communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyLun 28 Déc 2020, 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMar 09 Fév 2021, 18:55

Bonjour,

Voici le premier chapitre de "Vagues brûlantes"

https://monhistoiresims.blogspot.com/2021/02/chapitre-1.html

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Pour l'instant personne ne semble aimer, je ne sais pas pourquoi. Je suis tombée sur des vieux blogs sims avec des histoires écrites dans un français désastreux, avec des scénarios qui n'ont ni queue ni tête avoir des commentaires plus qu'élogieux. Dans ces blogs les images sont du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMer 10 Fév 2021, 09:09

Bonjour,
Ton histoire est bien écrite et illustrée, c'est sûr ! Very Happy
Après, pour la comparaison avec les autres auteurs, c'est compliqué. Le fait que tu arrives à faire connaître ton histoire joue pas mal, je pense. Beaucoup de la pub passe par les réseaux sociaux maintenant, que ce soit twitter, tumblr, ou les groupes sur Facebook. Utilises-tu tous ces outils pour faire connaître ta jolie histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMer 10 Fév 2021, 16:30

Merci, oui je fais de la pub sur facebook et tumblr ( par contre sur tumblr, peu de mes abonnés sont francophones ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMer 10 Fév 2021, 19:25

Alors ça viendra, laisse toi le temps d'être connue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Arthermyst
Arthermyst
Peintre au doigt
Autre / Ne pas divulguer Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 35

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMer 10 Fév 2021, 19:52

Salut ! Du coup, j'ai commencé à lire ton histoire, et j'avoue que ne pas voir de fautes d'orthographes ou de syntaxe ça m'a choqué et coupé dans mon élan, lol

NEGATIFS
Non, plus sérieusement, je pense que ce qui m'a parus le plus bizarre c'est de commencer l'histoire en plein milieu : ils sont déjà mariés et tout. Et aussi que les dialogues sont trop en packs.

Comment dire, lire :
- truc
- machin
- lol
ça me dérange un peu, je préfère de loin les rédaction narratives du genre "truc machin lol" s'exclama bidule. Les listes c'est bien pour les situations qui demande des petites réponses rapides je pense.

Mais ce sont que des détails, le plus gros défaut, je pense, c'est que tout va trop vite. On passe du coq à l'âne sans transition, et j'ai du mal à m'impliquer dans l'histoire.

POSITIFS

Je suis pas que là pour matraquer, attention! C'est une jolie histoire, type harlequin qui s'en va sur quelque chose d'un peu plus sérieux, je pense. Donc un développement Slice of Life qui donne envie d'en savoir plus.

Les images aident à se représenter ce qui se passe et permet d'éviter les longs paragraphes descriptifs ( même si moi j'aime bien, je sais que c'est pas du gout de tous).

J'aime que les personnages soient aussi divers et avec des personnalités (tu n'imagines le nombre de développements personnels qui passent à la trappe ces dernières années) et qu'on puisse s'identifier assez facilement.

Voila ce que j'ai à en dire pour le moment ! J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arthermyst.tumblr.com/
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyJeu 11 Fév 2021, 17:23

[quote="Arthermyst"]Salut ! Du coup, j'ai commencé à lire ton histoire, et j'avoue que ne pas voir de fautes d'orthographes ou de syntaxe ça m'a choqué et coupé dans mon élan, lol

NEGATIFS
Non, plus sérieusement, je pense que ce qui m'a parus le plus bizarre c'est de commencer l'histoire en plein milieu : ils sont déjà mariés et tout. Et aussi que les dialogues sont trop en packs.

Comment dire, lire :
- truc
- machin
- lol
ça me dérange un peu, je préfère de loin les rédaction narratives du genre "truc machin lol" s'exclama bidule. Les listes c'est bien pour les situations qui demande des petites réponses rapides je pense.

??????


Mais ce sont que des détails, le plus gros défaut, je pense, c'est que tout va trop vite. On passe du coq à l'âne sans transition, et j'ai du mal à m'impliquer dans l'histoire.

Trop vite ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyLun 15 Fév 2021, 09:42

Bonjour,
Je trouve qu'Arthermyst a été assez explicite dans son commentaire, elle a pris le temps de t'en faire un développé, il me semble qu'elle mériterait un peu plus que tous ces points d'interrogation...
Tu nous dis que tu désires élargir ton audience, il me semble qu'un dialogue constructif avec ceux qui prennent le temps de commenter serait judicieux pour aller en ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyLun 15 Fév 2021, 11:55

Delise a écrit:
Bonjour,
Je trouve qu'Arthermyst a été assez explicite dans son commentaire, elle a pris le temps de t'en faire un développé, il me semble qu'elle mériterait un peu plus que tous ces points d'interrogation...
Tu nous dis que tu désires élargir ton audience, il me semble qu'un dialogue constructif avec ceux qui prennent le temps de commenter serait judicieux pour aller en ce sens Wink

Fait en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMar 23 Fév 2021, 19:55

Bonsoir,

Mise à jour très importante de mon blog:

https://monhistoiresims.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyLun 08 Mar 2021, 20:40

Bonsoir,  
voici le chapitre 2 partie 1  de "vagues brûlantes". N'hésitez pas laisser un commentaire sur mon blog qu'il soit bon ou mauvais.
https://monhistoiresims.blogspot.com/2021/03/chapitre-2-partie-1.html


Une amie a repéré une faute de grammaire ( pour moi  faute de grammaire = fautre ultra grave = indigne d'écrire des histoires )  mais je ne la trouve pas, je suis bien trop inculte et stupide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyDim 14 Mar 2021, 15:14

Bonjour,

Aux personnes ayant lu ce chapitre visiblement raté, avez-vous repéré cette atroce faute de grammaire ?  Ma pote ne me répond toujours pas et moi je ne la vois pas.

Pour rappel, la grammaire doit être totalement maîtrisée au début du collège.

Ce chapitre est un flop pas de vue, pas de commentaires

histoire sans vue et sans commentaire = histoire archi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyDim 21 Mar 2021, 17:59

bonjour, une petite mise à jour sur mon blog. J'ai modifié le sondage et annulé les précédents votes ( le sondage n'était pas précis ). Ce sondage porte sur le français et non sur le scénario de l'histoire, j'appuie sur ce fait.

https://monhistoiresims.blogspot.com/2021/03/sondage-modifie-et-reinitialise.html
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyLun 22 Mar 2021, 21:03

Bonsoir, voici le chapitre 2 partie 2 de "Vagues brûlantes". N'hésitez pas à le lire et laisser un commentaire sur le blog, pas besoin d'être inscrit, tout le monde peut commenter. https://monhistoiresims.blogspot.com/2021/03/chapitre-2-partie-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyVen 02 Avr 2021, 23:59

Cette histoire ne reçoit que du mépris, et, selon une amie ce n'est guère étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyJeu 15 Avr 2021, 00:04

Bonsoir, voici le chapitre 3 de "vagues brûlantes", n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog. https://monhistoiresims.blogspot.com/2021/04/chapitre-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 105

Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) EmptyMar 20 Avr 2021, 11:30

Bonjour,

Alors, qu'en pensez-vous ? Parce que pour le moment j'ai de mauvais retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )   Vagues brûlantes ( histoire sims 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagues brûlantes ( histoire sims 2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araya - Une histoire de Sims
» [Blog critique d'histoire de Sims]: WSS
» [Histoire] SE4M : Sims Entre 4 Murs
» [Histoire] Il était une fois LES SIMS !!! [Officiel]
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: