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue EmptyMer 23 Mai 2018, 15:05

Bonjour et bienvenue !
N'hésite pas à partager aussi tes photos de crochet, on a un sujet en salle discussion pour ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KeaLyna vous salue Empty
MessageSujet: Re: KeaLyna vous salue   KeaLyna vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KeaLyna vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massiou54 vous salue!
» Adlw vous salue
» la champagne vous salue! lechampenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: