communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Sousse (Tunisie)

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:39

Ouah , j'adore, tout est bien fait et je vois aucun défaut La galerie de Mog - Page 26 451196
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:50

J'adooooooooore !!! Juste le tissu comme déjà dit, on dirait qu'il a été rajouté, il ne se fond pas assez bien avec le corps du héros Wink C'est super ! La galerie de Mog - Page 26 999447
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:52

Merci beaucoup Franabisen, Design et Diat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:28

Merci pour le lien. Smile
Très jolie image, le fond est magnifique. I love you
Bon détourage des oiseaux, pour accentuer leur intégration dans le fond utilise un masque de fusion avec une brosse ronde noire de faible opacité pour effacer tout doucement le bord des oiseaux. Attention l'oiseau de gauche à un bout d'aile coupé. Pour faire encore plus réaliste, ça aurait été bien que les oiseaux aient leurs ailes dans des positions différentes, sinon on se dit que c'est le même copié/collé à différents endroits. ^^' Donc là toi aussi (je reviens de la galerie de Betty) n'hésite pas à utiliser l'outil "Déformation de la marionnette" (dans Edition) pour bouger un peu les ailes/la queue.
La difficulté dans ton image, c'est que le fond est peint, du coup pour avoir une intégration optimale des différents éléments, il faut que eux aussi soient peints. Donc bravo pour le dessin du pagne et des rochers (il me semble que eux aussi sont dessinés, là j'ai la crève alors je ne suis pas trop en forme... drunken ) Ce qui est bien avec les sims c'est qu'ils sont à la limite entre réel et dessin, donc on peut tout à fait faire des images les plus réalistes possibles, mais aussi aller plus vers des images peintes. Very Happy
Le rocher de devant à droite est très réussi, celui tout à gauche est bien positionné, mais j'aurais enlevé le troisième qui se trouve entre les deux, car d'une part il "touche" l'arc (or faudrait que cet élément soit le plus possible dégagé pour attirer l'oeil) et d'autre part ça aurait été top qu'on puisse voir l'eau entre les deux rochers.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, une petite texture sur l'habit aurait été sympa, mais attention pas trop, on ne cherche pas à faire dans le réel ici.
Au niveau des ombres et de la lumière, il y a un léger souci (promis après je te laisse tranquille coupine ^^). La source de lumière est sensée être au loin et assez diffuse, or le pagne du monsieur a l'air d'être éclairé avec une lumière direct et vive, ce qui est en plus en totalement contradiction avec la luminosité des rochers qui se trouvent devant lui. Pour corriger ça, très simple, dans un premier temps baisse la luminosité du pagne (avec masque d'écrêtage sur le calque de réglage) puis peaufine le drapé du pagne en créant des dégradés d'ombres (nuances de gris) entre les ondulations du tissu (si je ne suis pas claire n'hésite pas à demander des précisions).

Voilà j'arrête là, beau boulot sur cette image, continue comme ça. La galerie de Mog - Page 26 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:46

Merci beaucoup coupine pour tous ces conseils, grâce à toi on peut vraiment tous s'améliorer! La galerie de Mog - Page 26 571125
Je vais voir ce que je peux faire pour modifier tout ça!

Sinon les rochers je ne les ai pas dessinés, ils viennent de photos réelles, je l'ai ai modifiés avec le filtres peintures à l'huile, et pour enlever un maximum la texture trop prononcée, j'ai comme peint avec l'outil doigt. J'ai pris les rochers d'ici

Spoiler:

et celui d'ici :
Spoiler:



Edit :

Voilà les modif Pioupiou Smile

La galerie de Mog - Page 26 932397Battleherculev2


Dernière édition par Mog le Mer 13 Fév 2013, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 11:07

C'est gentil, j'essaie d'être la plus constructive possible dans mes remarques pour aider au mieux. La galerie de Mog - Page 26 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:01

J'ai édité mon message en haut pour les modif m'dame la maitresse du graphisme La galerie de Mog - Page 26 891262
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:15

