As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 22 Jan 2014, 13:40
J'adore aussi l'image de ton avatar ! Surtout qu'en général, je suis fan des lumières en store comme ça donc je ne peux qu'aimer
J'aime aussi beaucoup les deux demoiselles, leurs traits sont très marqués. Bon je ne suis pas fan de leurs nez mais ce sont mes goûts, je suis difficile en nez j'avoue
LadySquirrel
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 22 Jan 2014, 15:34
Bettyboopjade a écrit:
Par contre, j'adore la photo de ton avatar et j'aurai bien aimé la voir en plus grand.
Tu lis dans mes pensées. Du coup je suis super contente d'avoir pût voir cette image en grand, elle est d'une classe folle et le travail d'ombrage est très réussi !
Et sinon les deux demoiselles ont beaucoup de charme tout en étant très différentes l'une de l'autre. Peut-être une petite préfèrence pour Laura et son air mutin.
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 22 Jan 2014, 21:06
Ta dernière image de Unbound est vraiment classe ! J'aime beaucoup !
Natsynchro
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 22 Jan 2014, 23:00
l(image de ton avatar est très glamour et très sexy!!
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 11:50
LadySquirrel a écrit:
Tu lis dans mes pensées.
On est connectées Nécureuil ! Depuis que je sais qu'on a le même prénom, ça explique beaucoup de choses...
Caco
Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 12:14
Merci Rope', en fait j'ai essayé de réduire cet espace mais je trouvais que ça les faisait loucher mais si tu penses que ça ira je vais essayer sans hésiter!
Merci tout le monde! autant que je vous montre l'autre, vu qu'il fallait en rendre deux sur le thème du rétro
Voilou :
Spoiler:
ce concours date de début décembre je crois et j'avais abandonné car plus assez de temps... Là je recommence trois nouveaux (toujours sur unbound) avec donc Helen, Laura et Paola!
Rope'
Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 12:42
Pour l'espace, je parle pas de rapprocher les yeux, mais de les baisser (ou de monter le reste du visage).
Mad
Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 13:11
On ressent une sensation de liberté, c'est très réussi ! Le traitement de l'image rend vraiment bien aussi (malgré quelques pixels)
LadySquirrel
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 13:55
Bettyboopjade a écrit:
LadySquirrel a écrit:
Tu lis dans mes pensées.
On est connectées Nécureuil ! Depuis que je sais qu'on a le même prénom, ça explique beaucoup de choses...
Et j'aime beaucoup ton image Caco, le rétro est un style que j'aime bien. Les couleurs sont jolies: un peu vintage et reposantes aussi à la fois... Et 3 concours à la fois ? Ben, t'es motivé.
franabisen
As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 18:57
Cette image est très jolie et les couleurs rendent très bien, j'aime beaucoup C'est juste dommage pour les quelques pixels qui restent, mais bon, c'est pas non plus la fin du monde. ^^
Bon courage pour tes trois nouveaux concours !
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 23 Jan 2014, 19:25
3 concours ?! Et bien bon courage ! ^^ Le bon côté des choses c'est qu'on va avoir plein de belles images. J'aime beaucoup l'idée et l'angle choisi pour la dernière. Je rejoins les filles sur les pixels et le petit pouce qui se perd dans le capot.
Fyladel
As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Dim 26 Jan 2014, 19:18
Elles sont vraiment chouettes tes filles ! J'ai hâte de les voir dans des images de concours pour qu'elles dévoilent leurs personnalités !
Caco
Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 28 Jan 2014, 00:26
Merciiiiiii les amis je vous adore!
Oui je suis en mode pays de Candy et alors? loool
Caco
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 30 Déc 2014, 00:10
Presque un an sans poster ici!
Reprise des concours sur Unbound histoire de redémarrer ma créativité en berne x) Je me suis donc attaqué au Face-off (dédicace Betty, je me suis repassé les archives, j'adore ton Half-face ) Et pour le coup c'est mon tour d'aborder le fameux Half-face avec le thème gothique d'imposé!
Je suis plutôt contente de cette image:
Maintenant je croise les doigts, je n'arrive pas à décoller au niveau classement (toujours un peu hors-sujet ou hors consignes je pense...) j'aimerais quand même aller le plus loin possible!
Une image faite il y a quelques mois, me souviens pas vous l'avoir montrée :
Fairy Bird:
Et pour finir, une image de concours où il fallait faire la couverture du premier album de l'artiste inscrit au concours (j'avais inscrit Myriam dans le genre musique classique)
Myriam meets Satie :
Avec la musique dont il est question sur cette fameuse couverture ^^
Bettyboopjade
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 30 Déc 2014, 07:34
Ça fait plaisir de te revoir Caco ! Déjà merci pour le compliment ! ^^ Le half-face n'est vraiment pas facile mais alors avec le gothique en plus... Tu t'en es vraiment bien sortie. Bon, en grande maniaque de la symétrie, j'aurai préféré que la coupure soit bien au milieu mais sinon l'ambiance gothique est bien présente. ^^ Sur l'image de la fée, l'incrustation est bluffante, c'est vachement bien fait ! On voit un peu trop le décalage réel/sims mais c'est tout de même très bien. Et enfin j'aime beaucoup la dernière image ! La pose est vraiment belle et colle très bien. Hâte de voir d'autres images !
Morgane07
Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 30 Déc 2014, 09:18
Tes images sont très jolies . L'image gothique représente bien le gothique, j'aime bien l'effet craquelé sur son visage qui s'effrite, ça fait vieille poupée ^^ L'image de la fée est super bien faite, l'oiseau bleu est trop mignon ^^
Flash
As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 30 Déc 2014, 14:38
J'adore tes deux premières images, c'est sublime ! Uune simette sur un oiseau, c'est très originale XD On dirait que c'est un oiseau géant ducoup, vu qu'un Sims ce trouve dessus (enfin la simette doit etre petit plutot).
Loliam
As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 30 Déc 2014, 18:45
Et bravo pour toutes ses magnifiques robes de mariées !!!
Merci pour cette jolie promenade dans ta galerie Caco
Caco
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Lun 05 Jan 2015, 02:14
Betty On verra les résultats!
Merci Loliam Toi aussi tu fais de jolies choses, ton image de la battle "en attendant le father christmas" était divine (ça c'est ta simette qui est méga top!!!)
Merci à tous
Pas encore les résultats de Face-off mais autre concours unbound, le nom c'est "Rebel" et là il s'agit d'une édition princesse (avec une très forte inspiration disney, le rêve quoi!)
Premier Assignement, essayez de deviner de quelle princesse il s'agit
Spoiler:
Dernière édition par Caco le Lun 05 Jan 2015, 16:16, édité 1 fois
Eoziaah
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Lun 05 Jan 2015, 07:45
Je viens de faire un petit tour rapide de tes dernières créations, et j'adore, en particulier "Fairy Bird"! L'incrustation est vraiment incroyable, avec les petites plumes, et tout, et tout! Tu as vraiment dut y passer des heures! Pour la dernière image, la princesse est Cendrillon, non? J'aime beaucoup le fait qu'elle "joue du balais" (je ne voit pas comment m'exprimer autrement ^-^'). Juste une question, le balais provient du jeu, ou tu l'as incrusté? Bref, encore bravo pour toutes ces belles images!
VieuxFranz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 57 Localisation : Montceau-les-Mines
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Lun 05 Jan 2015, 09:02
Cendrillon, dans cette version là:
Bettyboopjade
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Lun 05 Jan 2015, 09:45
Ah j'adore ton interprétation de Cendrillon ! Ils aiment casser les contes de fées sur Unbound... Par contre n'oublie pas le spoiler, l'image est trop grande.
Morgane07
Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Lun 05 Jan 2015, 14:37
Très jolie image de Cendrillon version Rock qui fait sa rebelle et qui ne veut pas faire le ménage
Laurak
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Lun 05 Jan 2015, 14:40
Eh ben dis-donc ! Je crois que je n'étais sans doute jamais venue sur ta galerie car je viens de découvrir de véritables merveilles ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Caco
Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 12 Fév 2015, 21:38
Merci pour tous vos gentils commentaires ça me fait très plaisir
Je suis toujours en lice pour ces deux compèt et notamment en demi-finale pour le Face-off (ne sais toujours pas ce que je vais faire )
Le dernier thème était "Fairy Tales" où il fallait choisir un personnage plutôt connu de contes et comme ma Michèle a la peau mat j'ai mis du temps, pour finalement trouver Esméralda <3
La voici :
La pose est un peu bizarre, cela vient de l'angle de prise de vue mais bon il était un peu tard pour changer et je l'aime bien quand même avec ce petit défaut ^^ Bon par contre les pixels qui scouattent ça vaudrait le coup que je retravaille ça...
Pour les princesses le thème était un portrait de Belle version Gothique, voyez plutôt :
Belle:
J'ai cru comprendre que ma fée et son oiseau vous avaient plu, à noter que je travaille sur d'autres images avec des oiseaux différents, donc la suite est à venir x)