| A vos plus belles grimaces mes chers Sims! | |
|
|
Auteur | Message |
---|

sarahlageek Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 24
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Jeu 01 Mai 2014, 11:23 | |
|  Asami tes sims me font trop rire! Même si c'est pas vraiment des grimaces, les bug c'est marrant aussi!  Jerson fait peur à voir! C'est vrai qu'il ressemble à un Gorille! xD |
|
 | |

SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 24
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 02 Mai 2014, 15:47 | |
| Ils sont beaux comme ça tes Sims Asami Bon moi j'ai vraiment un problème avec les chats... - Spoiler:
|
|
 | |

corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 02 Mai 2014, 18:58 | |
| Aha ! Qu'est qu'ils ont toujours dans ce Jeu, à vouloir fusionner ? Asami : C'te duckface ! En voilà une de ma dernière partie, que j'ai trouvé hilarante, parce qu'on pourrait croire que Monsieur à en face de lui quelque chose d'effrayant... bah non, il est en train de draguer sa copine ! - Spoiler:
|
|
 | |

sarahlageek Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 24
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 02 Mai 2014, 21:04 | |
|  excellent la fusion des chats! XD Corblas ton sims est très expressif! On dirait qu'il baille! |
|
 | |

SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 24
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 02 Mai 2014, 23:12 | |
| Ça marche sa technique de drague ? Je tiens à préciser que ce n'est qu'un seul chat, pas deux |
|
 | |

Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 02 Mai 2014, 23:13 | |
| Mdr le chat +1 sarah x) J'ai une nouvelle grimace, cette fois ci c'est son frère jumeau (d'ailleurs on voit le gorille à côté..) - Traumatiser lors de l'anniv de son frère...:
|
|
 | |

willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 39 Localisation : Sud
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 09 Juin 2014, 19:56 | |
| O la tête des chats Lui aussi est pas mal^^ - Dead ?:
|
|
 | |

Lallypop Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 22 Localisation : Québec ! ♥
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Mar 26 Aoû 2014, 00:13 | |
| Salut ! Aujourd'hui, ma Simette m'a fait découvrir un nouveau sport bien sympa (il faudra que j'essaie un de ces jours !) : - Spoiler:
La nage... Dans le parquet !  
|
|
 | |

Kaon Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Mer 27 Aoû 2014, 20:53 | |
| Lallypop, on ne voit pas ton image. Si tu veux qu'on la voit, il faudrait que tu retires le - Citation :
http://www.sims-artists.com/=
Sinon une photo pour la part qui date d'il y a quelques semaines. J'avais créé une simette histoire de tester des sliders ajoutés. Elle a pas super bien réagi lorsque je lui ai dit que je devais voir si elle s'animait bien en jeu ou non. - Spoiler:
|
|
 | |

willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 39 Localisation : Sud
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 17 Oct 2014, 14:44 | |
| J'espère qu'on peut poster aussi les grimaces des S4 ? MDR, quand j'ai vu Cara épuisée se jeter par terre... - Ronffff:
|
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 17 Oct 2014, 17:01 | |
|  Cette posture m'a fait beaucoup rire la première fois que je l'ai vu, c'est tellement inattendu ! Et bien sûr que tu peux poster des images Sims 4 ! Ou même des Sims 2 ! |
|
 | |

Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 52
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Ven 17 Oct 2014, 23:47 | |
| Oh !! c'est drôle ça Will !  on dirait qu'elle bave non ???  j'adore cette image |
|
 | |

AyaEnjoy Timide du pinceau Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 24 Localisation : France ! ♥
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 20 Oct 2014, 00:41 | |
| Vos images sont excellentes ! ♥Pour ma part, j'ai celle-ci qui est pas mal..  |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 20 Oct 2014, 09:54 | |
| Elle est triste ta simsette .... Mais très jolie  Willo: Splendide  Nos chers Sims sont tous magnifique je vous montre Fanny du modeling (dans les coulisses) que j'avais diffusé sur ma galerie:  |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 20 Oct 2014, 11:39 | |
| Merci Bloup pour la précision Loliam, oui je crois ^^ comme un gros bébé en fait AyaEnjoy, je trouve l'expression pas mal en fait, et elle a des supers cils  Merci Flash  Me souviens de Fanny  elle a un regard pas rassurant 
Dernière édition par willoshana le Lun 20 Oct 2014, 15:27, édité 1 fois |
|
 | |

AyaEnjoy Timide du pinceau Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 24 Localisation : France ! ♥
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 20 Oct 2014, 13:42 | |
| Haha, merci  En tout cas, Fanny n'est pas très rassurante.. je l'aime bien  |
|
 | |

Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 45 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 20 Oct 2014, 13:53 | |
| Ma simette m'en fait des belles aussi! Les Sims 4 sont encore plus expressifs que les générations précédentes! - Spoiler:
|
|
 | |

| Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 20 Oct 2014, 14:26 | |
| Haha, elle est excellente ta simsette ! Je comprends maintenant pourquoi on soulignait l'expression dans les Sims 4 ! Tout s'explique ! |
|
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Lun 27 Oct 2014, 21:49 | |
|  C'est vrai que les sims 4 en ont de belles mais leurs ancêtres sont pas mal aussi. J'en ai deux des sims 2 qui sont superbes ! - Spoiler:
 Et voilà, Nina Caliente en train de faire une grimace pendant l'échauffement du concours de danse.   Et la fille de Nina et du célèbre coureur de jupon en train de faire une bouche de canard.
|
|
 | |

| Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Sam 29 Nov 2014, 13:41 | |
| Mdr, le profil sur la dernière... côté Sims 4, j'ai celle-là Au départ, je voulais faire "Le cri" de Munch, mais je me suis complètement loupé  |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Sam 29 Nov 2014, 13:59 | |
| Le cri je l'adore celui là  Très réussi cette grimace |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Sam 29 Nov 2014, 18:25 | |
|  trop drôles! Will je suis morte de rire, cette tête !!! |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Dim 30 Nov 2014, 20:20 | |
| Ooooh il fait peur le bougre. Je trouve qu'on reconnaît bien le tableau, en tout cas c'est presque aussi angoissant. |
|
 | |

Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Jeu 09 Avr 2015, 21:07 | |
| Il a eu peur quand tu l'as pris en photo x). Moi pas de grimace mais des petits détails qui ma fait sourire. J'ai appris qu'on pouvait congeler un sims  Et qu'en le décongelant il devient bleu  L'uniforme du travail de sport au niveau 3 est trop classe - Spoiler:
Et quand Mme est en colère elle a des problèmes intestinaux - Spoiler:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims! Mer 22 Avr 2015, 17:24 | |
| J'installe les sims 4 pour la première fois, je joue un peu et là surprise !! - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A vos plus belles grimaces mes chers Sims!  | |
| |
|
 | |
|