Aaaah oui beaucoup mieux!!! Very Happy Tu la vois la ligne de force qui part du coin en bas à gauche et arrive en haut à droite? Elle part du sim, passe par son arc, touche l'oiseau et arrive dans le ciel. Smile Avant le 3° rocher gênait visuellement.
Très bien les retouches sur les oiseaux et sur la pagne (ajoute une légère ombre derrière le render et un peu dessous le pagne sur ses jambes pour améliorer l'incrustation).
Je remarque qu'on a un peu perdu la teinte un peu violette qu'il y avait sur la première version, est-ce que c'est voulu ? (moi je l'aimais bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:12

C'est vraiment superbe ! La galerie de Mog - Page 26 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:23

Superbes, les modifs, Mog !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:41

Alors là je ne vais pas être constructive du tout: wow.
La modif sur la "toge" (?) est vraiment bien, c'est la seule chose sur la version précédente qui détonnait par rapport au reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013, 01:00

Merci beaucoup Delise, Lady et Betty La galerie de Mog - Page 26 571125

Coupine :
J'ai ajouté les ombres comme tu m'as dis, mais celle du render ne se voit pas vraiment. Faut dire que cette partie là de l'image est très sombre.
Pour ce qui est de la teinte violette, en fait je l'avais ajouté après avoir fusionné mes calques. J'ai donc fait les modifs sur la sauvegarde précédente, et j'ai eu du mal à avoir exactement le même résultat par la suite. Sur cette version, j'ai augmenté la teinte violette.

La galerie de Mog - Page 26 768909Battleherculev3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013, 07:37

Très bien cette teinte violette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013, 07:57

Waouh, c'est très magnifique (je suis tellement sur le c** que j'en perd mon français). Cette version pour moi est un coup de coeur. La galerie de Mog - Page 26 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013, 09:25

C'est superbe Mog ! Perso je préfère l'avant dernière image qui contraste plus entre le lac et le ciel et laisse mieux deviner un lever du soleil. La teinte violette sur la dernière homogénéise trop l'ensemble, à mon avis.
Franchement, ton sim est incroyablement bien fait. Tellement réel et parfaitement incrusté dans le paysage. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:15

La galerie de Mog - Page 26 451196 Magnifique image !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:34

Merci beaucoup Lyson, Annejline et Bloup! Ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:19

Mon exposition avançant à grand pas, je suis plutôt active niveau peinture, un peu moins côté sims...
Voilà deux nouvelles toiles à l'huile :

La galerie de Mog - Page 26 Bleu-v10

La galerie de Mog - Page 26 Indien10

Je recherche des titres pour ces toiles-là, je n'ai pas trop d'idée, et j'aimerai bien mettre des petites affiches sous les tableau avec le titre. Si vous avez des idées... La galerie de Mog - Page 26 107678
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41
Localisation : Sud

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:35

Very Happy Wow, le travail à l'huile ressort bien sur les 2 mais j'adore la première, c'est superbe. Le profil très digne, elle fait très star de cinéma, la fourrure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:45

C'est superbe Mog ! I love you
Malheureusement je suis nulle pour trouver des titres mais tu auras sûrement des idées d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptySam 02 Mar 2013, 11:11

Je suis admirative. La galerie de Mog - Page 26 999447

Malheureusement, pas d'idées de titres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptySam 02 Mar 2013, 11:17

Wouah c'est magnifique. La galerie de Mog - Page 26 999447
Par contre je suis aussi nulle pour trouver des titres. La galerie de Mog - Page 26 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptySam 02 Mar 2013, 11:22

magnifique!!

la toile bleue me fait penser à une anémone, mais je suis peut-être à côté de la plaque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptySam 02 Mar 2013, 12:57

Très joli. Smile Oula moi c'est pareil j'ai toujours du mal à trouver un titre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 EmptySam 02 Mar 2013, 13:30

Superbe Mog tes personnages ont toujours tellement d'expression La galerie de Mog - Page 26 999447
Pour les titres, faudrait que tu nous dises ce que tu as cherché à représenter, parce qu'on a pas tous la même sensibilité et si ça se trouve on voit pas tous la même chose dans ces toiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La galerie de Mog - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Mog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: