communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les créa's d'Elaisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptySam 06 Oct 2012, 15:03

Ça s'affiche chez moi, j'utilise Chrome.
Les brushes rendent bien. Je t'ai déjà donné mon impression globale tout à l'heure.
Comme tu dois respecter les contraintes, je trouve que du coup, l'image manque de profondeur. J'aurais enlever le mur pour un fond "salle de spectacle". Je ne sais pas si c'est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptySam 06 Oct 2012, 15:25

Elle s'affiche maintenant alors que je n'ai pas changé de navigateur et je suis toujours sous mozilla. Y a du avoir un bug de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptySam 06 Oct 2012, 15:53

J'aime bien le sol en bois, mais le mur blanc crépi j'suis pas fan. J'aurais pris la photo d'un peu plus haut sur la gauche pour voir plus les touches et les doigts de la pianiste (comme sur ta photo précédente).
Pourquoi pas un trompe-l'oeil sur le mur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:46

Je suis d'accord avec Mari', en modifiant un peu le cadrage pour ne pas être pile en face de la pianiste et insister sur ses doigts, ce pourrait donner encore plus d'émotions ^^ Sinon elle est en effet vraiment élégante ta Simette =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:17

J'aime beaucoup. Il y a juste les yeux qui me dérange, je les aurais plutôt vu ouvert et aussi le genou, il y a un petit défaut dessus. Je crois bien que l’outil doigt à un peu déraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:36

Merci Smile !
Les yeux sont ouverts hein, ils sont juste rouges et noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:40

Désolé, Ça doit être la résolution de mon écran qui est pas top ou alors, faut que je change de lunettes. (je penche vers la 1er hypothèse même si ça peut venir de mes yeux étant daltoniens, j'ai du mal avec certains nuance de rouges, verts et marrons.)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptyLun 05 Nov 2012, 14:09

J'aime bien la coloration générale de ton image, ça va super avec le thème; le feu est bien incrusté, j'aime beaucoup ce cheval de feu ^^
Par contre, moi, au premier coup, j'ai cru aussi que les yeux étaient fermés. Et même en y regardant de plus près, je n'ai pas l'impression qu'ils soit ouvert. Rajoute peut-être des petits reflets clairs, histoire qu'on ait l'impression que la surface est humide :à
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:21

Wouaah va y avoir encore du lourd pour ce thème! Alala j'adore ton interprétation! Very Happy

Il y aurait juste quelques petites choses à corriger pour que ça soit encore plus merveilleux :
- le fond choisi est très bien mais est un peu trop flouté, je ne sais pas si c'est sensé donner une sensation de mouvement au render (ce qui serait une bonne idée) mais là c'est un poil trop et puis surtout à ce moment-là il faudrait aussi qu'on comprenne que le render est en mouvement
- au niveau du détourage c'est ok, il y aurait juste des zones à peaufiner (Outil Doigt/Goutte d'eau à faible opacité) en rouge, des zones à remodeler car c'est un peu trop étiré/flouté en bleu et des zones à enlever car il me semble que ce sont des bouts du fond du render en jaune :
Spoiler:
- l'ombre sous sa jambe on ne comprend pas d'où elle vient
- au niveau des yeux je te conseille d'intégrer une pupille avec des reflets de flammes, car là on pense que soit elle a les yeux fermés, soit elle n'a pas de pupilles =>ici, ici et ici

Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créa's d'Elaisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les créas du Carambar
» Les créas de la Voix
» Les créas de Kinneytic
» Les créas de Liana
» Photos et créas de Lucross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: