| Mister SA 2018 : l'élection ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mesraim Bellara Mister SA 2018 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 30
| Sujet: Mister SA 2018 : l'élection ! Sam 20 Oct 2018, 18:39 | |
| Mister SA 2018
Il est temps de départager les candidats à ma succession.
A vos votes ! ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ - Matthew :
Salut, moi c’est Matthew, je suis un jeune adulte fraichement arrivé à San Myshuno. Je suis originaire d’une petite ville près de Windenburg et il y a encore quelque mois, j’avais attend le plus haut niveau de la carrière militaire à la base d’Oasis Spring. Ma récente promotion avait fait le bonheur de mon père mais je sentais au fond de moi que je n’étais pas à ma place. Etant petit, j’avais toujours eu une attirance pour l’art, que ce soit la peinture, la photographie ou même encore la musique. L’été dernier, j’ai donc quitté mes fonctions pour m’installer dans un petit appartement à San Myshuno. Pour l’instant, mon job consiste juste à prendre soin des œuvres exposées à la galerie Casbah mais comme je l’ai prouvé lors de ma précédente carrière, je compte bien gravir les échelons un à un et devenir un artiste célèbre, à l’image d’Andy Warhol. Je vais d’ailleurs exposer un de mes tableaux à une prochaine expo. Je me suis inscrit à Mister SA pour montrer à d’autre personne que leur vie n’est pas toute tracée d’avance, qu’il est possible de devenir qui l’on veut à condition de travailler. Je souhaiterais aussi participer à la vie du forum en mettant mes connaissances artistiques à profit dans les diverses animations, concours ou encore téléchargements de Sims Artists. Sur la photo me représentant dans la peau d'un héro, je suis déguisé en Andy Warhol, mon artiste préféré. C’était lors d’une exposition à la galerie Casbah lui rendant hommage. J’aime même dû me raser la barbe et me teindre en blond ! Vous pouvez constater à quel point je peux m’investir ! XD
- Mesraim :
Salut à tous, je m'appelle Mesraim et je suis ravi de vous rencontrer (même au travers de ces quelques mots). J'ai la chance d'avoir une famille aisée (Papa important homme d'affaire et Maman chef du personnel de l'hôpital), du coup je ne me suis jamais trop soucié de mon avenir. J'ai suivi mon petit bonhomme de chemin sans trop me poser de questions, en dilettante, préférant au monde des études et du travail celui de l'amusement et des fêtes. Vous me direz : quel cliché, et vous aurez bien raison ! C'est la réflexion que je me suis faite après une soirée bien arrosée. Je me suis demandé ce que j'avais bien pu apporté à ce monde et la réponse ne m'a pas du tout satisfait. J'ai donc décidé de me prendre en main et de trouver un but à mon existence. Et vu que j'étais plutôt populaire sur les réseaux sociaux (les vidéos de soirée jet set, ça a un succès fou), ma voie était toute trouvée : autant en profiter pour me rendre utile ! En tant que privilégié, j'ai bien conscience que les simflouz sont la solution à un bon nombre de problèmes du quotidien et que chacun devrait avoir droit à un minimum de ressources. D'où également mon choix de personnage à incarner : Aladin, ce jeune homme oisif, qui a fini par s'assagir grâce à la richesse acquise par les pouvoirs du génie. Et me voici donc ici devant vous, pour défendre cette cause de vive voix et pas uniquement via internet ! J'espère de tout cœur vous convaincre ! [/url] [/url]
♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ Comment faire pour voter ?Comme l'année dernière, vous pourrez établir établir votre classement grâce au formulaire suivant : Les points seront attribués de cette manière : ♛ 1 er dauphin : 2 points ♛ Mister SA : 3 points Le candidat ayant récolté le plus de points sera le nouveau Mister SA ! Important : ♛ Faite attention de ne pas cocher la même personne à chaque question ♛ Faites preuve de fair play et ne votez qu'une fois ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛
Les votes sont ouverts jusqu'au 20/11/2018 alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix ni à commenter ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Lun 22 Oct 2018, 09:09 | |
| A voté ! Matthew, parce qu'il a trop une bonne tête même si Mesraim est tout à fait séduisant en Aladin - Spoiler:
Par contre on reconnait fort bien vos styles respectifs, mais je n'en dirai pas plus
|
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Lun 22 Oct 2018, 11:42 | |
| |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mar 23 Oct 2018, 09:08 | |
| |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 24 Oct 2018, 00:08 | |
| A voté ! Deux beaux jeunes hommes, mais il manque une photo importante pour bien les mettre en valeur, devinez laquelle ? |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 24 Oct 2018, 08:42 | |
| En maillot de bain !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 24 Oct 2018, 10:46 | |
| Ou sous-vêtements |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Ven 26 Oct 2018, 11:06 | |
| A voté! Les deux sont très craquants mais j'ai un petit faible pour Mesraim/Aladin |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Sam 27 Oct 2018, 15:02 | |
| J'ai voté , ils sont beaux gosses tous les 2, le choix a été compliqué ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Dim 28 Oct 2018, 11:15 | |
| C'est très serré pour le moment ! Fiez-vous aussi à la présentation pour votre choix |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Sam 03 Nov 2018, 11:35 | |
| Pas facile de les départager, mais finalement : a voté. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Sam 03 Nov 2018, 16:34 | |
| |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 05 Déc 2018, 12:30 | |
| Oyez, oyez !!
Les résultats ont été très serrés, mais nous avons un vainqueur en la personne de :
MESRAIM avec 43 points
Saluons également Matthew, qui n'a pas démérité avec ses 42 points !
Mesraim a été créé par moi-même et Matthew par Sunday.
|
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 05 Déc 2018, 14:22 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 05 Déc 2018, 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister SA 2018 : l'élection ! Mer 05 Déc 2018, 21:10 | |
| Bravo C'est pour lui que j'avais voté ! J'avais adoré sa tenue d'Aladin |