communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire de personnalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:14

Ah tu es dans le 27 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:21

Du tout dans le 14 Wink C'est à l'est de Caen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 16:35

Cam, on va te suivre. clown J'ai tout lu en détail, j'ai pleins d'infos sur vous lol! (C'était long XD) Je sais plus quoi relever à part que j'ai bien ri !!

Bon, je le fais également pour ceux que ça intéresse (et parce que je n'ai aucune idée de ce que je peux répondre ^^


-Général : Vous-

Ville : Paris
Pays : France
Votre profession : étudiante en droit
Celle que vous auriez aimé avoir : informaticienne, même si j'aime beaucoup ce que je fais actuellement !

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : ohla ! Alors j'écoute vraiment de tout du moment que la musique en elle-même me plait. J'écoute du rock, du metal et tous leurs dérivés, de la techno, du hip-hop, de la pop, etc, de l'instrumental aussi ! J'aime bien le piano ^^'
Groupes ou chanteurs favoris : comme ci-dessus, j'écoute à la chanson et pas selon le groupe ou le genre. Néanmoins, si je regarde ma playlist, les groupes Nightwish, Rise Against, Florence and the Machine, Puggy, Muse (d'anciennes chansons) et Puggy sont ce que j'écoute le plus, avec Clint Mansell (yeah bonne humeuuur), David Guetta, Florida, Enya et Noel Gallagher's High Flying Birds ^^ ça fait un peu beaucoup.
Radio favorite : je dis NRJ, juste parce que j'écoutais beaucoup ça autour de mes 12/14 ans et que j'en garde par conséquent de bons souvenirs !
Instruments de musique pratiqués : aucun, même si j'aurais bien tenté la guitare à un moment (manque de temps et d'envie). Le triangle ça compte ?
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : un truc qui bouge genre de la brega brésilienne histoire de danser et de bouger son bouty ! ( Laughing )
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Même chose x)
Album à refiler à votre pire ennemi : une compile de cornemuse (même si perso j'aime bien 8D).
Meilleur album figurant dans votre discothèque : aucune idée. Généralement, il y a des chansons bonnes et moins bonnes.
Pire album figurant dans votre discothèque : What a Face Obligée ? Ouais bon, j'ai Tokio Hotel. Somme toute, la musique est sympa ^^ (Zimmer 483 - Chambre 483).
Un album qui a changé votre vie : Fallen d'Evanescence. Cet album m'a accompagnée à un moment de ma vie où j'avais de gros coup de blues et si j'ai le cafard et que je l'écoute, je me sens de suite mieux !
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : un album de Gorillaz ou alors celui d'une légende, genre Queen ou Michael Jackson.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Trent Reznor (Nine Inch Nails) ou Jason Wade (Lifehouse), mais en plus jeunes Laughing
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Avril Lavigne, je l'aimais bien avant mais depuis qu'elle est passée en mode "blonde je fais tout pour vendre", moué. Mais rien contre elle. Ah si, Nicki Minaj ou Shy'm Laughing

-Culture : Cinéma-

Film favori : j'ai hésité, mais je vais dire Sixième Sens. J'ai adoré.
Film fantastique favori : L'Etrange Noël de monsieur Jack, ma soeur me l'a passé deux/trois fois quand j'étais plus jeune et j'adorais déjà.
Navet préféré : Titanic ou Autant en Emporte le Vent, à chaque fois je verse une larmichette Laughing
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jake Gyllenhaal ! (Dans Prince of Persia par exemple)
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Penelope Cruz et/ou Monica Cruz, Un Dos Tres et les pubs m'ont assez gonflée et j'arrive jamais à les différencier XD
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Torturé et tout le monde sortirait en pleurant. Laughing

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Les Contes Fantastiques de Maupassant (je sais ça craint)
Roman classique favori : L’Assommoir de Zola (s'il faut choisir)
Écrivain favori : J'aime bien Brussolo pour Peggy Sue, ou les écrivains qui rédigent la série 16 Lunes. JK Rowling est incontournable ouaip's. En fait, je dévore les livre (et je les renifle), donc je suis pas une référence. D'ailleurs, instant rire : j'ai trouvé ce livre dans les vieilles affaires de ma grand-mère et je l'ai lu ! (Et j'ai ri)
Spoiler:

-Culture : Autre-

JDR favori : je ne joue pas aux jeux de rôles ^^'
BD favorite : Les Schtroumpfs.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Peggy Sue, elle n'est pas aussi trouillarde ^^'
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : George Weasley Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 734324
Matière scolaire favorite : les langues
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : la physique (j'aimais paaas)
Arts pratiqués : Aucun
Peintre favori : Aucun, j'avoue que j'ai trouvé les peintures de Richter vraiment classe récemment !
Sculpteur favori : Idem

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun !
Genre de fringues habituellement portées : je porte de tout, ça reste assez classique. Je me sens le mieux en jean !
Couleur favorite : Aucune, j'aime bien de tout du moment que c'est bien assorti ^^
Couleur abhorrée : -
Votre genre de déco préférée : Rustique, le moderne est souvent trop froid ^^' (Ou alors un moderne coloré)

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : aucun (je sais c'est maaaal)
Boisson préférée : de l'eau ! (Original) J'aime bien le thé glacé aussi et le café Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 902746
Votre objet préféré : mon disque dur externe que j'ai nommé Dexter.
Plat favori : j'adooore les épinards. Et l'avocat. Les pâtes aussi ^^
Aliment abhorré : le poisson et tout ce qui vient de la mer !
Le pays où vous souhaiteriez vivre : la Suède ! (Ca change souvent)
Destination de rêve pour vos vacances : un endroit sans trop de monde, calme, sans insectes.
Animal favori : hum j'en ai pas vraiment.
Animal domestique : deux poissons rouges Laughing
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Honoré et Jean-Jacques, j'ai hésité à les appeler Igor et Grichka.
Moyen de locomotion le plus utilisé : bus/métro/RER. Mes pieds aussi Laughing

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : drôle (tarée oui), hypersensible, grande-gamine et un peu trop sérieuse des fois. Enfin, je suis longtemps indécise, mais quand j'ai tranché je suis déterminée voire têtue (carrément têtue). Rancunière aussi What a Face
Phobie : les insectes et d'autres trucs que je n'aborderais pas ici (Betty si tu veux du croustillant, tu devras m'agresser par MP Laughing ).
Névrose : gros niveau, je suis toujours stressée et angoissée et hyper speed.
Obsession : pleins de choses de la vie quotidienne, que ce soit dans mon physique, dans mon environnement (tout doit être propre et rangé) ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:04

Lehanna a écrit:
Ville : Herlies (59)[b]
Qué ?!
On est voisins ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 03:51

xD Des rencontres sont à prévoir entre les membres de sims artists lol!

Ben Naine, pourquoi tu veux tarter Shy'm ? xD
Quand j'étais petit ma Bd préférée c'était aussi les Schtroumpfs Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:10

Je trouve que ça a changé les schtroumpfs depuis que Peyo est mort, c'est plus trop le même humour (logique). Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 247103

Yep, tout le monde à l'air d'habiter au même endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
JenaLee
JenaLee
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:51

Allez, je me lance ! :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:38

Bon, je me lance ! J'ai que ça à faire de toute façon : j'attends mon avion qui a du retard ...

-Général : Vous-

Ville
: Bruxelles
Pays : Belgique
Votre profession : Étudiante pour encore quelques jours
Celle que vous auriez aimé avoir : Institutrice, mais j'ai pas fait les bonnes études

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Plutôt pop-rock
Groupes ou chanteurs favoris : Patrice et Franz Ferdinand, pour ne citer qu'un chanteur et qu'un groupe
Radio favorite : Ouï FM
Instruments de musique pratiqués : Je sais faire mes gammes au piano (et c'est tout)
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Quelque chose qui incite au rapprochement physique
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : I kissed a girl and I liked it ...
Album à refiler à votre pire ennemi : Un album d'opéra chinois
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Je dirais "Grains de sable" de Tryo
Pire album figurant dans votre discothèque : "Émilie Jolie", mais j'assume totalement : j'adore Very Happy
Un album qui a changé votre vie : Un album de Saez, celui avec la chanson "Je veux qu'on baise sur ma tombe" (pas spécialement pour cette chanson-là hein ^^)
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Nirvana" de Nirvana
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Patrice, ou Bruno Mars, ou Manu Chao
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : René la taupe

-Culture : Cinéma-


Film favori : V for Vendetta
Film fantastique favori : Batman Begins
Navet préféré : Ce que veulent les femmes
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Hugh Grant
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Profond, porteur d'un message fort et vindicatif (rien que ça Cool )

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Harry Potter
Roman classique favori : Je n'ai lu aucun classique ...
Écrivain favori : J.K.Rowling

-Culture : Autre-

JDR favori : Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle
BD favorite : Le Petit Jojo
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hermione Granger
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Batman
Matière scolaire favorite : J'adorais l'histoire en secondaire
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Les langues modernes
Arts pratiqués : Aucun malheureusement
Peintre favori : Klimt
Sculpteur favori : Mon grand-père

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
Genre de fringues habituellement portées : Des pantalons, des t-shirts, des tuniques, des pulls (snif), des robes, ...
Couleur favorite : Turquoise
Couleur abhorrée : Vert
Votre genre de déco préférée : Ikéa Very Happy

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Je fais ce qui ressemble à de la course à pieds avec une copine Very Happy
Boisson préférée : Eau plate, sinon je bois beaucoup de Nesquik et d'Ice Tea
Votre objet préféré : Mon ordinateur portable
Plat favori : Le poulet-curry de mon amoureux
Aliment abhorré : Le céleri
Le pays où vous souhaiteriez vivre : N'importe où du moment que je suis avec mon amoureux
Destination de rêve pour vos vacances : À la montagne
Animal favori : La girafe
Animal domestique : Aucun
Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
Moyen de locomotion le plus utilisé : Les transports en commun

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Je suis gentille mais parfois médisante (c'est mal, je sais), je suis plutôt calme, je suis très impatiente, je suis amoureuse et je suis (parfois) rigolote. Ah oui, quand j'ai rien à dire, je me tais. Je sais pas pourquoi mais les gens trouvent toujours ça bizarre quand j'explique que je ne dis rien parce que j'ai rien à dire (alors que je trouve ça d'une logique implacable)
Phobie : J'aime pas trop les gros trucs qui vivent dans l'eau
Névrose : J'ai une addiction sévère au chocolat
Obsession : Avoir raison Very Happy

PS : Quelqu'un a-t-il réellement tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:34

Hibbis : oui oui j'ai tout lu!
Tu m'as fait rire, tu adores le turquoise et tu déteste le vert! C'est pourtant proche!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:19

Moi aussi !
Je compatis pour le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 07:32

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 3342202659

pour rené la taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:30

Allez, en ce bon matin, je vais le faire aussi Very Happy

Général :

Ville :
Lyon
Pays : France
Votre profession : non non, je n'ai pas de profession, mais je suis étudiante en graphisme, j'entame ma deuxième année Smile .
Celle que vous auriez aimé avoir : Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aimé travailler dans le monde du spectacle. Mais bon, je vais m'orienter vers soit : le métier d'Illustrateur, soit dans l'édition Smile.

Culture :

Genres de musique favoris :
Un peu de tout, des musique que personnes ne connait parfois, la musique classique aussi. Je peux même écouter de la soupe, je m'adapte on va dire.
Groupes ou chanteurs favoris : Bah zut... trou de mémoire. J'aime Stone Sour, S.O.A.D, Jeff Buckley, et bien sur plein d'autres artistes.
Radio favorite : si je vous dis que je n'écoute plus la radio, vous me croyez ? Quand je l'allume, je mets toujours NRJ, mais parfois, Europe 1 aussi.
Instruments de musique pratiqués : Aucun (flute au collège, mais ça compte pas)
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : heuuu.. Smile .
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : J'en sais encore moins.
Album à refiler à votre pire ennemi : Niark, un truc de hard Rock Cool
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Chop Suey Very Happy
Pire album figurant dans votre discothèque : J'ai le single Circus de Britney Spears... cheers
Un album qui a changé votre vie : Aucun. Enfin si, la musique Hallelujah a été une révélation pour mes amis car ils ont découvert que je chantais très bien x) .
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Heu.. bonne question.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Beuuuh, j'sais pas. Peut-etre le chanteur des M.I.N.F (Music is not fun, super groupe Lyonnais au passage, trop beau, qu'on croise facilement dans le métro <3).
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Nicki Minaj et ses grosses fesses.

Culture :

Film favori :
J'ai vu tous les Harry Potter, j'en suis fan. Mais aussi les film avec Fassbender <3. Sinon... le dernier en date est Hunger Games. Maaaaais.. Tim Burton reste mon dieu !
Film fantastique favori : Heu... je ne sais pas, Harry Potter, c'est fantastique ? Very Happy
Navet préféré : Fuuuuu...
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Fassbender mon amouuuuur <3.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bizarre, j'en ai pas en tête. Ah si, Ayem de Secret Story qui a joué dans Hollywood Girls. Trop moche. Au passage, saviez-vous que Kevin du Secret Story de cette année est mon grand cousin ? Bah maintenant vous le savez (j'vous assure, je suis sérieuse cette fois)
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un film romantique mais d'aventure Very Happy

Culture :

Roman fantastique favori :
Hunger Games, mais est-ce fantastique ?
Roman classique favori : Pourquoi je n'arrive jamais a répondre ces questions? Pourtant je suis un vrai rat de bibliotheque...
Écrivain favori : Fuuuuu...

-Culture :

JDR favori :
Je n'y joue pas, mais j'aime beaucoup, sauf que je ne peux pas répondre.
BD favorite : les BD de Diglee et Margaux Motin Smile .
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Beuh.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Beuh..
Matière scolaire favorite : Le sport
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathémathiques
Arts pratiqués : la peinture, les arts graphiques Wink.
Peintre favori : Friedrich
Sculpteur favori : /.

-Look

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?
: Bof, je ne sais pas trop Smile.
Genre de fringues habituellement portées : Slim, ou jean tout simple, haut basique, chaussure plates/converses/et parfois bottes a talon quand il ne pleut pas.
Couleur favorite : Rouge
Couleur abhorrée : jaune pisse.
Votre genre de déco préférée : Un peu cocooning <3

-Vie Pratique

Sport pratiqué :
Badminton
Boisson préférée : Un bon jus d'orange (ouaip, je en suis pas compliqué. Mais sinon, j'aime le monaco).
Votre objet préféré : Mon bébé Mac.
Plat favori : Les Knepfles (si si, avant j'habitais près de l'Alsace Very Happy)
Aliment abhorré : quelques viandes et certains léumes...
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre ou Irlande / ou Japon .
Destination de rêve pour vos vacances : Japon
Animal favori : Chat
Animal domestique : Deux chats et une tortue.
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Luna (une grosse noir), Scarlette (une coquine qui dort sur mes genoux) et Marguerite la tortue Smile.
Moyen de locomotion le plus utilisé : train.

-Personnalité

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité :
Je ne vous ai pas dis, mais mon ex a dit que j'étais la fille parfaite :'). Sinon, je suis très ouverte d'esprit, gentille, un peu jalouse, je cache bien mon jeu aussi, studieuse.
Phobie : Les insectes et les trucs qui piquent. Et puis je suis Anuptaphobe (hahaha.)
Névrose : Fuuu..
Obsession : Pour le moment ? Je veux retrouver mon ex, mais entre autre, finir mes études et avoir mon permis c'est dejà pas mal Smile.

Voilouuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:39

tchoutchou7 a écrit:
Film fantastique favori : Eragon
Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 157579318
Roman fantastique favori : Cycle de l'Héritage (Christopher Paolini)
C'est juste pas possible de trouver que cette daube est un bon film quand on a lu et aimé le bouquin... C'est le pire massacre que j'ai jamais vu... Tchou ressaisis-toi!!!! Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 1722932523
****************************
J'ai bien ri avec vos questionnaires alors je me lance aussi!

-Général : Vous-

Ville : Haguenau, Alsace
Pays : France
Votre profession : Prof d'anglais
Celle que vous auriez aimé avoir : Architecte, archéologue, pilote de chasse, pilote d'hélicoptère, sage-femme...

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Pop-Rock essentiellement mais j'aime bien les petites musiques boum-boum des radios d'jeuns (FUN, NRJ...) genre hip-hop latino ou électro... J'aime bien aussi de temps en temps un peu de classique (Ah, Chopin...). Par contre je suis totalement hermétique au Rap et au Jazz!
Groupes ou chanteurs favoris : Oh la... Dans le désordre et j'en oublie sûrement: Adèle, Muse, Linkin Park, ZZ Top, Pearl Jam, De Palmas, Gossip, Pittbull, Lady Gaga, Superbus, Garbage, the Goo Goo Dolls, Nickel Back, U2, REM, Noir Désir, ... C'est très varié!
Radio favorite : Top Music (radio locale Pop-rock), Fun, FG
Instruments de musique pratiqués : Piano (mais ça date...)
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : j'ai d'autres méthodes de drague!
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pas intéressée, et si je change d'avis un jour, voir ci-dessus!
Album à refiler à votre pire ennemi : Le disque lazer de Dorothée! Ou une compil maison de titres de: Britney, Bieber, Tokyo Hotel, Diam's, Jenifer, etc... (mais là faut vraiment que la personne m'ait fait une grosse crasse!)
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Je sais pas y'en a plusieurs!
Pire album figurant dans votre discothèque : J'ai un album de East17 (j'étais fan à 15 ans!) et un de Yannick Noah (sûrement un cadeau!)
Un album qui a changé votre vie : ??? J'irais pas jusque là, mais le seul album que j'ai écouté en boucle pendant des mois: Ten de Pearl Jam très fortement associé au bouquin que je lisais à l'époque (Dune de Franck Herbert)
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jamais rêvé de jouer dans un groupe...
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's et Justin Bieber!

-Culture : Cinéma-

Films favoris : Contact, Avatar, La Ligne verte, Le cinquième élément, La vie est un long fleuve tranquille, Tatie Danielle, Les Bronzés, Le père noël est une ordure, ...
Film fantastique favori : Contact, talonné de près par Avatar
Navet préféré : Dirty Dancing, Coup de Foudre à Nottinghill, Bridget Jones
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ado j'aurais direct répondu Johnny Depp, mais aujourd'hui ce serait plutôt Hugh Jackman!
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Alain Delon et Arielle Dombasle!
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique, l'humain voyage dans l'espace, découvre de nouvelles civilisations qui ont réussi à vivre en harmonie entre technologie et respect de leur environnement et qui lui donnent une bonne leçon d'humilité... Ou dans le genre film catastrophe, un film qui finit bien (attaque d'extra-terrestres/épidémie: l'humanité est éradiquée de la surface de la Terre)

-Culture : Littérature-

Romans fantastiques favoris : Dune (Herbert), cycle de l'héritage (Paolini), Les Seigneur des Anneaux (Tolkien), la Croisée des Mondes (Pullman), Les fragmentés (Neal Shusterman), Harry Potter et beaucoup, beaucoup d'autres!
Roman classique favori : Les hauts de Hurlevent
Écrivain favori : choix trop difficile!

-Culture : Autre-

JDR favori : Rayman ça compte?
BD favorite : Profs, Titeuf, Astérix... Je lis pas tant que ça de BD
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : c'est quoi cette question?
Matière scolaire favorite : Anglais (forcément!), Maths, Histoire-Géo, Physique-chimie, SVT (de mon temps on appelait ça Biolo!)
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : EPS et Espagnol
Arts pratiqués : création de maisons Sims, chant sous la douche et en voiture
Peintre favori : mon grand-père!
Sculpteur favori : /

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : /
Genre de fringues habituellement portées : jean's/tops, robe/leggings, talons ou pas, bottes en cuir
Couleur favorite : la palette des mélanges de bleu et de vert
Couleur abhorrée : rose, violet... Sur moi: jaune, orange et vert flash
Votre genre de déco préférée : lignes sobres, matières natuelles, bois, bois flotté, couleurs crème/lin/terre avec des touches de couleurs vives (vert, turquoise, rouge)... Contemporain ambiance zen quoi...

