|
|
Auteur | Message |
---|
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 12 Fév 2015, 22:53 | |
| C'est magnifique Caco !!! C'est sur quels sites que tu participes à ces concours ? |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 13 Fév 2015, 13:57 | |
| Merci, ton image sous la pluie est très belle aussi Il me semblait qu'il y avait un sujet sur le fofo pour répertorier les sites proposant du modeling mais il n'a jamais été rempli... Donc je peux l'écrire ici... Et du coup je participe exclusivement aux concours de Unbound, déjà parce que je n'ai pas beaucoup de temps (et un pc très caractériel >.<) et parce que je trouve que ce forum (américain) propose des concours variés et nombreux, y a du choix |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 13 Fév 2015, 17:04 | |
| La fée sur l'oiseau c'est SUPERBE ! Bravo |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 13 Fév 2015, 17:10 | |
| Bravo Caco ! C'est superbe ! J'apprécie tout particulièrement ton Esmeralda. Certes le cou est tordu et ça se voit mais elle est vraiment très jolie. Et puis le fond est superbe. Et je me demandais si le foulard venait du jeu et faisait partie de la coiffure où si tu l'avais rajouté..
Quant à Belle... pfiouuu, chaud ! J'aime beaucoup aussi. Ça la change tellement de celle de Disney ! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 13 Fév 2015, 19:27 | |
| Merci pour l'info Caco, je suis justement à la recherche d'un concours de modeling pour Louane qui attend avec impatience de faire ses débuts dans le mannequinat ;-) |
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Sam 14 Fév 2015, 17:16 | |
| Caco c'est très beau Belle est charmante vraiment ! Tu t'appliques c'est très bien ! (Avis très constructif je sais, mais j'ai rien à ajouter, c'est du beau travail ) Amicalement |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Dim 15 Fév 2015, 09:58 | |
| Esmeralda est trop jolie j'aime beaucoup ^^ Belle est pas mal non plus, ça change de sa version Disney |
|
| |
Bloubloubloublou Timide du pinceau Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Dim 15 Fév 2015, 15:58 | |
| J'aime beaucoup Esmeralda ! Les yeux sont vibrants
|
|
| |
Scarlet-Voerman Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 29 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 18 Fév 2015, 13:25 | |
| J'adore ta Cendrillon ! ^^
|
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 18 Fév 2015, 22:42 | |
| Oh j'adore, elle est superbe! |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 19 Fév 2015, 09:46 | |
| Merci à vous tous cela me fait toujours très plaisir J'ai fini par trouver mon idée pour la demi-finale du face-off qui était donc sur le thème d'une pub pour le maquillage (beuuh...lol), je suis partie sur le thème du mariage (la seule à avoir choisi l'idée et comme michèle est noire...) - Demi-final Face-off:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 19 Fév 2015, 11:06 | |
| L'image de la simette est magnifique. J'adore quand on ne voit que ces yeux, elle devient hypnotisante. Bon par contre je suis pas fan du thème, mais bon, en même temps, le maquillage.... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 19 Fév 2015, 13:05 | |
| voilà le maquillage... prout quoi ^^
Effectivement je trouve également le regard de cette simette captivant, c'est un atout donc je m'en sers :p |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 19 Fév 2015, 21:29 | |
| Et bien ! Quels yeux ! Je les avais déjà appréciés dans la création du mois quand tu l'avais présentée. Mais, là, ça se confirme, ces yeux sont hypnotisants, envoûtants... Belle composition par ailleurs. J'aime beaucoup le fond. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 19 Fév 2015, 22:59 | |
| Bon ba pas de finale Face-off pour moi Je suis arrivée troisième... Le pire c'est que la première place de demi-finale a été remporté par une personne qui avait d'abord été éliminée (des problèmes de technique plutôt visibles!) puis repêchée car désistements multiples notamment de Elastic... N'importe quoi ça m'apprendra à lire trop vite c'est pas du tout ça x)J'étais plutôt satisfaite de mon image malgré le thème rédhibitoire Bref je remets pas la décision en cause mais je suis vachement déçue :/ Et on termine sur une bonne nouvelle, Belle est arrivée... première! Prochain thème, Raiponce, pfiou zéro idées pour l'instant
Dernière édition par Caco le Mar 24 Fév 2015, 11:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 20 Fév 2015, 00:56 | |
| oh ! DésDésolée pour toi, ton image était belle pourtant. Tu dis Raiponce.... y'a une idee qui me vient comme ça (attention, idée du soir... ), un truc comme une guerrière qui aurait pour arme... une poêle M'enfin, j'suis sûre que tu peux trouver mieux |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Sam 21 Fév 2015, 14:36 | |
| Dommage que tu aies été éliminée, ton image était belle (bien que pas trop dans mon style). J'aime aussi les mannequins de couleur, on est plus libre pour des maquillages plus osés, je trouve Sinon, j'adore les détournements des princesses Disney, la Belle gothique est à tomber (joli travail sur la rose qui s'enflamme ! ). Bonne chance pour Raiponce (la poêle ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Sam 21 Fév 2015, 15:01 | |
| Arf dommage que tu aies été éliminée. Cela étant une troisième place c'est bien quand même je trouve. Bon courage pour Raiponce ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Dim 22 Fév 2015, 11:21 | |
| C'est toujours décevant mais je crois que je vais m'en remettre ça y est pour Raiponce j'ai trouvé y a 15 min à peu près, je vous dis rien surprise! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 08 Avr 2016, 18:08 | |
| Retour à l'infographie et au moddeling!!! Maintenant que j'ai une bécane d'enfer plus d'excuses pour ne pas ouvrir toshop ^^ Petite remise en jambes, avec les sims 2 (profitons ça va pas durer, retour aux sims 3 incessamment sous peu). Image petite, j'avais oublié qu'avec les sims 2 il faut frapps ou faire une capture d'écran, que l'outil du jeu ne fait pas des grands formats Pas grave, je la trouve sympa quand même ^^ EDIT : en relisant plus haut, j'avais pas posté Raiponce! Même si je n'ai pas pu terminer ce concours, je vais poster! - Spoiler:
|
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 14 Avr 2016, 21:07 | |
| Effectivement, la première image est bien sympa!! Tu m'apprends quelque chose pour les screen des sims 2, j'ai toujours galéré et maintenant je comprends bien pourquoi! La seconde est classe, c'est dommage que tu n'aies pas éliminé les pixels par contre! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 21 Avr 2016, 15:38 | |
| Raiponce version Rock'n'roll est très chouette ^^. Après comme Nat je trouve que c'est dommage qu'il reste autant de pixels |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 21 Avr 2016, 18:07 | |
| et oui c'était mon époque, je fini au dernier moment de nuit et donc je bâcle (faut dire que 4h pour faire l'image en jeu et passer sous photoshop après c'était démotivant x)) Comme ce n'est pas la première fois que l'on me le dit je vais être attentive sur mes prochaines réalisations! merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mar 23 Aoû 2016, 01:01 | |
| J'avais envie de poster un petit relooking, rien de transcendant. Comme j'ai réinitialisé mes quartiers dans les Sims 2 à cause de ma mauvaise manip', j'ai décidé de jouer avec les familles du jeu et notamment les Gothik. Sandra est plutôt joli mais le look proposé est carrément à pleurer donc : Avant Après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) | |
| |
|
| |
|