communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] Les nouveautés sur le store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:50

Tu peux les éditer avec le Master Controller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:52

Merci beaucoup pour ce tuyau, lorsque j'aurais le courage j'irais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:25

Y ont fait les vêtements !!! [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 340556
Moi je me sers beaucoup de tous leurs sets bizarres dans les shotting photos. ^^
Ca fait des DL en moins à installer et désinstaller.
Mais c'est vrai que dans une partie normale ça le fait moins... faut relooker les PNJ qui ne manquent pas de mettre les vêtements les plus improbables du CAS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:59

Plusieurs photos des montgolfières ! (images de Simcookie)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2013, 18:39

IL y a apparemment pleins d'interaction romantique mais j'ai l’impression qu'elle ne vont pas décoller du sol car sur les photos, elles sont au niveau des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptySam 09 Fév 2013, 10:44

Oui ils vont pouvoir s'envoyer en l'air dans tous les sens du terme. [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 9720

Sur les photos que j'ai vues les ballons grimpent un peu, peut-être pas tant que ça mais on devrait quand même voir le monde d'en haut, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:34

Je suis choquée par le prix de la version Or d'Aurora Skies, ça me donne même pas envie d'acheter la version standard ... 10 000 sims points ... Non mais ils se moquent de nous ou quoi ?


Edit : apparement ça serait un bug, la version or serait à 4000 simspoints. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:56

je suis trop déçuuu j'adore le centre d'apprentissage et ses objets pour bambins, mais on ne peut pas l'acheter tout seul [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 446970814
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:35

Nats, des fois au bout d'un moment, ils débloquent le contenu personnalisé et il devient achetable seul. Je le testerais bien aussi ce monde mais c'est vrai qu'ils se font pas suer sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:52

c'est marrant sur une des photos média on voit 2 bambines qui jouent à "coucou", enfin, c'est l'impression que j'ai. Je n'ai jamais vu cette interaction entre 2 bambins dans le jeu, bizarre. J'adore quand ils jouent à coucou avec un enfant, je trouve ça tellement mignon et ça fait monter très rapidement le niveau d'amitié Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:27

oh oui j'adore jouer à coucou aussi [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 72333

le trotteur à l'air terrible quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:47

Oui, il a l'air vraiment cool (même si je n'en ai jamais voulu pour mes enfants lol! ). Ils apprennent à marcher tout seul avec le trotteur et il y a un nouvel état d'esprit pour les parents "fierté parental" Smile, qui vient aussi avec le parc et c'est dit que 2 bambins peuvent jouer ensemble dans le parc bounce , ça c'est top mais c'est dommage que ça ne marche pas sans le parc [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 773380 .
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire au stade, je n'arrive pas à lire le commentaire en entier, c'est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:46

L’interaction "jouer à coucou" ça vient de quel addon ? Parce que je n'ai jamais vu cette option dans mon jeu et le seul add qu'il me manque, c'est "ambitions".
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:09

Je pense que ça vient de générations, je ne suis pas certaine mais c'est ce qui me paraît le plus logique. Un enfant a l'interaction "jouer à coucou" et "enlacer" avec un bambin [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 72333 .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : Nancy

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:27

Il me semble que j'avais cette interaction bien avant la sortie de Générations mais je peux me tromper.

Pour Aurora Skies, j'ai succombé... En fait c'est 3900 points "en solde" la version or!!! C'est vrai qu'ils ne se font pas ch... mais bon, j'ai vu que quand le parc et le trotteur seront dispo séparément (je dirais dans environ 1 mois si c'est comme avec la station de jardinage) ils seront à 500 chacun donc, en faisant mes comptes; monde + 1000 et ben ça faisait plus que les 3900 alors j'ai craqué!

Je vais tester de suite parce qu'il me fait de l'oeil depuis qu'ils en font la pub!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2013, 12:09

Oui mes bambins jouent à coucou depuis longtemps. C'est l'une des plus jolies photos que j'ai faites, il y plus d'un an. C'était trop mignon de les voir.

Je me demandais depuis quelques jours quelle famille des Sims 2 nous allions retrouver à Aurora Skies et je crois avoir la réponse : il y a une famille Pipette dans ce monde. Mais leurs membres ont des prénoms qui n'ont rien à voir avec ceux de Zarbville. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:29

Chapeau Phinae, j'ai fait le tour des familles hier soir et je n'avais pas tilté sur les P! faut dire que j'ai peu joué à zarbville, j'aimais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptySam 23 Fév 2013, 10:55

J'avoue que je n'ai pas joué avec Pipette, ils étaient très laids (surtout le bonhomme) et ils avaient l'air assez déjantés.

ça devient un jeu de chercher qui de ces familles Sims 2 va être replacé dans un monde Sims 3, j'aime bien m'amuser à ça.

J'imagine qu'ils nous feront bientôt un monde anglo-saxon avec la famille Capp. A moins que la fratrie ne débarque dans l'add-on Université, qui a un petit côté anglais au vu de l'architecture. Juste une supposition. On verra bien. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptySam 23 Fév 2013, 11:36

Oui, c'est vrai que j'aime bien chercher les familles sims 2 moi aussi ^^
Mais celle là, j'étais vraiment passée à côté, je pense même que je n'ai jamais joué avec les pipette des sims 2.
Mais il y a bien un lien entre tout ça ! J'ai cherché ^^
Dans les sims 2, le couple marié est constitué de Lothaire et Circée, et dans les sims 3, l'enfant est Lothaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptySam 23 Fév 2013, 11:39

oh il faut retrouver Circée alors elle ne doit pas être loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptySam 23 Fév 2013, 17:19

Tout à fait, Delise. Je viens d'aller voir, et dans l'arbre généalogique de Lothaire (Sims 2) on retrouve les parents, Gudule et Bébert.

Loki, dans les Sims 3, serait donc Lothaire. Je n'y avais pas pensé. scratch

Ce que j'ai découvert aussi c'est que la petite soeur, Erica, est en réalité Erica Katerinète de Zarbville, qui était la soeur de Lothaire. J'avais oublié ce point. Je suppose que les amateurs de Zarbville n'ont pas oublié les Katerinète.

Pour Circée, son nom de jeune fille est Salamis dans les Sims 2. Il faudrait voir s'il y a une famille Salamis à Aurora. Du côté de Lothaire, sa mère vient d'une famille appelée Genius. Je trouve que ce monde convient bien aux Pipette ! En plus le thème me fait un peu penser à ma série TV préférée en ce moment. [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:22

Un nouvel endroit disponible sur le Store :

Le cinéma du prisme


[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Thumbn10

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Thumbn11

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Thumbn15

Spoiler:

Contenu supérieur inclus :
[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Thumbn10
Système de régulation des entrées.

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Thumbn11
Ecran de cinéma plus vrai que nature
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:28

Oh le système de régulation des entrées a l'air super pour les terrains communautaires! Et l'écran géant, le grand panneau d'information dehors, le tableau de prix aussi, je suis en train de faire un cinéma pour mon quartier, ça tombe à pic [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 340556 [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:32

Effectivement, ça peut bien servir ^^

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le système de régulation, c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013, 09:40

Il y a un nouveau set qui arrive sur le store demain normalement.
Une photo:

[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Les nouveautés sur le store   [Sims 3] Les nouveautés sur le store - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Les nouveautés sur le store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] Les promos (et vos envies) sur le store
» [ Sims 3 ]Contenu Store perdu
» [Sims 3] Forum Officiel: Store, les objets gratuits
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Conflits entre un patch et des objets du store
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: