Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure ou vous lisez ceci
Parle-nous de toi:Prénom:Rivy où "Kiwi", c'est vous qui voyez
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Jeux vidéo, lecture, mes enfants.
Tu aimes, tu détestes: J'aime le chocolat, je déteste le foot, et on est en plein "dedans"
Autre chose qu'on devrait savoir? Hm, non
Parle-nous des sims:Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Ouais super longtemps
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Je vis avec mon temps, sims 4
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?Je ne fais que cela, créer des maisons, très peu de sims.
Est-ce que tu fais d'autres créations? J'ai fais des tableau "perso" avec des photo de mes sims, ça compte?
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Euh... Ouais, il faut que je cherche ça...
C'est une très grande image... C'était ma famille avant qu'ils décèdent tous dans un tragique accident de feu de cuisine....
- Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire?Peut-être créer du mobilier ou des vêtement ...
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? The Sims Ressource, je passe mes journées dessus, j'aime renouveler mon contenu perso assez souvent...
Et maintenant parlons du forum:Comment as-tu découvert le forum?Dans un lien sous une video de speedbuild, youtube
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists?Je sais pas trop, je me suis inscrite sur le tout premier forum qui parle des Sims en général, j'ai pas vraiment d'attente, je découvre plutôt. Sinon, je raffole de vidéo machinima et de tuto..
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je suis celui qui est toujours là mais qu'on ne vois pas vraiment, je vois tout, j'entend tout, mais personne n'a conscience de ma présence, un peu comme.. Dieu 8D
Ps: Je n'ai pas trouver de code dans le règlement °°