Mesraim Bellara Mister SA 2018 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 30
| Sujet: Mister SA 2018 Mar 11 Sep 2018, 19:47 | |
| Mister SA 2018- Spoiler:
Du bois, des cordes, une boite, un trou Ma chanson a bien plu, c'est fou
Puis ma petite pomme et mon histoire Ont su aussi vous émouvoir
S'en est suivie une belle année Pour ce garçon un peu paumé
Vous représenter, mais quel honneur Et les anim', un vrai bonheur Oui mais maintenant voilà mon heure
Non, je ne vais pas vous faire le coup Des précédents petits filous
Ce soir, il n'y aura pas de blague Je laisse ma place sans faire de vague
Du bois, des cordes, une boite, un trou C'était mon truc, maintenant à vous
Si je peux me permettre juste un conseil Pas de prise de tête, restez vous-même Le naturel, c'est essentiel
Voilà, c'est l'heure Le grand moment Pour moi, pour vous
Alors lancez-vous
CONSIGNES Vous devez envoyer les 4 photos demandées ci-dessous + une présentation + votre modèle (en .sim pour les sims 3 et pour les sims 4 c'est un peu différent, il s'agit d'une archive avec plusieurs fichiers. Mais pas de panique tout est expliqué ici.
* Vous pouvez éventuellement donner le lien de téléchargement du skin et des yeux ou les fournir à part. * Le téléchargement ne sera bien évidemment pas fourni à des tiers et utilisé uniquement dans le cadre des animations de Sims Artists.
Les 4 photos à fournir sont :
une photo en tenue quotidienne, une photo en tenue habillée, un gros plan, une photo de vous représentant le personnage héroïque, homme ou femme, réel ou non (un super-héro par exemple) que vous auriez aimé être. Les téléchargements sont autorisés. Les retouches sont autorisées tant qu'elles ne modifient pas la plastique de votre modèle. Le candidat peut être connu mais les photos doivent être inédites. Il n'y a pas d'âge maximal, mais il doit être au moins jeune adulte.
Date limite d'envoi : 11/10/2018 MP à envoyer à : Mad
Amusez-vous bien ! |
|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Mister SA 2018 Lun 17 Sep 2018, 08:38 | |
| Je suis déçu de ne pas voir les photos en sous-vêtement... Mais bon on peut toujours imaginer les tablettes sous la chemise... J'ai ma petite idée de qui je vais faire participer |
|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Mister SA 2018 Lun 17 Sep 2018, 19:26 | |
| Comme pour ces dames, pas de photos en sous-vêtements : l'égalité, c'est dans les deux sens !
Il reste la photo bonus si vous voulez mâter des abdo ! |
|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Mister SA 2018 Lun 17 Sep 2018, 22:02 | |
| Quel dommage pour les abdos, mais je peux comprendre pour l'égalité des sexes !
Je vais y réfléchir, mais je ne suis pas inspiré pour le moment. En tout cas, je n'ai pas le prétendant. Mais bon, j'ai hâte de voir les participants. |
|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Mister SA 2018 Ven 28 Sep 2018, 15:19 | |
| Il vous reste un peu moins de deux semaines ! |
|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Mister SA 2018 Ven 28 Sep 2018, 23:44 | |
| J'ai toute les images, plus qu'à faire le texte... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister SA 2018 | |
| |
|