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : ZUMBA!
Boisson préférée : Coca Zéro
Votre objet préféré : mon ordi, et le pendentif offert par mon chéri
Plats favoris : canard confit et pdt sarladaises, rognons sauce moutarde et spaëtzle, truffade.... et pleins d'autres! Je suis TRES gourmande!
Aliment abhorré : plats préparés en conserve
Le pays où vous souhaiteriez vivre : la Nouvelle Zélande
Destination de rêve pour vos vacances : Bora Bora
Animal favori : les félins, en particulier le lynx et le tigre
Animal domestique : chat
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pépétou, la Pougne de son vrai nom Gizmo (non il ne faut pas de U après le G, c'est un mot anglais grrrrrr!!!)
Moyen de locomotion le plus utilisé : ma voiture qui ne fonctionne malheureusement pas au bio gaz...

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : gourmande, procrastineuse, tolérante, bavarde, optimiste, perspicace, perfectionniste....
Phobie : tabourets, échelles, balcons, et autres escaliers du haut desquels je me sens aspirée dans le vide... Araignées et insectes
Névrose : aucune, même en cherchant bien!
Obsession : ne pas ressembler à ma mère!

Pfiou! C'était long! Une vraie séance d'introspection ce questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:35

Super vos réponses ! Very Happy

hibbis : chocolat ! Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 1529196166

Matou, 2 choses m'ont interpellées ! Laughing

Jaune pisse c'est clair que ça donne pas envie... et c'est quoi Les Knepfles ? silent

Nolwenn : "Dirty Dancing, Coup de Foudre à Nottinghill, Bridget Jones" c'pas des navets ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Matoutou
Matoutou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:07

Betty : ce sont des pates alsacienne Very Happy . C'est archi bon, si quelqu'un veut la recette je l'ai Wink .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:22

Oh oui je veux !!!! Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 1529196166
N'hésite pas à la poster dans ce sujet ^^ : http://www.sims-artists.com/t1410-le-post-cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:55

J'ai bien aimé lire ce que vous avez écrit, alors je ma lance!

Votre profession : aucune, je suis au lycée ^^
Celle que vous auriez aimé avoir : 'Sais pas.

-Culture : Musique-

Genres de musque favoris : le rock
Groupes ou chanteurs favoris : Muse. Forever and after. Après, pour le reste, j'écoute beaucoup de choses, ce serait long de tout citer.
Radio favorite : virgin radio, mais bon comme j'habite hors de France je le capte plus focrément
Instruments de musique pratiqués : Aucun
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euuuuh? Joker
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
Album à refiler à votre pire ennemi : Alain Bashung. Je ne comprends pas comment mes parents on pu acheter ça... Rien que de l'entendre avec son "pomme d'or pêche de diamant" j'ai envie de vomir...
Meilleur album figurant dans votre discothèque :
Pire album figurant dans votre discothèque : Y'en a pas ^^
Un album qui a changé votre vie : là non plus.
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je ne joue pas.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hum *rougit* ... passons
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber parce que j'aime pas ses chansons et que rien que sa tête de minet m'énerve, c'est un tête à claques sur pates celui-là


-Culture : Cinéma-

Film favori : Trop dur de choisir.
Film fantastique favori : Euh j'en sais rien ^^'
Navet préféré : Twilight 1, parce que c'est niais et ça me fait marrer (que es fans de twilight me pardonnent!)
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : humm... Je passe à nouveau, top secret!
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : J'ai son nom sur le bout de la langue... j'éditerai quand ça me reviendra...
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Soit complètement décalé style Sacré Graal (de Monty Python), soit sombre et inquiétant (genre Blade Runner)

[/b]Culture : Littérature-

[b]Roman fantastique favori :
J'en lis tellement que je suis totalement incapable de choisir.
Roman classique favori : Orgeuil et Préjugés. L'un des seuls romans d'amour que j'ai vraiment aimés (j'ai une sainte horreur des romans d'amour sinon)
Écrivain favori : Trop dur de choisir là aussi.

-Culture : Autre-

JDR favori : aucun, j'y joue pas
BD favorite : astérix
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Katniss Everdeen
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je me suis jamais posé la question
Matière scolaire favorite : La physique
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : l'EPS
Arts pratiqués : Aucun
Peintre favori : Miró
Sculpteur favori : Nike de St Phalle

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, aucun
Genre de fringues habituellement portées : un peu de tout, tant que ça me plaît
Couleur favorite : Le vert pâle
Couleur abhorrée : le jaune vif
Votre genre de déco préférée : Moderne et chaleureuse à la fois

-Vie Pratique-

Boisson préférée : Le sirop de menthe
Votre objet préféré : mon ordi ou mon crayon à papier. Au choix.
Plat favori : Le gratin de ma mere ou alors son couscous geek
Aliment abhorré :
Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Australie
Destination de rêve pour vos vacances : Bali
Animal favori : le chat
Animal domestique : avant, un chat. Maintenant, aucun.
Nom(s) de celui(ceux)-ci : -
Moyen de locomotion le plus utilisé :Voiture ou mes petons

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Râleuse, rêveuse, timide, feignante, perfectionniste (si ça peut aller ensemble, je vous l'assure)
Phobie : Les chiens, mais ça c'est bien arrangé
Névrose : je suis une stressée par nature
Obsession : Ne pas avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:19

Le pauvre Bashung doit se retourner dans sa tombe...

Amylet j'ai au moins 2 points communs avec toi, je tarterais bien Justin Bieber (mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ces minettes ??) et Orgueil et Préjugés est mon roman classique favori, d'ailleurs j'ai récemment revu la version télévisée avec Colin Firth, un grand moment de bonheur. Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:46

Bon je te pardonne d'avoir traité Twitwi de navet parce que tu aimes Muse et Bali mais que ça ne se reproduise pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:56

Phinae : Cool Smile Et c'est vrai que la version télévisée de Orgueil et Préjugés est très bien !

Betty : Oui m'dame, pardon m'dame Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 107678
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Boulet de la toile
miss-simsetteuh
miss-simsetteuh
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur scène...

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:14

Je m'y colle Smile


Général : Vous-


Ville : Brive la Gaillarde (19)
Pays : France^^
Votre profession : Aucune
Celle que vous auriez aimé avoir : Musicienne ou ATSEM

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Variété, jazz, blues, rock, pop...
Groupes ou chanteurs favoris : Julie Pietri, Eddy mitchell, J.J.G, Indochine...
Radio favorite : Pas de préférences
Instruments de musique pratiqués : Guitare basse électrique, guitare (classique et électrique) et piano. Je joue de la guitare basse dans un orchestre et je compte en faire de même avec la guitare électrique que j'attaque sérieusement en septembre.
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Des chansons d'amour?^^
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh...
Album à refiler à votre pire ennemi : Les albums de Justin Bieber xD
Meilleur album figurant dans votre discothèque : J'achète pas de disques je télécharge xD
Pire album figurant dans votre discothèque : celui de Lorie --'
Un album qui a changé votre vie : Aucun
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je me suis jamais posé la question xD
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christophe Maé MDR... *vasecacher*
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin bieber x)

-Culture : Cinéma-

Film favori : Projet X et Rec3 x)
Film fantastique favori : Y'en a plusieurs x)
Navet préféré : Tous ceux que j'ai considéré comme des navets je les ai pas aimés.
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Léonardo Dicaprio x)
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucun.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Une reprise de Projet X genre à la française^^

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Twilight et Harry Potter (sauf le 2)
Roman classique favori : Stupeur et tremblements d'amélie nothomb (je le connais par coeur xP)
Écrivain favori : Pas de préférence x)

-Culture : Autre-

JDR favori : J'sais pas
BD favorite : Ducobu xD
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hermione Granger pour son intelligence^^
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne
Matière scolaire favorite : Français et musique
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : maths
Arts pratiqués : Musique
Peintre favori : Personne
Sculpteur favori : J'en connais pas

-Look-
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
Genre de fringues habituellement portées : Tuniques, jeans, ballerines...
Couleur favorite : Jaune
Couleur abhorrée : Noir et blanc
Votre genre de déco préférée : classique


-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Équitation
Boisson préférée : Coca-cola
Votre objet préféré : Ma gratte (basse/guitare)
Plat favori : Les lasagnes de ma maman Very Happy
Aliment abhorré : Les choux de bruxelles!
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Égypte^^
Destination de rêve pour vos vacances : Portugal
Animal favori : Le chat
Animal domestique : Une chienne
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Poupette
Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Chiante, a l'écoute, gentille, hyperactive, cool.
Phobie : Le feu
Névrose : euh...
Obsession : La perfection en musique je ne me fais aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:41

Eh ben le pauvre Justin' n'a décidément pas la côte. Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Boulet de la toile
miss-simsetteuh
miss-simsetteuh
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur scène...

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:53

Question de goûts xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:16

A moi !

-Général : Vous-

Ville : Rivières (Gaillac/Albi).

Pays : France

Votre profession : Collégienne.

Celle que vous auriez aimé avoir : J'aimerai devenir prof de français dans un pays anglophone ou attachée de presse.

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Pop, et beaucoup de chansons des années 80.

Groupes ou chanteurs favoris : Euh... j'écoute beaucoup de trucs mais j'aime bien Britney Spears, Lana del Rey et euh... il m'arrive d'écouter le Lac des Cygnes en entier (la musique). J'adorais Lady Gaga aussi y'a quelques années !

Radio favorite : Fuuun !

Instruments de musique pratiqués : Rien (et il vaut mieux !)

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : /

Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : /

Album à refiler à votre pire ennemi : J'aime pas les chanteurs français (et Justin Beiber). Donc les compil' françaises.

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ben j'ai pas tellement de CD en fait...

Pire album figurant dans votre discothèque : Idem...

Un album qui a changé votre vie : Sais pas...

Album sur lequel vous auriez adoré jouer : No comment. What a Face

Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je suis trop jeune voyons Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 800185

Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous ? Shym, le mec qui a fait Tacata (yeurk), Colonel Reyel comme dit au dessus, et surtout Sexion d'Assaut. Ce "groupe" est vraiment horrible Laughing

-Culture : Cinéma-

Film favori : La Cité de la Peur ♥️

Film fantastique favori : Eragon.

Navet préféré : Dirty Dancing, la Fièvre du Samedi Soir, Pretty Woman etc...

Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : J'aime pas les acteurs de Disney Chanel...

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Débile et marrant du début jusqu'à la fin. Et sans amour.

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Eragon ^^

Roman classique favori : Suis pas trop romans classiques... Jane Eyere (mais j'ai lu que la version raccourcie What a Face )

Écrivain favori : Candace Bushnell.

-Culture : Autre-

JDR favori : J'y joue pas.

BD favorite : Les Blondes, Le petit spirou, les sister et toussa et toussa...

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Même dans les séries ? Euh, Jal dans Skins et Charlotte dans Sex & the City (← navet que j'aime beaucoup aussi)

Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /

Matière scolaire favorite : Le français, l'anglais.

Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Dessin, musique.

Arts pratiqués : La danse c'est un art ?

Peintre favori : Je sais pas trop...

Sculpteur favori : /

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, je suis "à la mode" mais à mon goût.

Genre de fringues habituellement portées : Tops fluos, shorts/jeans, robes... de tout ! Le plus souvent en jean clair et haut jaune/bleu/rouge/vert ^^

Couleur favorite : En vêtements, le bleu et le jaune.

Couleur abhorrée : En matière de vêtements toujours, le vert foncé, le rose barbie et le gris clair...

Votre genre de déco préférée : Zen (vert et bois foncé ^^)

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Danse, équitation.

Boisson préférée : Je suis pas trop ça, je bois presque que de l'eau What a Face

Votre objet préféré : Mon PC, mon doudou et mon lit Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 800185

Plat favori : Pâtes à la carbo et riz cantonnais.

Aliment abhorré : Les choux de bruxelles !

Le pays où vous souhaiteriez vivre : New York

Destination de rêve pour vos vacances : New York, encore Venise, Réunion, Guadeloupe, Brésil... la liste est longue !

Animal favori : Chat, cheval

Animal domestique : Deux chats

Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mini Chat et Isis.

Moyen de locomotion le plus utilisé : Hum... à pied ?

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Décalée, optimiste, bordélique, aggressive et franche.

Phobie : Les poules...

Névrose : ?

Obsession : Hum très sincèrement... BALF...

Hé voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
miss-simsetteuh
miss-simsetteuh
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur scène...

Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:52

HEIIIIIIIIN! en parcourant ce topic je me rend compte qu'on est que deux bassistes entourés de pianistes et de guitaristes... *se sent trop trop trop seule* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de personnalité 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE ~ [Lehanna & N3ikka] Dédoublement de personnalité
» [vote][Lehanna & N3ikka] Dédoublement de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: