communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptySam 02 Mar 2013, 15:17

Oui Pomme a raison. ^^

Pour la première, moi je vois du bleu, des plumes et des traits assez durs.
Une femme très belle également donc je pense naturellement au froid (l'hiver peut-être ?) au cygne et à la solitude.

Pour la deuxième, des couleurs chaudes et une petite indienne triste.
Donc là je vois la douleur, les larmes, la souffrance (la guerre peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 03 Mar 2013, 02:13

Merci pour vos messages Smile
Betty tu as bien vu ce que je voulais représenter dans les deux toiles. En fait, c est pour une expo qui s appelle beauté contrastée. Il y a des scenes de misere (famine, guerre,...) Juxtaposées a des scènes de beauté froide et superficielle, comme la mannequin ici présente. Du coup t es pile poile dedans!

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:29

cheers Pour une fois que je ne suis pas à côté de la plaque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:06

Coup de cœur pour la première peinture: le visage très mature et presque dur de la jeune femme, le bleu est très bien dosé -on a pas l'impression d'être dans Avatar- et j'adore vraiment ses cheveux: la forme n'est que suggéré mais j'aime beaucoup.

J'aime aussi les couleurs très "terres" de la seconde.

J'ai pas de titre en tête. TT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:06

J'aime vraiment beaucoup tes peintures et ton style, ainsi que les couleurs utilisées là. La galerie de Mog - Page 27 999447
Mais je n'ai pas trop d'idée de titre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:26

Merci beaucoup Smile Tant pis pour les titres, c'est pas grave, je finirai bien par trouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyLun 04 Mar 2013, 00:30

Tu vas rire mais l'impression de Lady pourrait être un jeu de mots terrible pour le titre de la première : Avatar !
C'est génial !!!
Les gens vont tilter tout de suite sur le bleu mais si on gratte plus profond on s'apperçoit de tout ce que tu as voulu représenter : l'icône froide de beauté...
Enfin moi qui adore les jeux de mots je trouve ça génial ! Very Happy

Pour la seconde, je l'ai regardée pendant 2 bonnes minutes et y a un truc qui m'est venu c'est "Terre de sang".
La terre était la chose la plus importante pour les indiens et on leur a arrachée dans le sang.
Ce qui est parfaitement exprimé par les larmes de la petite et la couleur rouge de l'image.

Voilà ! Après c'est toi qui voit bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyLun 04 Mar 2013, 02:08

Holala Betty, j'ai envie de t'embrasser là! La galerie de Mog - Page 27 160999 Ces deux titres là sont parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:29

cheers Quand on dit que la nuit porte conseil ! ^^
Contente de t'avoir aidée. La galerie de Mog - Page 27 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 12:38

Houlala, un bail que j'ai rien posté par ici!

Voilà ma simself, il était temps quand même!
Portrait avec la méthode d'ombrage de sucrée :

Spoiler:


Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:46

Héhé, mon influence extrêmement bonne t'a poussée à poster dans ta galerie. La galerie de Mog - Page 27 2952643351 
Alors, j'aime beaucoup ta simette, elle est très belle et très douce. L'ombrage me paraît bien fait, par contre ce bleu qui apparaît dans la version retravaillée est naturel ? C'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:59

Elle est très jolie ta simself et assez ressemblante ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:05

Betty : Merci choupette Wink

Lehanna : Oui, je t'ai copié héhé! C'est le come-back Very Happy Sinon oui le bleu est fait exprès, j'ai fait une courbe de transfert de dégradé. J'aime bien donner une ambiance colorée sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:07

Je ne connais pas ton visage mais tu me semble très mignonne. La galerie de Mog - Page 27 1755219153 
L'ombrage est cool mais les "reflets" bleus sont fait exprès ou bien... ? (en fait j'ai rien dis tu as répondu pendant que j’écrivais mon message x) )
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:23

Ouah vraiment très belle ! Comme la vraie quoi ! ^^
En effet, elle est assez ressemblante, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:14

Ta simself est très jolie et assez ressemblante en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:40

Merci à vous La galerie de Mog - Page 27 571125 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyMer 04 Déc 2013, 22:15

Salut tout le monde!
Je ne fais que de courtes apparitions en ce moment... Un mariage qui approche, puis l'envie de jouer tout simplement aux sims. Car c'est vrai que quand je suis plus active sur le forum, le contre-coup, c'est que je joue beaucoup moins pour participer aux concours, au battles, à la création graphique,...
Je passe de temps en temps pour suivre ce que vous faites, mais je ne poste pas forcément.
Pendant ce temps j'ai commencé un legacy que je ne publierai pas sur internet spécialement. Je l'ai fait comme ça, juste pour m'amuser sans prise de tête.
Je me suis aussi attelée à la préparation de mon mariage. Je dessine chaque faire-part à la main, et ça prend un temps fou! Shocked J'ai aussi essayé des robes de mariées, je pense aller l'acheter pendant les vacances de Noël.
Sinon le boulot tout va bien. Je suis animatrice en accueil de loisirs et je m'occupe des cantines et des devoirs le soir. La rentrée a été difficile car je travaille à Evry, et il a fallu s'adapter à la réforme des rythme scolaire. C'était vraiment très compliqué au début, mais maintenant tout le monde commence à s'habituer.
Niveau peinture, j'ai fait quelques toiles aussi. J'essaye de trouver quelque chose de différent,... Là, je commence un nouveau thème sur les monstres. Comme ça, si je peins des horreurs je pourrais dire que c'est le thème Razz 
Enfin voilà, voilà, désolée du roman les loulous!

Voilà quelques photos en vrac sans retouches de ma période d'inactivité au sein du fofo. La troisième m'a faite beaucoup rire, car je prenais en photo le couple derrière, et une sims s'est incrusté en croyant que c'éait elle que je mitraillais! Laughing 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyMer 04 Déc 2013, 23:30

Elles sont mignonnes tes images ! effectivement la 3ème est excellente !

Bon courage pour les préparatifs du mariage ! J'ai hâte de voir tes monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyJeu 05 Déc 2013, 09:54

Ca fait du bien de juste jouer de temps en temps, tu as raison!
Je suis contente que tout aille bien pour toi!
Tes photos sont sympa, tes sims très mignon, d'ailleurs le monsieur de la 5ème photo est beauuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:38

Et bien, il y a pleins de choses dans ta vie en ce moment ! Un grand bravo pour ton mariage, je suis sûre que ce sera une superbe journée. Very Happy 

Tes images sont cools, moi aussi j'aime beaucoup jouer simplement, on fini par se rendre compte que le jeu a beaucoup de possibilité. Le photobomb est juste... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:49

Fy : Ouais la troisième m'a fait trop marrer! Et merci, c'est vrai que le mariage c'est toute une organisation, mais j'aime bien préparer tout ça. Wink Sinon pour les monstres, pour l'instant j'en suis qu'à l'ébauche, ça va prendre forme tout doucement

Pomme : C'est clair que ça fait du bien. En fait je me suis dit que les sims 4 sortaient bientôt, et que je n'avais meme pas profiter des add-ons des sims 3. Au final je me rend bien compte que je joue toujours de la meme manière, et que du coup je ne profite pas a fond du jeu... Mais bon je pense qu'on est tous un peu pareil et qu'on a nos préférences. Sinon, merci pour le sims, c'est vrai qu'il est pas mal, mais ça y est, il a déjà vieillli. C'est lui sur la photo suivante Sad 

Lady : Merci Smile En tout cas j'espère. Pour l'instant je ne stress pas trop, mais je sais bien qu'une semaine avant ça va etre la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyVen 06 Déc 2013, 09:47

Mog a écrit:
Sinon, merci pour le sims, c'est vrai qu'il est pas mal, mais ça y est, il a déjà vieillli. C'est lui sur la photo suivante Sad 
Ah mais non, faut pas dire des choses comme ça affraid 
Et toujours garder une copie du modèle jeune dans le CAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyMar 10 Déc 2013, 01:12

Yep pomme! Il me semble que j'y avait pensé pour celui-ci... Me suis déjà faite avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013, 13:52

Merci beaucoup Kweenie Smile

Je me suis mise à la pâte fimo pour fabriquer les marques place du mariage. Voilà mes premiers essais :

La galerie de Mog - Page 27 Marque10

La galerie de Mog - Page 27 Marque11

La galerie de Mog - Page 27 Marque12


Qu'en pensez-vous? Est-ce que je modifie certains trucs sur les suivants où c'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Mog - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mog   La galerie de Mog - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Mog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: